18-03-2010, 23:33
Tofinou a écrit :Nan, t'es sur dogOM et gOMorrhe :vodevill
18-03-2010, 23:33
Tofinou a écrit :Nan, t'es sur dogOM et gOMorrhe :vodevill
18-03-2010, 23:45
Tofinou a écrit :Nan, t'es sur dogOM et gOMorrhe :vodevillTu es bien placé pour dire ça avec ton chien qui aime le cuir
18-03-2010, 23:46
saly a écrit :Pourquoi pas Hilton à la place de Kaboré ,ce dernier n' est bon que comme jokerEn fait c'est plutôt simple, si Heinze est remis M'Bia remonte d'un cran sinon DD aura le choix entre faire jouer Rodriguez ou Hilton derrière à la place de M'bia qui passe au milieu ou faire jouer Kaboré en milieu défensif... Cela laisse du choix !
VOFC
18-03-2010, 23:53
qu'on perde ça ne me gene pas...
mais la, perdre a la 91eme (fait exprès?), Bernard pete les plombs (Jeune, toussa, toussa, immature), et Big Ben blessé... une seule chose a dire : ON VA TOUS MOURIR
18-03-2010, 23:56
Jdp a écrit :Le gros avantage de Benfica c'est qu'ils sont premiers et de loin de leur championnat du coup ils peuvent jouer cette coupe à fond sans arrière pensé. Benfica n'a que trois points d'avance sur Braga.Et comme nous, etre éliminés n'aurait pas été un drame car ils veulent avant tout le titre
18-03-2010, 23:56
Au fait, un nouveau but venu de loin, décidement , dieu est myope
jouer bas en kickant au hasard ne fait pas ménager ses efforts de course dans le vide , c'est comme vouloir chasser les vagues qui déversent sans arrêt ses rouleaux, si encore cela évitait à la défense de se prendre maintes pelles sans le liant fluide cheyrou , on subodore la même tactique pour dimanche
18-03-2010, 23:59
Au moins Koné ne jouera pas la finale de la Coupe de la Ligue.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-03-2010, 00:02
Hellborg a écrit :Fallait quand même être un puissant magicien pour pouvoir imaginer que Ben Arfa allait péter un boulard en 30 secondes, je me demandes même si il n'a pas battu le record de Deruda . Peut etre que du banc il a vu et entendu le joueur de Benfica faire des trucs relous et s'est vengé en entrant. Ce soir, c'était:183zm: Doggystyle :183zm:
19-03-2010, 00:02
Ca va pas être beau à voir Dimanche soir...
19-03-2010, 00:04
Ben Arfa parle déjà à peine français, ça m'étonnerait qu'il comprenne le portugais ou l'espagnol
19-03-2010, 00:07
Hellborg a écrit :Ben Arfa parle déjà à peine français, ça m'étonnerait qu'il comprenne le portugais ou l'espagnol Ok... T'as du mal avec ce qui se trouve au sud de la Méditerranée?
19-03-2010, 00:08
Keyser a écrit :Ca va pas être beau à voir Dimanche soir... Avoue il te tarde de voir le massacre
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-03-2010, 00:09
Godfather a écrit :Ok... Il dit qu'il voit pas le rapport.
19-03-2010, 00:17
:lol: Le cauchemar.
Ya qu'à nous que ça arrive ça : - élimination à la dernière seconde - carton rouge de Ben Arfa - blessure de Cheyrou (pas grave, Abriel peut le remplacer) - blessure d'Abriel - blessure de Koné. :lol: Tout allait un petit peu trop bien ces derniers temps. A noter, quand même, le manque de réussite sur l'égalisation Benfiquiste, avec un ballon détourner par Ben Chey et qui passe dans une forêt de jambes pour aller au seul endroit que Steve peut pas atteindre. Tout roule...
19-03-2010, 00:22
Tofinou a écrit :Si on a joué à fond, c'est qu'on n'était pas au niveau. Si on n'a pas joué à fond, c'est peut-être un mal pour un bien...Cette soirée de chien où le sport tue Gay, me fait penser à une blague canine qu'a ni goût, ni couleur. Droopy et Gay Luron adoptent des jumeaux mal à 2, suite à un trip d'acide ascétique sensé tester d'Inde, la farce, via le côté sadhu. Comment ils les prennent hommes ? Peggy Louis hindous las, Gay rira avec 2 roupies : "Hello happy taxpayers!"
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
19-03-2010, 00:34
Jdp a écrit :D'après Deschamps Cheyrou se blesse juste avant l'égalisation de Benfica et du coup ne peut venir défendre correctement Oui, on le voit au moment du tir lisboete ne pas monter sur le joueur, gene par sa blessure. Sinon, la qualif' (et les blessures qui en decoulent faute de turnover), on la perd sur le match aller, ou on aurait du terminer la 1ere mi-temps avec 3 buts... Qu'on se fasse later dimanche, histoire de nous réveiller pour la finale J'espere vraiment le retour de Heinze pour remotiver tout le monde
19-03-2010, 00:34
Gamba a écrit :Avoue il te tarde de voir le massacreJe me languis de voir le sourire de JMA dans les tribunes après le 3ème but de Lopez.
19-03-2010, 00:38
(Modification du message : 19-03-2010, 00:42 par hassenovitch.)
Keyser a écrit :Je me languis de voir le sourire de JMA dans les tribunes après le 3ème but de Lopez. Si ca peut nous permettre de gagner la coupe des figues D'ailleurs, y'a pas un topic a deterrer, la?
19-03-2010, 00:38
J'en salive d'avance.
19-03-2010, 00:48
J'ai quand même bien fait d'aller au resto moi.
|