05-04-2010, 19:43
Gix a écrit :Eh ben, on nous aime bien du cote de Sochaux
Mouais, les gadjos qui font du tuning sur des 309 Chorus, moi, je les laisse dire.
05-04-2010, 19:43
Gix a écrit :Eh ben, on nous aime bien du cote de Sochaux Mouais, les gadjos qui font du tuning sur des 309 Chorus, moi, je les laisse dire.
05-04-2010, 19:44
Nous on préfère les 406 sur le vieux port,option bélier
05-04-2010, 19:44
[quote=paille]Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et comme d'habitude, je viens vous poser l'interview concernant nos deux matchs respectifs à une semaine d'intervalle.Toutes les réponses seront retranscrites sur notre site, n'hésitez pas à passer nous voir.
Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ? Que c' est notre bête noire...:helpsmili L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ? L' appétit vient en mangeant. Et on a faim:smoke1: Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ? Après Gerets, il fallait un grand coach, DD est le bon choix. Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ? Ne pas oublier l' origine du premier report (Le psg qui se la joue malade pour pas venir prendre sa trempe au Vél'). Aprés il était difficile de caser ces deux matchs autrement. On a appris que le stade Vélodrome serait couvert, est ce une réalité ? Le serpent de mer ... L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ? Oui les deux match sont décisifs... si on les remportent Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ? 4-3-3 alliant physique(Brandao-Mbia-...) limite brutalité(Diawara) technique(Lucho-HBA-Valbu-...) et un tout mou tactique(Cissé) Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ? Tuons la bête noire Victoire 3-0 au Vél et 2-1 chez le lion
05-04-2010, 19:48
Elephant Bird a écrit :Mouais, vu les jolis surnoms qu'ils nous donne c'est bien mérité. Je n'ai jamais compris cette haine gratuite . Bref Sochaux ça ne reste qu'un petit village Scandinave ou l'on se marie entre frères et soeurs .
05-04-2010, 20:00
Elephant Bird a écrit :Mouais, vu les jolis surnoms qu'ils nous donne c'est bien mérité. Sont méchants les chochaliens de nous traiter de "omerde" :hum:, en même temps on en a un chez nous qui s'appelle OMer2. On l'a bien cherché :blush:
05-04-2010, 20:20
Gix a écrit :Eh ben, on nous aime bien du cote de SochauxMise à part un post, sinon ça va. Je les trouve d'ailleurs assez réalistes et droles, surtout quand ils parlent de sochaux. Le post du gars qui explique que contre les gros, Sochaux prend une rouste, et derrière l'autre gars qui répond que même contre les petits, Sochaux n'est pas brillant, c'est assez "opiom" comme esprit
05-04-2010, 20:27
Boban13 a écrit :Mise à part un post, sinon ça va. Je les trouve d'ailleurs assez réalistes et droles, surtout quand ils parlent de sochaux. Le post du gars qui explique que contre les gros, Sochaux prend une rouste, et derrière l'autre gars qui répond que même contre les petits, Sochaux n'est pas brillant, c'est assez "opiom" comme esprit Mouai je dirais plutôt assez om.net comme esprit... Sinon Ideye, Ryad, Marvin, Butin, Prvat c'est des joueurs de foot? :lol: Ce poste s'auto-détruira le mercredi soir a 22h
05-04-2010, 20:34
punaise ils y croient en fait...
