punaise je vais mourir ... on a pas grand chose à se reprocher sur cette première mi temps. Il faut continuer ainsi, et être super vigilant. les fautes sur Lucho . On a par contre eu la bonne idée de ne pas répondre à la provocation. Il vont jouer avec deux milieux parés de jaune, il faut s'imposer physiquement et les provoquer.
27-03-2010, 22:44 (Modification du message : 27-03-2010, 22:48 par Mazargues.)
Bon stun match au sommet Et une finale c'est une finale
Les bordelaises ont réussi leur coup en commettant de grosses fautes sur Lucho qui avait fait une superbe entame de match et s'est éteint après...
Mamadou est dans la lignée de ce qu'il fait depuis quelques semaines, ce n'est pas beau, ça ne pèse pas... il faut qu'il marque.
On manque de relais au milieu, par contre derrière c'est beau. Je ne sais pas si l'analyse de Gravelaine est la bonne à propos de Taïwo mais si c'est le cas on voit que le placement "aléatoire" de Taye met en fait à mal l'organisation de Bordox.
Hatem est le plus transparent chez nous je trouve.
Brandao fidèle à lui-même, mais gros manque de lucidité sur le coup franc gâché.
Et l'arbitrage ce n'est pas un scandale, mais on s'est bien fait découper pour pas grand chose au final et belle erreur de jugement sur Ramé qui sort le but de Brandao.
Une fois de plus, Cisse est pas titulaire, je comprends pas le Didier.
J'aimerais bien le voir jouer au moins une fois, histoire de savoir ce que vaut ce joueur.
Sinon
Lengatse a écrit :Espérons un arbitre pas à la noix:helpsmili
Voila
et sinon
Razibus a écrit :Je peux plus les voir ces bordelais. Je sais pas si je vais pas supporter Lyon la semaine prochaine :helpsmili
Voila
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Chalmé, j'ai jamais pu le sentir mais là
Sinon on va regretter cette dépense d'énergie non fructueuse :helpsmili
Niang m'énerve ce soir avec sa nonchalance, Bonnart a dû mal à verrouiller son côté mais sinon Brandao fait du bien ce soir.
je suis très déçu du carton injustifié de Brandao. Sinon beaucoup d'engagement. Kaboré fait un très bon match, Brandao se démultiplie Bonnart à l'il du tigre. pas grand chose à reprocher à nos biquettes pour missa
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :je suis très déçu du carton injustifié de Brandao. Sinon beaucoup d'engagement. Kaboré fait un très bon match, Brandao se démultiplie Bonnart à l'il du tigre. pas grand chose à reprocher à nos biquettes pour missa
Pareil......
ça va se jouer à rien........
Pourvu qu'on aille pas aux TAB, ça je ne supporte pas, et en plus on n'est jamais vernis dans cette loterie....
Gamba a écrit :Ca y est, Jdp est dans le match, chaud comme la braise :lol:
Ce soir j'aimerais qu'on assume notre rôle de gros bourrins de la L1 face aux Bogosses BCBG. C'est nous les crasseux, les pas beaux, les mal coiffés, les tatoués. C'est nous qu'on sent mauvais, qu'on a la bave aux lèvres, c'est nous qu'on vous rentre dedans, qu'on vous fait manger votre gel pour les cheveux, c'est nous qu'on sort du terrain plein de crasse et sentant la transpiration, qu'on a de la terre collée sur les dents et de la pelouse sur le front.
Ras le bol des gendres idéaux du Sud Ouest (dont je fais néanmoins partie, à mon corps défendant ), ce soir ce sont les mauvais garçons qui sont sur le terrain, qui effraient vos femmes et vos gamins et qui pour une fois gagnent à la fin