23-03-2010, 14:41
Le survet c'est pour les feuilles
23-03-2010, 14:41
Le survet c'est pour les feuilles
23-03-2010, 14:59
souley a écrit :Le match en download :merci man Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
23-03-2010, 15:11
Boban13 a écrit :Le plus ridicule, s'est d'enfiler un maillot rose fluo après avoir porté un costume.Moi aussi j'avoue que je préfère voir arriver Bonnart respectueux et amène que les autres qui disent bonjour à un peu tout le monde avec le casque sur les oreilles... C'est comme quand Thierry Henri répond aux journalistes avec ses lunettes de soleil ça m'énerve Après certainement que ça choque les plus vieux d'entre nous et moins les jeunes Mais pour répondre à ton argument, à la récré ils sont pas filmés tes minots. D'autant que même filmés, ça ne choquerait pas de les voir avec une casquette sur le crâne. Donc voilà ton argument il faisait bon effet mais en fait il est tout pourri Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
23-03-2010, 15:14
Vorondir a écrit :Donc voilà ton argument il faisait bon effet mais en fait il est tout pourri
23-03-2010, 15:18
Espigoulien a écrit :Arf, moi je dis ça parce que le jogging et autre survêt', c'est surtout ultra vilain comme fringues. Attention, l'image qui va suivre est choquante, de quoi faire interdire survet, casquette et autres ipod. Attention ça arrache les yeux ça fait très mal c'est plus fort que la harissa C'est un truc à te faire chialer Rool :blush:
23-03-2010, 15:21
Vorondir a écrit :Moi aussi j'avoue que je préfère voir arriver Bonnart respectueux et amène que les autres qui disent bonjour à un peu tout le monde avec le casque sur les oreilles...J'ai rien compris En classe aussi ils ne sont pas filmé, pourtant (et c'est l'argument d'Espi) on leur interdit la cassquette. En fait, je ne vois pas du tout le rapport avec le fait d'être filmé ou pas. Je te la refais, parce que je suis pas persuadé que tu as saisi mon propos. En gros : - Y en a qui trouvent que c'est irrespectueux d'écouter la musique quand on est joueur de foot. Ils comparent ça avec le fait de mettre une casquette en classe pour un minot. - Je dis que je trouve pas ça irrespectueux d'écouter la musique pour un joueur DU MOMENT que c'est dans le car, au moment de l'observation de la pelouse... bref, dans des moments où il n'y a pas de besoin de parler avec d'autres joueurs, d'écouter le coach ou de répondre aux journalistes. De la même manière que je trouve pas ça irrespectueux qu'un gosse ait une casquette pendant la récré, en sortie scolaire... bref, dans les moments où il n'a pas à travailler, à écouter le prof... Je cherche le rapport avec ce que tu dis, mais je le vois pas. Dis moi si c'est moi qui suis très con, ou si y a quiproquo :helpsmili
23-03-2010, 15:23
Boban13 a écrit :Dis moi si c'est moi qui suis très con, ou si y a quiproquo :helpsmiliDis tout de suite que Vorondir est très con aussi Quelle agressivité, quel manque d'amour de son prochain...
23-03-2010, 15:24
t@lbs a écrit :Attention ça arrache les yeux Lequel est désormais en Grèce à Ioannina, actuel avant-avant dernier d'un championnat dans lequel il a joué un match.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-03-2010, 15:30
Mazargues a écrit :Dis tout de suite que Vorondir est très con aussi Rien à voir, j'aime juste d'une manière très particulière :vodevill
23-03-2010, 15:35
Vu que vos discussions portent sur les nénés de Margarita, les inscriptions sur son pantalon, de savoir si c'est bien ou pas que les joueurs écoutent de la musique, leurs tenues vestimentaires, j'en conclus que tout va bien sportivement. Du coup, je suis ultra-confiant pour la finale.
23-03-2010, 15:37
Boban13 a écrit :Rien à voir, j'aime juste d'une manière très particulière :vodevill :choque: ... hum ... finalement ... oublie pour le foot le dimanche ... c'était pas une bonne idée ...
23-03-2010, 15:38
Old Trafford a écrit :Vu que vos discussions portent sur les nénés de Margarita, les inscriptions sur son pantalon, de savoir si c'est bien ou pas que les joueurs écoutent de la musique, leurs tenues vestimentaires, j'en conclus que tout va bien sportivement. Du coup, je suis ultra-confiant pour la finale. En plus Lolo va envoyer l'équipe réserve, donc on est tranquille
23-03-2010, 15:43
Old Trafford a écrit :Vu que vos discussions portent sur les nénés de Margarita, les inscriptions sur son pantalon, de savoir si c'est bien ou pas que les joueurs écoutent de la musique, leurs tenues vestimentaires, j'en conclus que tout va bien sportivement. Du coup, je suis ultra-confiant pour la finale. Ah non, dès qu'on est confiant on se ramasse. On est stressé, Bordeaux est le favori, le tenant du titre tout ça.
23-03-2010, 15:48
Anikulapo a écrit :Ah non, dès qu'on est confiant on se ramasse. On va tous mourir !!! On va se faire refaire la rondelle par un des 1/4 de finaliste de la somptueuse et prestigieuse Ligue des Champions. Help :blush:
23-03-2010, 16:19
el-slipou a écrit ::choque:Bin dis dou, tu viens plus au foot le dimanche matin là
23-03-2010, 16:37
Boban13 a écrit :Bin dis dou, tu viens plus au foot le dimanche matin là C'est juste ta façon d'aimer qui ne lui plait guère, il aurait préféré un peu plus de tendresse
23-03-2010, 16:47
Olorin a écrit :C'est juste ta façon d'aimer qui ne lui plait guère, il aurait préféré un peu plus de tendresseC'est celle qui en demandent le moins qui en redemandent le plus
23-03-2010, 16:55
Boban13 a écrit :C'est celle qui en demandent le moins qui en redemandent le plus J'ai l'impression qu'on va bien s'amuser finalement ...
23-03-2010, 17:07
Jeroemba a écrit :Lequel est désormais en Grèce à Ioannina, actuel avant-avant dernier d'un championnat dans lequel il a joué un match. Nan !? et ça a joué à l'OM ! HEIN ?!
23-03-2010, 17:19
el-slipou a écrit :Aaaahhh je suis un casseur de jambeeeeeeeees même pas vrai en plus |