14-04-2010, 00:41
14-04-2010, 02:16
souley a écrit :Au coeur de l'OM M'a fait de la peine le pauv' Baky à la fin
14-04-2010, 08:52
Elephant Bird a écrit :M'a fait de la peine le pauv' Baky à la fin Ui Heureusement maintenant on sait que c'est pas si grave... Merci Souley Même Sepp nous vois gagnant du champ aussi, c'est un signe
14-04-2010, 11:09
On a l'impression que Margarita s'est prise au jeu.
A moins que ce soit les minots qui l'y poussent.
14-04-2010, 11:19
J'ai surtout l'impression qu'elle a apprit des erreurs de son mari et qu'elle ne veut pas rééditer. Elle est en train de se mettre le public dans la poche là où Robert se l'était mis sur le dos.
14-04-2010, 11:28
Boban13 a écrit :J'ai surtout l'impression qu'elle a apprit des erreurs de son mari et qu'elle ne veut pas rééditer. Elle est en train de se mettre le public dans la poche là où Robert se l'était mis sur le dos. Alors que tout le public aurait préféré voir la dame sur le dos
14-04-2010, 15:25
souley a écrit :Au coeur de l'OM Si, merci Maintenant on sait que Sepp nous veut champions; que certains disent bonjour en nommant leur interlocuteur; que même avec un blouson serré... non rien Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-04-2010, 16:18
Tofinou a écrit :Si, merci T'as oublié de dire que les africains sont les seuls à dire bonjour OMTivi à la caméra et qu'Andrade fout ses doigts graisseux sur un objectif à chaque fois qu'il en vois un
14-04-2010, 16:35
souley a écrit :Au coeur de l'OM Sepp à l' air de se demander : mais qu' est-ce je fous là dans ce vestiaire ? Et Dassier il se proméne pas avec un pot de chambre sous le bras?:lol:
14-04-2010, 18:00
Olorin a écrit :T'as oublié de dire que les africains sont les seuls à dire bonjour OMTivi à chaque fois qu'ils passent devant la caméra et qu'Andrade fout ses doigts graisseux sur un objectif et nique les oreilles du preneur de son* à chaque fois qu'il en vois un Soyons précis * Je sais qu'il n'y en a plus depuis l'an pèbre avec ces petites caméras qui filment presque toutes seules et piquent le boulot de... bref ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-04-2010, 18:26
Tofinou a écrit :Maintenant on sait que Cèpe nous veut champignon personne l'avait faite?? :jout1:
14-04-2010, 19:45
Boban13 a écrit :J'ai surtout l'impression qu'elle a apprit des erreurs de son mari et qu'elle ne veut pas rééditer. Elle est en train de se mettre le public dans la poche là où Robert se l'était mis sur le dos.Bob il était la hein...mais avec tout les soins qu'il se prenait, il pouvait plus trop se déplacer sur les 2 dernières années
14-04-2010, 20:57
Ralphd a écrit :Bob il était la hein...mais avec tout les soins qu'il se prenait, il pouvait plus trop se déplacer sur les 2 dernières annéesPeut-être. Mais j'ai souvenir qu'on critiquait beaucoup sa non présence. Et pas que sur les deux dernières années. |