29-03-2010, 15:17
haydjan a écrit :Dassier trempé c'est OFFICIAL !
J'avais pas cherché où c'était le plus évident
![CAAO8XFQ CAAO8XFQ](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/CAAO8XFQ.gif)
merci en tout cas
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
29-03-2010, 15:17
haydjan a écrit :Dassier trempé c'est OFFICIAL ! J'avais pas cherché où c'était le plus évident ![]() merci en tout cas ![]() ![]()
29-03-2010, 15:22
Acarp47 a écrit :Le minot kiffe l'OM comme nous à son age.... A la différence près que lui, dans 10-15 ans il est milliardaire:lol: J'y avais pas pensé ! A l'OM, on forme les actionnaires ! :lol:
29-03-2010, 15:23
Quand même la réaction... "oh bouse ma montre!", comme si une rolex ça ne résistait pas à une baignoire... il est gland ce ce Jean-Claude
![]() Par contre le iphone dans la poche ![]()
29-03-2010, 15:32
Acarp47 a écrit :Par contre, le truc qui m'a fait bien plaisir, c'est les deux pitchouns dans le vestiaire après la victoire. Un des deux parle à Taiwo en lui disant que son but contre lol c'est le plus beau avec la petite lumière dans les yeux. Pfff, n'imp, sont juste corporates les mioches, stou ![]()
29-03-2010, 15:34
C'est sur que ça doit lui changer des buffets rillettes du Mans de TF1 avec Arlette Chabot ;)
![]()
29-03-2010, 16:13
Tu crois vraiment qu'à tf1 ils tournent aux rillettes? Hein dis?
29-03-2010, 16:18
haydjan a écrit :Dassier trempé c'est OFFICIAL !A 0'52, t'as quand même Lalanne qui essaie de passer incognito ![]()
29-03-2010, 16:26
Mazargues a écrit :Tu crois vraiment qu'à tf1 ils tournent aux rillettes? Hein dis? Quand tu manges avec Chabot en face de toi, avec Jean pierre Pernault et chrisitian Jean Pierre à tes côtés, crois moi t'auras beau mangé du caviar de la Mer d'oural ça aura le goût d'un vieux poisson panné de chez Colin.:add_vache ![]()
29-03-2010, 16:29
El chi a écrit :A 0'52, t'as quand même Lalanne qui essaie de passer incognito ![]() ![]()
29-03-2010, 16:32
melannemesis a écrit :Un des premiers arguments est que si nous avons l'Europa League nous deviendrions le premier club français à avoir accroché toutes les coupes existantes Il nous manquera toujours la Supercoupe d'Europe et le Championnat du Monde des Clubs. ![]() Sinon, que ça fait du bien d'avoir mis fin à ces maudits 17 ans, dommage que ce soit avec cette Coupe mais c'est toujours bon à prendre car maintenant ça libère tout le monde d'un poids qui a dû peser en fin de saison dernière l'air de rien et qui ne sera plus là dorénavant. ![]() Merci Olorin pour la vidéo. ![]() Sinon, c serait bien un raout pour le match contre Grenoble, celui-là je m'arrange pour en être car une fête monumentale nous tend les bras. ![]() ![]() ![]()
29-03-2010, 16:33
El chi a écrit :A 0'52, t'as quand même Lalanne qui essaie de passer incognitoet à 1'11, ta une esclave du tabac...
29-03-2010, 16:34
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, c serait bien un raout pour le match contre Grenoble, celui-là je m'arrange pour en être car une fête monumentale nous tend les bras.j'ai pas trop suivi le merdier monstre des matchs en retard... mais est-il possible que le dernier match soit contre sochaux??
29-03-2010, 16:37
Non les 2 sont à 1 semaine d'intervalle en avril (7 et 14 si mes souvenirs sont bons). ;)
29-03-2010, 17:16
El chi a écrit :A 0'52, t'as quand même Lalanne qui essaie de passer incognito ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29-03-2010, 18:09
Moi z aussi je veux témoigner !!!!
J'y étais et quelle belle soirée ![]() ![]() ![]() Un énorme bravo au virage sud, mon dieu que cela était beau, magnifique... quelle ambiance ! Nous étions 3/4 virage côté bordelais, mais entourés de Marseillais sauf 2 Marines et Blancs derrière qui ont passé une 'petite' soirée, obligés de se lever souvent car, nous nous sommes vraiment sentis 'supporters' marseillais : des aux armes à qui ne saute pas... du vrai plaisir (j'y ai laissé ma voix d'ailleurs...) Tout à été dit sur cette soirée... excepté peut-être que : * Brandao mériterait un prénom pour l'annonce des équipes, c'est ridicule sinon... * Le pressing de Lucho en première mi-temps ferait presque passer un pressing de Brandao pour un pressing de Niang... * Le mannequin de la collection printemps-été des calbuts de Valbu est vraiment petit.. Quelle belle soirée, quelle belle ambiance... Encore bravo à ce virage... ![]() Toujours sur les mêmes nuages que vous...
29-03-2010, 18:12
Manolo a écrit :* Brandao mériterait un prénom pour l'annonce des équipes, c'est ridicule sinon...Evaeverson Lemos da Silva
29-03-2010, 18:23
et Pelé il avait un prénom ?
oui à part "Edson Arantes"
--------------------------------------------------
29-03-2010, 18:28
Edson Arantes do Nascimento
![]() |