08-04-2010, 11:17
paddy a écrit :j'avais pas vu le 3ème but, il la pique bien koné
Et Lucho doit être dans le top 5 des meilleurs passeurs de L1 ?
'fectivement, c'est déjà moins drôle
Lucho doit meme etre dans le top 1 :smoke1:
08-04-2010, 11:17
paddy a écrit :j'avais pas vu le 3ème but, il la pique bien koné Lucho doit meme etre dans le top 1 :smoke1: Dragnir a écrit :Même une victoire contre Nice ne suffira pas à l'enflammade. Je vous rappelle que nous allons nous déplacer à Lille et à Auxerre, qui seront sans doute à la lutte pour une place en coupe d'Europe.. Pendant que Bordeaux jouera contre des équipes dont la saison sera terminée. Je suis assez d'accord. Il reste la fin du mini marathon, avec Nice, Sochaux et Boulogne en continuant sur le rythme d'un match tous les 3 jours. Un match à domicile contre Saint-Etienne avec 1 semaine avant et après pour se préparer. Puis un enchainement Auxerre, Rennes, Lille qui sera la dernière difficulté mais c'est franchement pas gagné d'avance. Et Grenoble à domicile... Le pire serait que nos biquettes s'enflamment. On a un joker sur le reste de la meute, mais pas sur Bordeaux qui est 3 points derrière nous avec -2 au goal average donc potentiellement premier... Et je ne sais franchement pas s'ils auront du mal à digérer leur élimination ou s'il vont arriver à enchainer. Si Planus avait la bonne idée d'être cramé pour ce we, Diarra absent 1 ou 2 semaines, et le PSG efficace, motivé et avec l'équipe-type ce we, ça serait pas mal. Il leur reste aussi le match contre Lyon mais je ne parirais pas sur une victoire Lyonnaise. Après plus trop de difficultés pour les Bordelais. Enfin je serais plus optimiste avec un joker sur Bordeaux Mais je saute quand même
08-04-2010, 11:18
pour en revenir au match d'hier, je sais pas comment le péno d'Hatem rentre tellement il est mal tiré....
08-04-2010, 11:19
paddy a écrit :Et Lucho doit être dans le top 5 des meilleurs passeurs de L1 ? Plutôt dans le TOP 1...tout comme Mamadou pour les buteurs. nico_sacbee a écrit :pour en revenir au match d'hier, je sais pas comment le péno d'Hatem rentre tellement il est mal tiré.... La win.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-04-2010, 11:21
el-slipou a écrit :Lucho doit meme etre dans le top 1 :smoke1: Lucho meilleur passeur et Niang meilleur buteur mais les meilleurs joueurs du championnat restent Lisandro et Gourcuff. Vive les fantomes !!!
08-04-2010, 11:26
nico_sacbee a écrit :pour en revenir au match d'hier, je sais pas comment le péno d'Hatem rentre tellement il est mal tiré.... Il n'est pas très bien tiré mais c'est pas le pire. Hatem le met à ras de terre, et à mi-distance entre le poteau et le gardien. C'est une zone difficile d'accès pour le gardien parce qu'il doit être vite au sol (balle à raz de terre) et que la balle est sous son bras (et c'est là où elle passe d'ailleurs). Le pire c'est à mi hauteur, où le goal n'a qu'à tendre le bras... D'ailleurs, il semblait un peu trop en confiance Hatem au moment de tirer. Un bon taquet d'Heinze pour lui remettre les idées en place pourrait être le bienvenu
08-04-2010, 11:28
http://lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp
Vu que le classement n'a pas encore été mis à jour, Lucho ne serait "que" 2° selon la LFP avec déjà 8 passes décisives Contrairement à l'Equipe, ils en comptabilisent 9 pour Pagayman.
