Merci Mama Je n'ai vu que quelques minutes sur un lien hum hum, but de Brandao ! Je suis un chat blanc :happy2:
Olorin a écrit : J'ai vu du but jusqu'à la mi-temps puis je suis allé boire l'apéro chez des amis qui pensent rugby XIII, parlent rugby XIII, dorment rugby XIII, chient rugby XIII
heureusement j'ai pu squatter le PC juste le temps de voir le résultat
Alors que toi tu penses OM, parles OM, écris OM, rigoles OM, dors (mal) OM, fais des jolis cacounets OM : c'est tellement plus mieux
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Merci Mama de m'avoir mieux expliqué ce que ce lien humhum @ Tofinou ne m'avait que laissé entrevoir.
Une vraie victoire de "grands ", même les déclarations de DD montrent que pour lui il fallait gérer le match d'aujourd'hui pour pouvoir être vraiment bon mercredi. Le classement est avec Auxerre que match nulise face au PSG. Il faut rien lâcher. Les joueurs ont leur avenir entre les pieds comme les mauvais journalistes diraient
Grazie Mama!
3 points ça fait du bien!
Sinon quelle purge ces Cheuteumis à jouer..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Pas vu le match, mais scénario à mon avis parfait pour ne pas tomber dans l'excès de confiance.
Tant mieux ce carton rouge, au final, ça facilité le turn-over défensif. :)
Lolo - Souley - Gaby - Taye ce mercredi...
On verra ensuite.
J'avais dit plus tôt fuck la manière, les joueurs m'ont écouté, c'est bieng. En compétition avec OM-Auxerre pour le trophée du pire match de la saison, mais tant que y'a les trois points, c'est parfait. En plus, vu la tronche du match, on devrait pouvoir calmer les enflammades de ces derniers jours, ça pourrait nous être utile.
Exactement ! LE MATCH IDEAL : mauvais dans le jeu, aucune hargne sauf pendant les 10 dernières minutes à 10 contre 11, toussa histoire de ramener tout le monde sur terre, sans être pour autant pénalisé dans la COURSE A LA LDC () avec trois points oh combien importants à la clef.
Perso, missa s'attendait à un match de feu, avec pléthore d'occasions, comme quoi à bientôt 40 berges je n'y connais toujours rien au foot...
Merci la madre, même si je vous ai trouvée un peu dure avec Valbuena, qui s'il n'a pas été décisif (mais il faudra bien finir par admettre que ce n'est pas son registre) s'est battu comme un lion à sauter plus haut que ses adversaires qui font 30 cm de plus que lui !
J'avais 4 charmantes demoiselles dans le dos qui, à chaque fois que j'harranguais les joueurs, répétaient en choeur peu ou proue ce que je vociférais : grosse ambiance (pour une tribune) !
Mais que cette fin de match m'a épuisé...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Au passage si c'est Ben Arfa qui fait la feinte de corps qu'a réussie Brandao en fin de match, on en parle pendant deux semaines... "génie du football, magicien" tout ça tout ça...
Et si Koné y croit dès le début et se sort les doigts pour aller couper son centre après sa course de 50 mètres, ça fait un des buts de l'année en Ligue 1...
Moi aussi je danse le Mama mia ! Vu le match d'Eyguières sur le lien hum hum. Les zarbitres ont dû se donner le mot pour siffler de l'huile de coude sur Brandao, mais OSEF. Vrai que les trous à point, ça vous comble son OM
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
merci mama
pas vu le match
l'important hier c'est bien les 3 points et Mercredi on passe leader
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal