J'ai pas du voir la même mi-temps que Ferreri qui a trouvé Taiwo bon par contre, il se fait amuser par son attaquant, peut nous couter 2 penaltys, dégage n'importe comment...
hassenovitch a écrit :Je pense, oui, vu qu'il commente les matchs avec Roustan, fait l'avant et l'après match, plus quelques interviews à la commanderie dans la semaine
Alors, il faut lui dire qu'il est sur M6 en ce moment...
C'est quand même une belle bande de pleurnicheuses minables tous ces joueurs qui se roulent par terre au moindre contact et sans vergogne... quel que soit le maillot d'ailleurs (mais les benfiquistes plus :happy2:)
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Je suppose que quelqu'un l'a fait remarqué avant moi (rien lu), mais Koné c'est mauvais quand même... j'attendais mieux de lui (et je ne blague même pas)
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Je suppose que quelqu'un l'a fait remarqué avant moi (rien lu), mais Koné c'est mauvais quand même... j'attendais mieux de lui (et je ne blague même pas)
Koné mais voilà quoi, mon diouf!
Il y a l'homme qui transformait tout en or,
on a au moins trouvé celui qui transformait tout en plomb
18-03-2010, 21:23 (Modification du message : 18-03-2010, 21:25 par xigh.)
Cocadust a écrit :Koné mais voilà quoi, mon diouf!
Il y a l'homme qui transformait tout en or,
on a au moins trouvé celui qui transformait tout en plomb
Quand on dit les chiens, on parle de l'animal ... pas du comportement ...
(je parle évidement de ton avatar)
Tofinou a écrit :Je suppose que quelqu'un l'a fait remarqué avant moi (rien lu), mais Koné c'est mauvais quand même... j'attendais mieux de lui (et je ne blague même pas)
Koné sur un côté, ses bons matchs doivent se compter sur les doigts d'une main. Son poste c'est attaquant axial, avec un compère à ses côtés...
Je ne sais pas pourquoi DD l'a fait rentrer et pas Valbuena ou Ben Arfa. Peut-être qu'il défend mieux et respecte mieux les consignes que les 2 autres...