j"en profite pour faire une demande aux petits génies....
si l'un d'entre vous sait et peut enregistrer le match, de manière à ce qu'on puisse le télécharger ensuite, ça m'intéresse, vu que je risque de pas le voir en entier, rapport au taf toussa....
et si on gagne, ce sera toujours bien de le revoir!!
donc merci, programmer un scope sur une box, je n'y arrive pas....
voilà, fin de la petite annonce
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Dougue a écrit :j"en profite pour faire une demande aux petits génies....
si l'un d'entre vous sait et peut enregistrer le match, de manière à ce qu'on puisse le télécharger ensuite, ça m'intéresse, vu que je risque de pas le voir en entier, rapport au taf toussa....
Dougue a écrit :j"en profite pour faire une demande aux petits génies....
voilà, fin de la petite annonce
J'ai pas compris la demande ... je vais avoir du mal à t'aider
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Bonne chance à tous.
(je suis en panne d'inspiration, je ne trouve même rien pour chambrer tellement j'ai peur d'être supporter de l'équipe qui va vous permettre de gagner votre premier titre depuis dix-sept ans). (ah ben si, ça revient )
En toute honnêteté (si si je peux), je ne suis pas serein. L'idée de sortir du stade de France, de rejoindre ma voiture au milieu des cris de joie hystériques de mecs peints en bleu ciel et en blanc me fait des noeuds dans le ventre. Puis le retour en voiture pour entendre les pro-marseillais de RMC (courbis, perez entre autres) se gargariser de la victoire phocéenne, j'en tremble d'avance. Ensuite se faire chambrer par mes élèves (tous supporters de l'om, forcément) pendant la semaine, me rend nauséeux. Je me demande si je ne couve pas quelque chose moi !
En tout cas, je serais au stade.
Avez-vous vous aussi entendu parler d'une grève des Ultras ? Si c'est le cas l'ambiance sera faiblarde, l'année dernière c'était le cas et c'était assez mort dans le SdF.
Duga37 a écrit :Avez-vous vous aussi entendu parler d'une grève des Ultras ? Si c'est le cas l'ambiance sera faiblarde, l'année dernière c'était le cas et c'était assez mort dans le SdF.
L'an dernier il y a vait les Ultras et les supporters de Vannes... Cette fois-ci grêve ou pas grêve on ne va pas les entendre du match les ultra super marines. Ca se voit que tu n'as jamais assisté à un match avec Tofinou et 30 00 supporters de l'Om déchainés toi
Duga37 a écrit :Bonne chance à tous.
(je suis en panne d'inspiration, je ne trouve même rien pour chambrer tellement j'ai peur d'être supporter de l'équipe qui va vous permettre de gagner votre premier titre depuis dix-sept ans). (ah ben si, ça revient )
En toute honnêteté (si si je peux), je ne suis pas serein. L'idée de sortir du stade de France, de rejoindre ma voiture au milieu des cris de joie hystériques de mecs peints en bleu ciel et en blanc me fait des noeuds dans le ventre. Puis le retour en voiture pour entendre les pro-marseillais de RMC (courbis, perez entre autres) se gargariser de la victoire phocéenne, j'en tremble d'avance. Ensuite se faire chambrer par mes élèves (tous supporters de l'om, forcément) pendant la semaine, me rend nauséeux. Je me demande si je ne couve pas quelque chose moi !
Avez-vous vous aussi entendu parler d'une grève des Ultras ? Si c'est le cas l'ambiance sera faiblarde, l'année dernière c'était le cas et c'était assez mort dans le SdF.
---------------Lucho----------------Valbuena------------------
Ben Arfa--------------------------------------------------Niang
----------------------------Brandao-----------------------------
On remplace un Taiwo peu sûr par un Heinze plus rigoureux et on rajoute une touche technique et vive au milieu avec Valbuena à la place de Cheyrou, ce qui permet de garder l'option Kaboré (plus défensive) pour la fin de match afin de cadenasser l'écrasant 1-0. :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Duga37 a écrit :Ensuite se faire chambrer par mes élèves (tous supporters de l'om, forcément) pendant la semaine, me rend nauséeux. Je me demande si je ne couve pas quelque chose moi !
Si tu as peur de te faire chambrer, c'est peut-être parce que tu ne t'es pas privé de le faire toutes ces années...Retour de bâton, toussa...
N'empêche que ça m'étonne toujours qu'il existe des gens qui puissent se réjouir que d'autres soient malheureux...Mon côté Bisounours probablement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Duga37 a écrit :Bonne chance à tous.
haydjan a écrit :Compte sur nous pour avoir la victoire modeste.
Ça fait 17 ans qu' on a rien gagné, des années qu' on se fait chambrer(style" pas facile de gagner sans acheter les matchs,etc...), QU' on voit Sochaux, Nancy Guegnon, Guimgamp et d' autres équipes de ce style gagner, 4 finales perdues et 3 secondes places dans les 11 derniéres années,etc...
Coupe en bois ou pas la victoire ne sera pas modeste
bakaforever a écrit :L'an dernier il y a vait les Ultras et les supporters de Vannes... Cette fois-ci grêve ou pas grêve on ne va pas les entendre du match les ultra super marines. Ca se voit que tu n'as jamais assisté à un match avec Tofinou et 30 00 supporters de l'Om déchainés toi
Et là, j'ai les crocs :happy2:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou, c'est quand même le type que je n'ai JAMAIS réussi à convertir à mes théories sur la coupe de la Ligue. Ce gredin sera au stade après tous ses sarcasmes, donc à partir de là... je crois qu'on ne peut que gagner.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor