25-04-2010, 01:18 (Modification du message : 25-04-2010, 01:27 par Godfather.)
Hellborg a écrit :Tout Football Manager y passe, après Alexis Sanchez, maintenant c'est Lewandowski :D
Du Lech poznan? Je ne joue plus à FM donc ne savait pas qu'il était une perle. Mais j'ai suivi sa saison après avoir eu des infos sur lui, et il plante pas mal malgré pas mal de déchets et une inexistance totale dans le jeu. Mais je crains une Zurawski,excellent buteur chez lui mais a du mal à l'exportation.
Baka_Survivor a écrit :Je persiste sur Suarez de l'Ajax mais il sera hors d'atteinte après avoir éliminé l'EDF à la Coupe du Monde. Milevskiy aussi, c'est du très bon.
Aussi, un petit Alou Diarra, ça serait parfait (et très jouable si les Gigis ne finissent pas sur le podium).
Suarez est vraiment bon
Mais je suis toujours fan du Arnautovic qui est allé se perdre à l'Inter après s'être pété le genou...
Je ne comprends pas ces jeunes qui partent dans des grands clubs et préfèrent faire banquette (il n'allait pas jouer avec Eto'o, Milito, Balotelli,...) en touchant un gros chèque...
Gameiro, c'est la jurisprudence Koné qui parle, où est ce qu'on le fait jouer?
Je serais vraiment d'avis de faire un All-in sur Gignac, c'est un gars qui fait quand même le travail de Brandao, avec une efficacité bien supérieur et un sens du but hors pair,
Y'a qu'a voir sa stat en équipe de France avec une équipe de chèvre derrière lui,
il en est à 4 but sur 10 match, je trouve ça pas mal
Gameiro c'est pas mieux que Koné, ca serait bien si certains ne se limitaient pas a voir ses stats, arrêtez d'en faire des tonnes, déjà hier sa frappe sur son but est toute pourrie, que meme Edel aurait pu l'enlever...
Gix a écrit :Gameiro c'est pas mieux que Koné, ca serait bien si certains ne se limitaient pas a voir ses stats, arrêtez d'en faire des tonnes, déjà hier sa frappe sur son but est toute pourrie, que meme Edel aurait pu l'enlever...
Gignac épissétou
ça serait encore mieux de pas le juger sur un match m'enfin
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai vu Gameiro fait des contrôle, des une-deux, des ouvertures... que Koné n'est pas capable de faire. Gameiro peut jouer en pointe. Vous vous limitez à son petit gabarit pour décréter qu'il ne tiendra pas. Si on avait dit ça à Villa
Boban13 a écrit :ça serait encore mieux de pas le juger sur un match m'enfin
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai vu Gameiro fait des contrôle, des une-deux, des ouvertures... que Koné n'est pas capable de faire. Gameiro peut jouer en pointe. Vous vous limitez à son petit gabarit pour décréter qu'il ne tiendra pas. Si on avait dit ça à Villa
Je plussoie car hier, si sa frappe est pourrie, le boulot qu'il fait avant, pour résister au retour des défenseur, malgré son physique, est impressionnant. Alors que pourtant, je ne l'aime pas plus que ça à la base. Mais le Gignac de cette année à 15 M je trouve ça un peu "lyonnais" dans l'esprit...
Boban13 a écrit :ça serait encore mieux de pas le juger sur un match m'enfin
Je suis d'accord avec Boban, et il faut le souligner car c'est très rare.
Gameiro est bien meilleur et bien plus complet que Koné.
Mais comme le dit Codacust plus haut, Gignac a vraiment le profil de l'avant-centre que DD croyait trouver en Morientes.
Gignac a la même détermination défensive que Brandao tout en étant plus puissant, plus rapide, plus technique et plus réaliste.
Au final, si on recrute un attaquant, j'espère que ce sera Gignac, mais si on arrive à vendre Koné, j'aimerai voir un Gameiro ou un profil "àlaNiang" côté droit (Briand, Rémy style...)
dune a écrit :Et puis si Gignac vient, ça me fera un joueur de moins à acheter dans PES.
