Et DD dans les interview, qui ajoute qu'on avait la meilleur équipe de Bordeaux en face, comme pour insister sur l'importance de la victoire, au delà de la simple coupe gagnée ...
N'empêche que ça fait toujours 17 ans qu'on n'a pas gagné un vrai titre .... Mais bon, niquer les bordelais dans une finale, même si c'est celle de la Stache Cup, ça fait bien plaisir :happy2:
L'an dernier quand les bordelais l'avaient gagnée je me souviens d'un discours de Triaud à ses jouors disant "les gars, c'est bien mais il faut pas s'arrêter là, dans quelques semaines on peut avoir encore mieux". J'espère que l'histoire se répètera pour les vainqueurs de cette année
Razibus a écrit :J'espère que Bordeaux perdra tout. Ils ont vraiment des têtes de cons sauf Carasso et Blanc
Pour Carasso ok, Blanc il est sur la même longueur d'onde que son président et je sais même pas si c'est pas lui qui mène la barque pour le côté mi looser mi arrogant.
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
santini"pour une fois que lucho fait un bon match" mais espéce d'endormeur public lucho c'est trop la classe ce mec, il en prend, il dit jamais rien, il est décisif(but(s), pasessssss), il gratte comme un taiwo qu'aurait jamais rien gagné, il est beau, il est tatoué et puis c'est ma star alors pas touche!!!!!!
17 ans de railleries, de chambrages, de foutages de gueules,etc... enfin c' est fini.
Continuons sur cette lancée... Et que les Bordelais s' effondrent(Lolo tu m' as déçu, c' est quoi ce contrat sur Lucho???).
Olorin a écrit :Désolé Dougue, tu vas être obligé de faire les 10 prochains édito
Je suis sûr que Dougue a ri
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
J'ai compris
En fait, il faut boire pour te comprendre!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.