22-03-2010, 09:48
Merci Mama, c'est tout à fait ça pour moi, rien à redire. Donc je ne redis rien.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
22-03-2010, 09:48
Merci Mama, c'est tout à fait ça pour moi, rien à redire. Donc je ne redis rien.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
22-03-2010, 10:04
OMer2 a écrit :L'OM dépassé dans le jeu Qu'ils parlent ..... Les 3 points ils sont pour nous, ils peuvent toujours pleurer .... Je suis d'accord avec les notes Lucho/kaboré/Taiwo : si on gagne pas Diawara aurait merite un 2 pour son absence de marquage à la 80 ème ! On gagne avec un niang pas terrible .... il va se rattraper Samedi soir
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-03-2010, 10:07
Miki a écrit :Je veux bien faire tous les actes de contrition possibles, mais rassurez moi, zêtes quand même conscients qu'on a eu une belle chatasse hier soir non? J'avais dit qu'on allait concéder au moins 6 grosses occasions et deux buts. Suis-je si loin du compte? Only God can judge me. @ Zlatan Ibrahimovic Oui on a eu de la chance. Mais on n'a pas été aussi minable que vous l'annonciez ! Et même on s'est permis de prendre l'ascendant physique sur des Lyonnais qui ont eux au moins 4 jours de récupération de plus que nous. Je n'excluais pas qu'on perde ce match. Mais j'étais certain qu'on n'allait pas se faire 'ouvrir'. Quand à l'élimination, je suis convaincu qu'elle a été souhaitée par les joueurs et DD ... mais qu'il fallait tenter le coup, comme ça, au cas où ...
22-03-2010, 10:12
winner 92 a écrit :si on gagne pas Diawara aurait merite un 2 pour son absence de marquage à la 80 ème ! Et il mérite un 10 pour son retour en fin de match qui nous sauve 2pts
22-03-2010, 10:12
Miki a écrit :sinon, HS EDF. Rvr est vraiment le meilleur latéral droit français aujourd'hui.Facilité par un Ben arfa qui n'effectue pas de repli défensif ou alors mollement, se contentant de courir à côté sans faire l'effort nécessaire pour contrer l'adversaire. Vu du stade son manque d'impact est frappant, si j'ose dire ! L'absence de tireur de coup franc est vraiment un sacré handicap, quand on voit l'importance de Costa sur la victoire montpellieraine...voilà une cible de recrutement toute trouvée. Merci Mama pour vos commentaires avisés...
22-03-2010, 10:16
Jeroemba a écrit :-Hilton, j'ai pas compris pourquoi il est rentré. Kaboré s'est blessé? En tout cas ça ne m'a pas rassuré de le voir sur le terrain.Comme relevé par mama il avait des crampes.
22-03-2010, 10:16
cetace a écrit :Facilité par un Ben arfa qui n'effectue pas de repli défensif ou alors mollement, se contentant de courir à côté sans faire l'effort nécessaire pour contrer l'adversaire. On a Lucho ... je pense qu'il va petit à petit prendre ce rôle ..
22-03-2010, 10:20
Quand même c'est autre chose quand c'est Lucho qui tire les corners et coup francs, je comprends pas que ce soit toujours Valbuena qui les tire. A moins qu'on considère que ce soit comme tireur qu'il est le moins inutile sur ces situations.
22-03-2010, 10:21
J'évoque les coups francs directs, on se rend compte de la pertinence sur les résultats d'une équipe d'en posséder un bon, Juninho, Costa, Gourcuff, Wendel...il est vrai que hier Lucho a un peu monté le niveau, mais en première mi-temps, muni d'un tel tireur d'élite les lyonnais n'auraient pas multipliés les fautes devant leur surface.