08-04-2010, 11:47
Merci mama
Je retire ce que j'ai répondu à Paille sur la couverture du Vel, j'avais pas de pancho c'était dur...:vod: Seul avantage, et de poids, j'ai pu m'installer au premier rang (vu qu'en Jean-Bouin beaucoup sont allés s'abriter) et j'ai pu m'en donner à coeur joie, les petits signes de tête de DD et des joueurs me confortant dans l'idée qu'ils entendaient parfaitement mes interventions ! Secondo, moi perso, Kabore, il commence à me faire peur, parce qu'il fait des interventions énormes, mais je trouve qu'il commence à prendre un peu le melon sur le terrain, et à son poste, le jour où il va se rater dans son "j'intercepte, je protège mon ballon, je te fais le tour et je relance", on va prendre des buts directs en fait ça me fait un peu penser à M'Bami quand il était sur un nuage et qu'il commençait à faire ses roulettes J'espère que DD va le recardrer pour les prochains matchs où il sera titulaire Toti va bene, pourvu que ça dure ! Bon, sinon le match le pus important de la saison maintenant c'est Nice Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-04-2010, 11:48
El chi a écrit :Lucho meilleur passeur et Niang meilleur buteur mais les meilleurs joueurs du championnat restent Lisandro et Gourcuff. Tu parles du joueur le plus cher de toute l'histoire de la ligue un ? Qui est tout lent et qui n'est même pas foutu à ce prix là de metre un tripplé et 4 passes décisives lors de ses deux premiers matchs ?? Tu parles de niang ? L'attaquant qui n'est ni un buteur tant il vendange ni un attaquant tellement il aime repiquer dans l'axe ? :fou: Les étiquettes ont la vie dure !!
08-04-2010, 12:01
Merci Mama,
J'ai vu le match jusqu'à la 87ème minute et ce con de Koné attend mon départ pour marquer un but , il n'a pas pu m'étonner en live et direct Sinon j'étais content de voir que rien ne pouvait nous arriver dans ce match face à une attaque de CFA :blush:
08-04-2010, 12:02
t@lbs a écrit :Merci Mama,footix Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
08-04-2010, 12:07
Vorondir a écrit :Seul avantage, et de poids, j'ai pu m'installer au premier rang (vu qu'en Jean-Bouin beaucoup sont allés s'abriter) et j'ai pu m'en donner à coeur joie, les petits signes de tête de DD et des joueurs me confortant dans l'idée qu'ils entendaient parfaitement mes interventions !Tu as dédicacé à qui cette fois?
08-04-2010, 12:12
Je voudrais pas m'enflammer, ou faire la grande gueule, ou exagérer, bref le catalogue habituel de reproches qui nous sont faits mais... 59 points à l'issue de la 14ème journée, c't'une belle perf'.
yaisse oui canne.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-04-2010, 12:22
papaver a écrit :Et surtout je suis content que l'apport de Cissé commence à être reconnu. J'aime bien ce joueur, sa mentalité : il ne se met pas en avant, ne râle jamais, a l'air toujours de bonne humeur. Entièrement d'accord avec toi. Quel que soit le classement final le mercato de Dd est une réussite à Nando prêt. Toutes les recrues apportent leur pierre à l'édifice, le débat foireux du début de saison sur le trop grand nombre de transferts (que perso je ne comprenais pas vu les joueurs qualconques qui sont partis sauf Lorik) n'a vraiment plus lieu d'être.
08-04-2010, 12:25
Vorondir a écrit :Merci mama Kaboré faisait déjà l'an dernier surtout quand il rentrait en cours de jeu en tentant des gestes de fous qui en plus il ne maîtrise pas un brin. Cette année il a toujours ce défaut mais il s'est calmé. Au final on a deux 6 avec un gros impact et une grosse capacité a aller vers l'avant mais les deux en font trop pour l'instant d'où l'intérêt de Cissé pour le moment.
08-04-2010, 12:41
Boban13 a écrit :Oui, en fait, il a pour lui son calme et son "intelligence". Si je devais comparer son comportement, je dirais qu'il nous fait du Alou Diarra. Il sait qu'il n'est pas phénoménal dans le jeu, alors il se contente de faire proprement son travail.tout à fait d'accord avec toi, Cisse en 6 il se préocupe surtout de bien boucher les trous et de protéger sa défense centrale il joue simple : récupération du ballon et passe à un coéquipier, alors que Kaboré ou M'bia ont encore trop tendance à essayer de participer au jeu Miki a écrit :Je voudrais pas m'enflammer, ou faire la grande gueule, ou exagérer, bref le catalogue habituel de reproches qui nous sont faits mais... 59 points à l'issue de la 14ème journée, c't'une belle perf'. :lol::lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |