24-03-2010, 09:38
Tu es en train d'écrire dessus...Oh Koko !
24-03-2010, 09:38
Tu es en train d'écrire dessus...Oh Koko !
24-03-2010, 09:40
des idées de nouvelles, j'en ai vu pas mal ces derniers temps dans les éditos.... j'envisageai, à la fin de la saison, de tenter un petit montage de tous les éditos, suivis de leurs mamas, pour voir ce que cela donne.... ça devrait faire un récap' de l'année assez sympa à lire!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
24-03-2010, 09:45
cetace a écrit :Tu es en train d'écrire dessus...Oh Koko ! Merci, je suis miro, mais pas à ce point....... Pauvre baleineau, tes os sont troubles
24-03-2010, 12:11
il faudra peut-étre expliquer à diawara que motiver ses adversaires, ce n'est pas forcément la meilleure des choses.... :
L'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux s'affronteront samedi au Stade de France à l'occasion de la finale de la Coupe de Ligue. Bordelais de 2007 à 2009, le défenseur phocéen Souleymane Diawara (31 ans, 27 matches de Ligue 1 cette saison, 3 buts) avoue qu'il a commencé à chambrer certains de ses ex-coéquipiers. "Ce sont des petits textos rapides et sympas avec Alou Diarra et Marouane Chamakh. Je sens qu'Alou est un peu tendu en ce moment. Je ne sais pas ce qu'il a. Il doit avoir la pression", a confié le Sénégalais au micro de RMC. La pression sera également sur les épaules de l'OM qui tentera de remporter son premier trophée depuis 1993. (Par Jérémy Vasseur) @maxifoot
Alors, qu'est-ce qu'on attends ?
Snoop Dougue y Dog riprizennnnt caveman a écrit :Merci Dougue Stern a écrit :C'est 100% De victoire ! Ohhh Tu sais que si on gagne samedi, tu devras te coller une bonne dizaine d'éditos d'affilés ?
24-03-2010, 13:00
Dougue a écrit :il faudra peut-étre expliquer à diawara que motiver ses adversaires, ce n'est pas forcément la meilleure des choses.... :Oui, je n'ai pas osé lire ce chambrage en entier tellement il est mal placé et mal venu avant la finale merci pour tes figues :y:
24-03-2010, 13:07
C'est ballot: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-mois.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-03-2010, 13:19
ah ben oui, alors... c'est vraiment dommage, le remplaçant attitré et talentueux de gourcuff.... ceci dit, du coup, on est sûr d'avoir l'original sur le terrain samedi....
24-03-2010, 13:24
Sertic, c' est celui qui avait beaucoup parlé non? J'aurais préféré la même pour Gourcuff...
24-03-2010, 13:25
Kornog a écrit :Sertic, c' est celui qui avait beaucoup parler non? J' aurais préféré la même pour Gourcuff... il reste encore des entrainements d'ici samedi ... on ne sait jamais ... c'est si vite arrivé
24-03-2010, 13:26
Jeroemba a écrit :C'est ballot: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-mois.html Tres bon commentaire a la suite de la news ... [b]mafiou le 24 mars à 12:08[/b] Il faut absolument que la ligue désigne un lyonnais forfait d'office pour rétablir l'équité entre nos deux clubs en C1 !
24-03-2010, 13:32
:lol:
24-03-2010, 13:37
Et pour la suspension de Diarra aussi...
24-03-2010, 14:01
el-slipou a écrit :il reste encore des entrainements d'ici samedi ... on ne sait jamais ... c'est si vite arrivé--> Niang ou Diawara
24-03-2010, 14:03
Kornog a écrit :Sertic, c' est celui qui avait beaucoup parler non? En effet et bien fait :happy2: :blush:
24-03-2010, 14:30
Merci dougue pour cet édito et ce petit rappel sur la discussion très sympa de fin de saison dernière !
Mon obsession (et non pas mon rêve) de voir l'OM mettre cette coupe dans sa vitrine va peut-être trouver une fin heureuse samedi ! Si nous gagnons, je vais militer pour la victoire en Europa League !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-03-2010, 14:37
Bel édito Dougue. Je confirme que c'est une histoire qui se passe encore dans certains matchs de Rugby de village.
Pour samedi je vois finalement la grosse équipe côté Girondins (avec Ramé comme responsable ès cageots de figues).
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
24-03-2010, 14:41
mathildien a écrit :Merci dougue pour cet édito et ce petit rappel sur la discussion très sympa de fin de saison dernière !La Ligue 1 avant, on l' a jamais gagné non plus la Ligue 1...
24-03-2010, 15:02
On mieux on gagnera.
Au pire on perdra en faisant du petit bois Mais il ne faut pas que nos "amis" Girondins, si enclin à vouloir démontrer leur suppériorité supposée sur ce match en ressortent indemne. Je veux des blessures. Psychologiques ou physiques. Oui je sais, pas bien, équité, sport, esprit, toussa. Rinàfout.
24-03-2010, 15:06
Keyser a écrit :On mieux on gagnera. C'est beau ce que tu dis ! Si on perd 2-0 à la 80eme faut que nos biquettes fassent mal aux bogosses en appuyant bien leurs tacles. On s'en fou de prendre un ou deux cartons jaunes, tant qu'après il y a de la civière a tout va ! |