22-03-2010, 10:23
kdom93 a écrit :Quand même c'est autre chose quand c'est Lucho qui tire les corners et coup francs, je comprends que ce soit toujours Valbuena qui les tire. A moins qu'on considère que ce soit comme tireur qu'il est le moins inutile sur ces situations. Quand Cheyrou joue c'est pas débile de le faire tirer et de mettre Lucho à la retombée ... Par contre pendant son absence il faut que ce soit lucho qui les tire en tout cas tous ceux qui sont indirects .... Lucho m'a épaté car depuis 3 matchs il etait à la rue et il était transformé hier !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
cetace a écrit :J'évoque les coups francs directs, on se rend compte de la pertinence sur les résultats d'une équipe d'en posséder un bon, Juninho, Costa, Gourcuff, Wendel...il est vrai que hier Lucho a un peu monté le niveau, mais en première mi-temps, muni d'un tel tireur d'élite les lyonnais n'auraient pas multipliés les fautes devant leur surface. Il faudrait faire travailler Roberto Taye Taiwo Carlos à l'entrainement en attendant ..
Je pense que Lucho préfère à la base se placer pour les deuxièmes ballons, histoire de tenter une frappe ou une balle par dessus la défense. Le souci, c'est que Valbuena est catastrophique, du coup bon... Je me demande si c'est DD qui a imposé à la mi-temps un changement de tireur, ou bien Lucho qui en a eu ras le cul et a pris de lui-même l'initiative de les frapper.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-03-2010, 10:24
kdom93 a écrit :Quand même c'est autre chose quand c'est Lucho qui tire les corners et coup francs, je comprends que ce soit toujours Valbuena qui les tire. A moins qu'on considère que ce soit comme tireur qu'il est le moins inutile sur ces situations. cetace a écrit :J'évoque les coups francs directs, on se rend compte de la pertinence sur les résultats d'une équipe d'en posséder un bon, Juninho, Costa, Gourcuff, Wendel...il est vrai que hier Lucho a un peu monté le niveau, mais en première mi-temps, muni d'un tel tireur d'élite les lyonnais n'auraient pas multipliés les fautes devant leur surface. Lucho pour les CF excentrés. Taiwo pour les CF directs dans l'axe, au mieux ça va finir par rentrer, au pire on élimine un joueur adverse du mur...
22-03-2010, 10:25
winner 92 a écrit :Quand Cheyrou joue c'est pas débile de le faire tirer et de mettre Lucho à la retombée ... Un mec à la rue qui avale 10km par match ... mouais. Il a été maladroit devant le but, c'est indéniable. Mais il a tellement travaillé (dans l'ombre) par son replacement ... que j'ai du mal à lui en tenir rigueur. Comment ça doit lui pourrir l'anus au Pierrot de voir Lucho jouer comme ça ... lui qui annonçait qu'il était fini ...
22-03-2010, 10:26
el ch'ti a écrit :Pierre Mondy : « LOM a été dépassé par lOL sur la qualité du jeu» Pendant une vingtaine de minutes peut-être pour le reste ça fait pitié ou rire cette déclaration. Sur ce trend, je ne les vois pas finir sur le podium, surtout avec le calendrier de maboul qui se profile.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-03-2010, 10:27
cetace a écrit :... les lyonnais n'auraient pas multipliés les fautes devant leur surface. j'aime meme cru que que ca les faisait marrer :lol: les lyonnais de nous filer des CF, tellement ca fait meme pas peur
22-03-2010, 10:28
Je reviens sur Lucho, qui avec un physique de plus en plus au point, nous fait étalage d'une autre qualité qu'on ne lui soupçonnait pas forcément : la récupération de ballons
C'est le Milieu défensif dont je rêvais : Aussi physique que Technique, il offre des solutions avec ballons, autant qu'il en donne sans. Ce type est l'un des tous meilleurs joueurs qu'il m'ait été donné de voir sous le maillot Marseillais.
22-03-2010, 10:33
Une chose qui est bien plaisante c'est qu'on marque sur des tirs lointains, autant jeudi j'ai pesté car même avec le vent pour nous on a tiré qu'une seul fois de l'extérieur de la surface, là j'ai pas vu le match (et je suis en train de matter les meilleurs moments de TVgolo) mais 2 buts sur des tirs de loin c'est bien (même si celui de Taye est depuis l'entrée de la surface je crois)
|