27-03-2010, 20:22
Pfff ... vous êtes stressé de l'anus messieurs ?
C'est bon quoi, ils s'amusent ...
Pfff ... vous êtes stressé de l'anus messieurs ?
aqwarium a écrit :Déconnez pas, y'a qui veut gagner des millions ce soir. Je l'enregistre xigh a écrit :Pfff ... vous êtes stressé de l'anus messieurs ? C'est son côté bordelais à Gamba qui s'essprime
27-03-2010, 20:23
Gamba a écrit :Ca y est, Jdp est dans le match, chaud comme la braise :lol: ...égorger nos fils et nos compaaaagnes...... alllez l'OM; :echarpe-o
27-03-2010, 20:25
foutcheubol a écrit :C'est son côté bordelais à Gamba qui s'essprime
27-03-2010, 20:25
aqwarium a écrit :Déconnez pas, y'a qui veut gagner des millions ce soir. Y'a aussi salut les terriens et Guillon mais c'est avant l'OM....ouf ET pour les économies de courant de coir, the dark planet, désolé, mais sans moi!!, j'ai match:echarpe-o:echarpe-o
27-03-2010, 20:26
foutcheubol a écrit :Je l'enregistre :lol: L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-03-2010, 20:40
Lengatse a écrit :Selon l'equipe papier bdeaux aligne une équipe bis ce soir xigh a écrit :Comme ça si on perd, on est nul, et si on gagne, c'est parce que Bordeaux nous 'offre' le match ... :hum: peñiscola a écrit :Les marseillais montent à Paris pour nainculer les bordelais P'tin la chair de poule, que de souvenirs , la horde bleue envahissant le métro parisien faut le vivre au moins une fois, la boule au ventre garantie et les larmes qui vous montent aux yeux on sait pas pourquoi , enfin fiers de faire partie du peuple marseillais Kodiak a écrit :Qu'est ce qu'ils auront l'air con quand on aura perdu contre les Bordelaids Encore plus si on la gagne et qu'on devient la risée : parceque certain média ( suivez mon regard ) s' empressera de la dévaloriser la coupette à moustache par contre si c' est Bordeaux ce sera un exploit historique [SIZE=3]Ce soir on la gagne et puis on s' en fiche du reste [/SIZE] Aux armes, aux armes.....qui ne sautent pas n' est pas marseillais:groupwave ouais saute pas n' est pas marseillais ouais!:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:fumi-opio
27-03-2010, 20:40
aqwarium a écrit :Déconnez pas, y'a qui veut gagner des millions ce soir. Il n'y a pas Ushuaïa ? @ Mazargues
27-03-2010, 20:42
Old Trafford a écrit :Il n'y a pas Ushuaïa ? @ Mazargues Ah non, pas hulot, on a assez de guignols à Lyon
27-03-2010, 20:47
Elle est pas mal l'équipe bis de Bordeaux. L'équipe toujours à l'affut du scoop.
27-03-2010, 20:48
il manque hulot ?
désolé. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-03-2010, 20:50
Gourcuff et Chamakh titulaires...
Brandao-Niang-Ben Arfa chez nous, devant Lucho-Cisse-Kabore. http://www.om.net/fr/Saison/901002/Final...rt_de_l_OM
27-03-2010, 20:51
Old Trafford a écrit :Gourcuff et Chamakh titulaires...http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...t-girondin Ils alignent l'équipe type tant mieux une défaite leur fera encore plus mal
VOFC
27-03-2010, 20:53
Je sais pas si j'ai bien entendu mais dans la bande annonce pour le Telefoot de demain il m'a semblé entendre, alors que ça parlait de la lutte pour le titre : "l'OM, qui vient de remporter son premier titre depuis 1993"
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-03-2010, 20:56
Old Trafford a écrit :Gourcuff et Chamakh titulaires... Ben voila elle est là la clé du match, un bon coup d'entrée est ils seront invisible sauf s'ils ne veulent pas jouer la Ligue des champions :happy2:
27-03-2010, 20:56
Mars a écrit :Je sais pas si j'ai bien entendu mais dans la bande annonce pour le Telefoot de demain il m'a semblé entendre, alors que ça parlait de la lutte pour le titre : "l'OM, qui vient de remporter son premier titre depuis 1993" Je crois qu'ils disaient plus "L'om qui tente de remporter..."
27-03-2010, 20:57
Espérons un arbitre pas à la noix:helpsmili
27-03-2010, 20:57
foutcheubol a écrit :C'est son côté bordelais à Gamba qui s'essprime Bon, je pars voir le match ; see you on the other side :add_vache
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
27-03-2010, 20:58
Mars a écrit :Je sais pas si j'ai bien entendu mais dans la bande annonce pour le Telefoot de demain il m'a semblé entendre, alors que ça parlait de la lutte pour le titre : "l'OM, qui vient de remporter son premier titre depuis 1993" Ils ont du enregistrer l'émission cette nuit. Ou alors c'est qu'on change de plus d'une heure cette nuit. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-03-2010, 21:02
Autant j'ai bossé aujourd'hui et j'ai pas trop pensé au match. Autant là je commence à bouillir ... 4 finales perdues c'est ça ?? Bon allez là c'est la bonne, on est pas maudit hein ??
Allez l'OM |