Pareil
Non mais en lui même Gameiro je n'ai rien contre sa venue,
mais seulement si un autre joueur pars,
Et comme le dis Xaviergravelaine, a choisir entre Briand, et tous les autres attaquants de couloir qu'on nous sert, je prefère Gameiro,
après, est ce qu'il va s'adapter chez nous ça c'est un autre débat
Non mais en lui même Gameiro je n'ai rien contre sa venue,
mais seulement si un autre joueur pars,
Et comme le dis Xaviergravelaine, a choisir entre Briand, et tous les autres attaquants de couloir qu'on nous sert, je prefère Gameiro,
après, est ce qu'il va s'adapter chez nous ça c'est un autre débat
Qu'on peut avoir avec Gignac. Ce mec est très bon, mais très irrégulier. Vous imaginez la misère qu'on a mis à Cissé alors qu'il tournait à peu près à 0.5 de ratio but. Si Gignac vient et fait une saison comme celle là, ou comme celle qu'il a fait y a deux ans Va falloir qu'il soit solide le bonhomme.
Boban13 a écrit :Qu'on peut avoir avec Gignac. Ce mec est très bon, mais très irrégulier. Vous imaginez la misère qu'on a mis à Cissé alors qu'il tournait à peu près à 0.5 de ratio but. Si Gignac vient et fait une saison comme celle là, ou comme celle qu'il a fait y a deux ans Va falloir qu'il soit solide le bonhomme.
Contrairement à Cissé, Gignac se sacrifie pour l'équipe.
Il presse, se replace défensivement, ne gueule pas sur ses partenaires, sait jouer dos au but et ne sait pas que "pousser le ballon" à la Cissé...
Si il ne marque pas, le Vélodrome lui pardonnera parce qu'il a le bon état d'esprit, 'mouille le maillot' et incarne parfaitement la devise "Droit au But" (un JPP en puissance).
Brandao est limité techniquement mais apprécié des supporters parce qu'il ne fait pas semblant...Ce n'est pas une pleureuse et il se défonce pour le collectif.
Les supporters marseillais aiment les battants, les hommes de caractère qui, malgré leurs limites, se battent pour amener le club au top. (Cana, Brandao, Di Meco, Germain, ...)
Cissé a une attitude déplorable sur un terrain et Niang lui ressemble de plus en plus...
Xaviergravelaine a écrit :Contrairement à Cissé, Gignac se sacrifie pour l'équipe.
Il presse, se replace défensivement, ne gueule pas sur ses partenaires, sait jouer dos au but et ne sait pas que "pousser le ballon" à la Cissé...
Si il ne marque pas, le Vélodrome lui pardonnera parce qu'il a le bon état d'esprit, 'mouille le maillot' et incarne parfaitement la devise "Droit au But" (un JPP en puissance).
Brandao est limité techniquement mais apprécié des supporters parce qu'il ne fait pas semblant...Ce n'est pas une pleureuse et il se défonce pour le collectif.
Les supporters marseillais aiment les battants, les hommes de caractère qui, malgré leurs limites, se battent pour amener le club au top. (Cana, Brandao, Di Meco, Germain, ...)
Cissé a une attitude déplorable sur un terrain et Niang lui ressemble de plus en plus...
Brandao l'a aussi cet esprit, mais qu'est ce qu'il s'est pris dans la tronche au début ou lors des matchs aller...
Cocadust a écrit :Gameiro, c'est la jurisprudence Koné qui parle, où est ce qu'on le fait jouer?
Je serais vraiment d'avis de faire un All-in sur Gignac, c'est un gars qui fait quand même le travail de Brandao, avec une efficacité bien supérieur et un sens du but hors pair,
Y'a qu'a voir sa stat en équipe de France avec une équipe de chèvre derrière lui,
il en est à 4 but sur 10 match, je trouve ça pas mal
Entièrement d'accord, je vois pas non plus l'intérêt de prendre Gameiro alors qu'on a Baki qui est aussi bon (mettez Baki dans un 4-4-2 comme Gameiro et vous verrez qu'il en plantera autant des buts).
Gameiro n'a pas un style de jeu adapté à notre système sauf si Dd en changeait. Perso j'aurais aimé voir Baki dans un 4-4-2 à l'Om parce que je suis persuadé que Lucho se régalerait de ses appels (cf son but contre Nice), ce serait pareil avec Gameiro mais on joue pas comme ça donc bof.
Gignac plus j'y pense plus ça me semble la meilleure solution. Il a un style de jeu beaucoup plus adapté à l'équipe, est super présent au pressing en phase défensive et a une punaise de spontanéité devant le but qui nous manque un peu aprfois. Je le sens bien.
Par contre je garderais bien évidemment Brandade, trois attaquants (avec Mamade) ne sont pas de trop.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul