16-03-2010, 18:07
Godfather a écrit :Donc là tu ne fais pas tourner
Hilton à la place de MBia, Valbuena à la place de Niang
Ah non !!! Surtout pas Hilton dans un match comme ça :nono1:
16-03-2010, 18:07
Godfather a écrit :Donc là tu ne fais pas tourner Ah non !!! Surtout pas Hilton dans un match comme ça :nono1:
16-03-2010, 18:10
haydjan a écrit :Ne me forcez pas à sortir les noms des clubs Envoie, feignasse ! Dougue a écrit :Bon c'est sur que si on perd les 3 prochains matchs on a gâché la saison. Dis comme ça c'est assez flippant en fait... Juanito a écrit :Mettre Koné Kaboré Cissé et Hilton dès le début me parait pas mal. Ca permet de les garder sous pression tout en leur donnant de la confiance (Koné en a besoin). A la fin on fait rentrer Niang si ça se passe mal ou Morientes si ça se passe bien Et avec Hilton en défense, t'as un coupable tout trouvé :y: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Si on fait tourner, sur ce match, c'est la branlée assurée.
Si on ne fait pas tourner,on sera cramés contre LOL. Si on fait tourner contre LOL, c'est la branlée assurée. Pourquoi faire tourner maintenant alors que c'est dès le début de la compétition qu'il fallait le faire. Si on ne fait jamais tourner, une chose est sûre, on ne gagnera rien cette saison. Si on fait tourner, vu le niveau des tourneurs, c'est défaite systématique. Une chose est sûre, on ne peut pas gagner l'UEFA et le championnat avec cet effectif. J'ai l'impression qu'on fera du mieux possible sans faire trop tourner jusqu'à la fin, parce que DD est bien conscient des limites de certains, mais que ce ne sera pas suffisant dans un cas comme dans l'autre. À 10 matchs de la fin, on a pas la possibilité de faire tourner, ça serait même suicidaire. C'est au mercato d'été qu'il faut recruter des joueurs valides, et c'est pas dans le sprint final qu'on fout Hilton qui a joué 2 matchs cette saison, je parle même pas de Rool, Morientes, hé Ping et Rodriguez. Alors quoi faire ? Faire tourner un minimum lors des matchs "faciles" au Vèl, le reste du temps, mettre l'équipe type. Breffle, que la Desche se débouse, c'est pas moi qui ai engagé des momies cet été. Donc, la victoire appelant la victoire, jeudi on met l'équipe type, et ensuite on verra bien selon le déroulement du match... en espérant passer, et un tirage tranquille au prochain tour. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-03-2010, 20:27
Tout d'accord! Lâcher un match, sérieux, à l'OM ca ne peut pas exister, sinon ca veut dire foutage de gueule des supporters qui payent leur place pour voir des équipes Dassier et pas des tondeuses à gazon.
On gère, mais on lâche rien. Hasta la victoria siempre@ Margarita je t'aime.
16-03-2010, 21:10
C'est clair, on joue tous les matchs à fond, ça suffit les petits slips là
Et puis Lille a encore des matchs en EL à jouer, quant à Bordeaux et Lyon, ils vont mettre tellement d'influx nerveux et de concentration dans leurs 1/4 (oui je fais le pari que Bordeaux va sortir l'Olympiakos) que nous ne pouvons franchement pas dire que nous sommes moins bien lotis qu'eux !! Je sais pas pourquoi mais je n'ai aucun doute sur le fait que nos chèvres sont assez motivées et talentueuses pour remporter les deux matchs à venir ;) Tiens, une question pour finir : depuis quand on a pas perdu en championnat ? PS : Merci Marcel
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
16-03-2010, 21:14
Je ne sais pas qui est cette Caroline dont tu parles mais elle doit être Olympique
Thanks voisinou
16-03-2010, 21:43
De toute façon tu ne peux pas lâcher le match de jeudi vu que c'est bien engagé, ce serait débile.
16-03-2010, 21:54
Olorin a écrit :Si tu n'es pas capable de faire 2 gros matchs dans la même semaine c'est pas la peine d'essayer de te qualifier à la ligue des champions pas mieux:lpouletda
16-03-2010, 21:57
Boban13 a écrit :Parfaitement d'accord. Il vaut mieux rentrer l'équipe A d'entrée, et quand le score est assuré, tu fais tourner et rentrer les forgerons pour faire le mur de l'Atlantique.
16-03-2010, 22:30
Hou pitain ! Marcel, ta première c'est de la bombe et direct de Bombay !
Désolé pour le retard, me suis fait un nouveau client
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
16-03-2010, 22:35
Il va sans dire qu'en cas de double branlée, toute ma théorie selon laquelle on est pas des tarlouzes tombera lamentablement à l'eau, je nierai donc évidemmentt tout en bloc, et mettrai ça sur la tronche de l'Arménien qui ne rapporte qu'un point et qui nous aura mis l'oell pendant toute la semaine.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
16-03-2010, 22:59
frana a écrit :on est pas des tarlouzes... dit-il avec un avatar de chien avec des plumes de paon dans le cul... :lol:
16-03-2010, 23:08
Kalamáta a écrit :... dit-il avec un avatar de chien avec des plumes de paon dans le cul... :lol: Rogntud'ju !!! Le coupable sera traqué, débusqué dans la tanière dans laquelle il doit se terrer le sourire en coin, et châtié comme il le mérite. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
16-03-2010, 23:35
Kalamáta a écrit :... dit-il avec un avatar de chien avec des plumes de paon dans le cul... :lol: :lol:
17-03-2010, 00:11
Franchement si on a pas un effectif pour jouer 2 compétitions de front on en aura jamais.
Il y a 21 joueurs qui peuvent prétendre à jouer. Si on enlève Rool, Rodrigues et Morientes qui sont blessés ou pas au niveau, ça fait 18 joueurs, c'est pas dégueu. Et je pense pas qu'il y a beaucoup plus de joueur potable à Lol ou à Bordeaux Il faut arrêter de se voir toujours plus faible que ce que l'on est. Franchement Koné il a prouvé l'année dernière qu'il avait le niveau et à ce qu'il parait il va nous surprendre d'ici la fin de la saison Hilton, en manque de compétition certes, mais il a quand même terminé meilleur défenseur de L1.
17-03-2010, 00:23
Olorin a écrit :Il y a 21 joueurs qui peuvent prétendre à jouer. Si on enlève Rool, Rodrigues et Morientes qui sont blessés ou pas au niveau, ça fait 18 joueurs, c'est pas dégueu. Dans les 18 tu mets les gardiens remplaçants parce que moi j'ai pas le compte... En rouge les mecs qui servent à rien ou qui n'ont pas le niveau. On tourne à 16 joueurs de champ et encore, Hilton ne sera aligné que si on n'a pas d'autre solution. Gardiens : 1 Rudy RIOU 30 Steve MANDANDA 40 Elinton ANDRADE Défenseurs : 3 Taye Ismaila TAIWO 4 Julien RODRIGUEZ 5 Vitorino HILTON 19 Gabriel HEINZE 20 Charley Roussel FOMEN 21 Souleymane DIAWARA 22 Cyril ROOL 24 Laurent BONNART 27 Pape M'BOW Cedric D'ULIVO Milieux : 6 Edouard CISSE 7 Benoït CHEYROU 8 Lucho GONZALEZ 10 Hatem BEN ARFA 12 Charles KABORE 17 Stéphane M'BIA 18 Fabrice ABRIEL 28 Mathieu VALBUENA 34 Kevin OSEI Attaquants : 9 Evaeverson Lemos BRANDAO 11 Mamadou NIANG 14 Bakari KONE 23 Fernando MORIENTES 31 Guy K. GNABOUYOU
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-03-2010, 00:37
Je compte Andrade :happy2: Il n'a pas perdu un match quand il était sur le terrain alors c'est jouable
M'enfin, j'ai compté chez les autres, et avec leur boulet et leur 2ème gardien ça fait 22 joueurs pour Bordeaux et 22 pour Lyon, en enlevant les boulets, ça fait 18 pour Bordeaux et 20 pour lol. Donc je me dis qu'on est pas si loin d'eux.
17-03-2010, 02:53
(Modification du message : 17-03-2010, 02:57 par O sole mio.)
frana a écrit :Il va sans dire qu'en cas de double branlée, toute ma théorie selon laquelle on est pas des tarlouzes tombera lamentablement à l'eau, je nierai donc évidemmentt tout en bloc, et mettrai ça sur la tronche de l'Arménien qui ne rapporte qu'un point et qui nous aura mis l'oell pendant toute la semaine. Grblblbll Oh l'emplumé du derche ! Vous ne les voyez pas qu'ils sont très confiants, sereins. Sincèrement, je pense qu'on est plus proche de remporter Oh les mains ces deux matchs plutôt que de les perdre. On nous prédisait l'enfer contre Benafigues... C'est eux qui ont fait sur eux ! Les Loliens sont loins d'être imbattables. Pis maintenant que le CSKA est qualifié ils doivent se dire qu'ils ont encore une chance d'éxister en LDC et nous lâcheront. Relisez vos évangiles selon Saint DD : " A partir du jour où vous gagnez une coupe du monde avec Guivarch comme attaquant vous ne doutez de ne plus de rien"
17-03-2010, 09:16
Olorin a écrit :Franchement si on a pas un effectif pour jouer 2 compétitions de front on en aura jamais.On a beau être l'OM gros club gros slip tout ça on fait en vérité un gros complexe d'inferiorité qui fait qu'on se fait tôler par les "gros clubs" à chaque fois (Real, Milan, etc.) alors que même Bordeaux, Lille ou Lyon arrivent régulièrement à en faire tomber un... Ce constat fait quand même un peu mal. |