18-03-2010, 22:33
el ch'ti a écrit :Imaginez on finit au delà des 3 et on se fait taper au stade de France :helpsmili:helpsmili
Je la sens bien celle là
Moi aussi.
Quelle poisse bordel, j'en ai marre, mais marre...
18-03-2010, 22:33
el ch'ti a écrit :Imaginez on finit au delà des 3 et on se fait taper au stade de France :helpsmili:helpsmili Moi aussi. Quelle poisse bordel, j'en ai marre, mais marre...
18-03-2010, 22:34
DD a merdé, c'est tout, Cheyrou et Loucho sur le banc ce soir, tu tentes le coup, ça passe c'est niquel, tu perds, bien t'as tes joueurs frais pour dimanche, au lieu de ça ..........................
18-03-2010, 22:34
Ce soir on conserve nos chances d'être champignons les gars!!!
Excusez mais dès l'entame les mecs ont pas mis l'engagement et l'intensité coupe d'europe... La rentré de Koné disait gros comme un buiding: on joue bas pour les prendre en contre...genre on gère pour en garder sous la semelle pour dimanche ON A balancé devant tout le match...quasi pas de construction alors qu'à l'aller on avait été bons dans la conservation du ballon... Bref Benfica a mérité la qualif face un pâle OM qui n'a pas joué le jeu de l'Europe... Alors je suis DE-GOU-TE mais ce soir on est certainement en position de remporter la L1...chose que le calendrier rendait plus qu'ardue avant cette piteuse élimination... Décu mais optimiste:happy2:
18-03-2010, 22:35
el ch'ti a écrit :Imaginez on finit au delà des 3 et on se fait taper au stade de France :helpsmili:helpsmili Anikulapo a écrit :Moi aussi.Tenez je vais vous la faire sentir vraaaaiment mal... http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=788 Ne me remerciez pas
18-03-2010, 22:36
Et si on avait fait tourné d'avantage on prenait une valise les jeunes....
Mais opérer les changements plus tôt eut été une bonne idée...:smoke1:
18-03-2010, 22:36
Anikulapo a écrit :Entre autres parce que toutes les dernières fois ou il a joué c'était milieu droit. Trimbalé de droite à gauche, de relayeur à pas relayeur tu m' étonnes que le pov' gars soit cramé et ne sais plus où il habite jax a écrit :Moi, la seule question que je me pose, pourquoi avoir fait jouer Lucho ce soir ? Mazargues a écrit :On a quand même une sacrée équipe de busards...
18-03-2010, 22:39
Hellborg a écrit :Dites vous juste que si on gagne nos 2 prochains matchs cette élimination sera une très très bonne chose .+1. J' ai presque été heureux du deuxiéme but lisboéte, je voulais surtout pas de prolongation.
18-03-2010, 22:43
D'après Deschamps Cheyrou se blesse juste avant l'égalisation de Benfica et du coup ne peut venir défendre correctement; SI c'est vrai on a pas de cul sur le coup et surtout on perd pas mal de truc d'un coup car en plus de la qualif (même si comme c'est pas hyper grave) on perdrait cheyrou pour quelque semaine car une blessure comme ça c'est forcément musculaire.
18-03-2010, 22:43
Kornog a écrit :+1. La même.
18-03-2010, 22:44
Brandao très bon ce soir et à gauche...
Ben arfa à la place de Cheyrou??? Mbia aussi très bon Diawara pas assez concentré (ça veut tout dire...) Niang défoncé par Luiz Abriel Koné j'ai cru voir Fiorese et mini Fiorese...:lol: L'équipe basse mais basse tu peux pas marqué quand c comme ça... Fallait être à 100% face à un Benfica surmotivé...Deux équipes de même niveau c la plus engagé qui gagne... HBA même si c stupide montre au moinq qu'il avait la grinta lui
18-03-2010, 22:44
Kornog a écrit :+1. De toute façon à 1-1 ils étaient en position de force car pour se qualifiait il ne leur manquait qu'un but et ils pouvaient même se permettre d'en prendre un.
18-03-2010, 22:46
Jdp, c' est pour ça que j' ai été soulagé de pas aller en prolong'
18-03-2010, 22:47
RasSimmons a écrit :Brandao très bon ce soir et à gauche... Le gros avantage de Benfica c'est qu'ils sont premiers et de loin de leur championnat du coup ils peuvent jouer cette coupe à fond sans arrière pensé. Je pense aussi qu'on a raté le coche au match aller.
Kornog a écrit :Jdp, c' est pour ça que j' ai été soulagé de pas aller en prolong' J'avais compris.
Jdp a écrit :D'après Deschamps Cheyrou se blesse juste avant l'égalisation de Benfica et du coup ne peut venir défendre correctement; SI c'est vrai on a pas de cul sur le coup et surtout on perd pas mal de truc d'un coup car en plus de la qualif (même si comme c'est pas hyper grave) on perdrait cheyrou pour quelque semaine car une blessure comme ça c'est forcément musculaire. Ca explique pourquoi je me suis enervé sur lui quand je l'ai vu ne pas monter sur le tireur. En tout cas on va aligner un duo de classe Cisse-Kabore contre Lyon et Bordeaux, si on perd pas ces matchs ça sera un exploit.
Yep
Un but contré quand même Bref c finit L'an dernier on était allé plus loin sans que cela soit bien utile... DES 3 GROS MATCHS C'ETAIT LE SEUL A PERDRE!!!! NOW ON POUTRE
18-03-2010, 22:48
Jdp a écrit :Le gros avantage de Benfica c'est qu'ils sont premiers et de loin de leur championnat du coup ils peuvent jouer cette coupe à fond sans arrière pensé. EXACTEMENT
18-03-2010, 22:48
Rohhh ouais trop content d'avoir perdu... sérieux
Pis sérieux on a qu'à faire tourner dimanche pour se préserver du match contre Lille dans 2 mois aussi
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
18-03-2010, 22:49
saly a écrit :Une question : le rouge de BenAf le pénalise juste pour l' Europa League ou pour toutes les compétitons internationales y compris nationales ?:blondblush1:A mon avis, il est même interdit d'entrainement demain avec un coup pareil |