05-04-2010, 20:36
Boban13 a écrit :Le post du gars qui explique que contre les gros, Sochaux prend une rouste, et derrière l'autre gars qui répond que même contre les petits, Sochaux n'est pas brillant, c'est assez "opiom" comme esprit C'est pas "opiom" comme esprit mais juste réaliste Ils supporte Sochaux les gonzes, et heureusement ils en sont conscients! :blush:
paille a écrit :Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ? Franchement, je regarde pas trop les résultats de Sochaux. Mais vu comme ça, j'ai envie de dire que c'est un peu dans la lignée de vos dernières saisons, non ? Une saison avec des hauts, des bas et une place finale entre l'Intertoto et la relégation. paille a écrit :L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ? Ça fait plaisir même si c'est qu'un titre "mineur". Maintenant on veut le vrai titre, celui qui a de la valeur sur un palmarès. Puis bon, si cette Coupe peut booster nos joueurs pour la fin du championnat, tant mieux ! paille a écrit :Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ? Pour l'image, le symbole et tout c'est sympa. Mais ça m'aurait pas dérangé que Gerets nous ramène lui aussi une Coupe Sinon pour "l'entraineur Deschamps" je pense qu'il suffit de regarder un peu son palmarès de joueur pour se dire que ce gars connait suffisamment le foot pour que l'ensemble de son effectif se tait et l'écoute quand il parle. paille a écrit :Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ? La LFP n'est plus à une connerie près. paille a écrit :On a appris que le stade Vélodrome serait couvert, est ce une réalité ? Oui, enfin. Ce qui est bien c'est que la future couverture ne dépend pas de la candidature française pour le prochain Euro paille a écrit :L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ? L'OM peut évidemment viser le titre, de même que Lyon et Bordeaux (et à un degré moindre 3-4 autres équipes). En espérant que ça ne se terminera pas comme l'an dernier... paille a écrit :Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ? 4-3-3 paille a écrit :Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ? Malheureusement non On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-04-2010, 21:00
en tout cas, je me marre bien ici, certes certains ont des ressentiments envers l'OM, celà date de 2007 aussi car on s'est fait insulter sur le forum copieusement après avoir remporté la coupe, mais si certains veulent venir en respectant tout le monde ce serait sympa car on a de l'humour et ici aussi apparement.
05-04-2010, 21:02
allez viendez qu'on se marre un peu car le foot en ce moment pffff
05-04-2010, 21:07
Elephant Bird a écrit :Mouais, vu les jolis surnoms qu'ils nous donne c'est bien mérité. Boban13 a écrit :Mise à part un post, sinon ça va. Y'a pas de modérateur là-bas où "omerde" c'est considéré comme un petit nom gentil?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-04-2010, 21:09
Selon kiplé, mercredi ça sera sans Sverkos ni Richert mais avec Dalmat et Mikari.
C'est pas mal l'absence des deux premiers.
05-04-2010, 21:24
papaver a écrit :Selon kiplé, mercredi ça sera sans Sverkos ni Richert mais avec Dalmat et Mikari.Mikari Jeroemba a écrit :Y'a pas de modérateur là-bas où "omerde" c'est considéré comme un petit nom gentil?Bah, c'est ce que je dis, hors mis UN POST, le reste c'est très amical.
05-04-2010, 22:43
Gix a écrit :Mouai je dirais plutôt assez om.net comme esprit...T'as oublié Boudebouz, sérieux, bout de bouze, je le crois pas ! L'a du en caguer à l'école Edfith:Ah non, mince Boudebouz, c'est Ryad
05-04-2010, 22:53
jax a écrit :T'as oublié Boudebouz, sérieux, bout de bouze, je le crois pas ! En Haute Loire, y'a que de ça.
05-04-2010, 22:56
paille a écrit :allez viendez qu'on se marre un peu car le foot en ce moment pffff Oh, tu t'adresses au ouinneurs de la coupe à moustache là, nous, le foot, en ce moment, c'est régalade Si jamais on vient à être champion de France cette année, j'arrête là ma carrière de supporter de l'OM, arrêter en pleine gloire, c'est le top.
05-04-2010, 23:01
J'y ai pensé aussi.
Je pense partir sur une victoire en L1 pour un nouveau challenge. Peut être concurrencer Ricky sur le net et supporter le PSG. HolePSG.net ça me tente paille a écrit :Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et comme d'habitude, je viens vous poser l'interview concernant nos deux matchs respectifs à une semaine d'intervalle.Toutes les réponses seront retranscrites sur notre site, n'hésitez pas à passer nous voir. Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
|