15-03-2010, 09:28
Le problème c'est que maintenant que tu es en bonne position pour l'uefa, tu ne peux même pas lâcher le truc à domicile si tant est que ce fût une bonne solution.
15-03-2010, 09:28
Le problème c'est que maintenant que tu es en bonne position pour l'uefa, tu ne peux même pas lâcher le truc à domicile si tant est que ce fût une bonne solution.
15-03-2010, 09:35
(Modification du message : 15-03-2010, 09:40 par Old Trafford.)
mama cass a écrit :DIAWARA 6 J'ai cru que vous alliez parler d'autre chose quand j'ai commencé la lecture de cette ligne. Pardon pour avoir douté de votre intégrité morale. :incline: Sinon, on a perdu 2 points hier soir auxquels il faut ajouter les 2 points perdus le week-end dernier. Edit : et on serait premier au classement.
15-03-2010, 10:04
Anikulapo a écrit :Tu veux dire un truc comme....ça? Ce gingle ça brasse quand même un paquet de souvenir. En tous cas, ça sent l'été, ça sent la pérode des transferts, ça sent les vacances...bref, ça sent bon.
15-03-2010, 10:10
Tu te mets ça dans la voiture quand tu pars en vacances avec la petite famille?
15-03-2010, 10:11
Ca va aller contre le Benfica hein ... même pas on va se fatiguer pour se qualifier.
Et ensuite on va enchaîner sur les quenelles tout frais de notre décrassage du jeudi ! Oui je suis optimiste pour la suite de la saison ! Hier, on a clairement fait le match qu'il fallait, en reposant Niang, Lucho, Arfa, Valbuena et Cissé, pendant que Brandao reprenait le footing. On n'a pas de blessé, pas de jaune pour la finale contre les beaux gosses. Et dimanche, Lille joue contre ces mêmes bogosses, pendant qu'on va recevoir ce pathétique OL qui a victoriseuement écrasé 1 à 1 son pire adversaire ... Edith: je suis sérieux
15-03-2010, 10:24
4 à Cheyrou ?? Pas compris ... c'était le seul à trouver de bonnes ouvertures.
15-03-2010, 10:44
Quel match de bouse
Le seul match que Free nous offre et c'est un des pires matchs Bon, on profite pas des faux pas des autres, mais on perd pas de point sur eux non plus. Le seul truc c'est que Lille est maintenant à nouveau dans le bal. Mais bon à 3pts avec un match de retard, dernière du groupe d'échappés, on va faire les chiens et pas prendre les relais histoire d'avoir de la pêche pour le sprint final (surtout qu'on est pas mauvais dans l'exercice) Plus tard se jouera notre match en retard mieux c'est pour tous les coiffer sur le poteau...
15-03-2010, 10:47
el ch'ti a écrit :4 à Cheyrou ?? Pas compris ... c'était le seul à trouver de bonnes ouvertures. Non y 'a Acarp aussi mais lui il a échoué dans la finition. Fudrait qu'il s'entraine à tirer aux butes.
15-03-2010, 10:48
Merci mama
Moi je rajouterai qu'ils sont tous des *** ces enfants de ***, *** c'est pas croyable d'être aussi *** alors que tout était réuni pour virtuellement passer leader de ce championnat. Ils pensent pas à nous quand il jouent les olympiens, c'est pas possible autrement ! Je note que comme au bar vous n'avez pas apprécié la prestation de Lucho... Je m'insurge. DD, si tu fais rentrer Mamad, laisse Lucho, ou alors fais l'inverse, mets Mamad titulaire et remplace le par Brandao. Lucho est le seul qui comprend parfaitement les appels de Niang ! D'ailleurs quand il est sorti, j'ai été le seul à gueuler et à voir que l'équipe était totalement déstructurée, coupée en deux, plus Lucho pour faire le liant au milieu, le pressing, les jolies passes, enfin tout ce qu'il fait quand il est sur le terrain ! Bon maintenant va falloir tout gagner et reprendre nos adversaires un à un, dommage hier ça aurait grandement simplifié les choses... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
15-03-2010, 10:50
el ch'ti a écrit :4 à Cheyrou ?? Pas compris ... c'était le seul à trouver de bonnes ouvertures. Pas compris non plus, pas compris non plus cette réticence vis à vis de Taye, qui quoi qu'il fasse sera toujours critiqué, en tous cas le but n'est pas venu de son côté. vorondir a écrit :Moi je rajouterai qu'ils sont tous des *** ces enfants de ***, *** c'est pas croyable d'être aussi *** alors que tout était réuni pour virtuellement passer leader de ce championnat. Ils pensent pas à nous quand il jouent les olympiens, c'est pas possible autrement ! Moi aussi j'en ai marre que les joueurs 'quelque soit le club, les entraîneurs nous bassinent avec leur fatigue parce qu'ils jouent un match tous les trois jours, parce qu'après un match de LDC, ils se sentent démotivés, ils y croient moins... ça confirme qu'ils n'ont rien dans la tête, et pas grand chose dans les jambes. je crois que tacitement, sans s'être concertés, et sans le dire, tous les joueurs de la L1 sont d'accord pour "souffler" dès qu'ils le peuvent en mettant ça sur le compte de Problèmes psychologiques (les pauvres) ou physiques (pauvres forçats) liés aux compétitions européennes. 9O mn tous les trois jours...C'est inhumain, et pas payé.
15-03-2010, 10:56
kokopelli a écrit :Pas compris non plus, pas compris non plus cette réticence vis à vis de Taye, qui quoi qu'il fasse sera toujours critiqué, en tous cas le but n'est pas venu de son côté. C'est quoi ce discours populiste à 2 balles? Comme si les joueurs n'avaient pas tout donné... Vous avez des preuves de ce que vous avancez ou c'est juste un défouloir?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-03-2010, 10:56
Vorondir a écrit :Merci mama Problème : Lucho était cuit physiquement et Niang risquait une suspension pour un match capital à venir ! Bon, on aurait pu faire jouer Niang d'entrée mais quand on mène le bal, on se fait rejoindre dans le quart d'heure qui suit. l'UEFA se paie cher, sans ça on serait en tête à mon avis.
15-03-2010, 11:01
Jeroemba a écrit :C'est quoi ce discours populiste à 2 balles? Comme si les joueurs n'avaient pas tout donné... Vous avez des preuves de ce que vous avancez ou c'est juste un défouloir? me font bien marrer derriere leur PC , comme si les joueurs avaient moins envie d'etre champions que nous
--------------------------------------------------
15-03-2010, 11:04
kokopelli a écrit :Pas compris non plus, pas compris non plus cette réticence vis à vis de Taye, qui quoi qu'il fasse sera toujours critiqué, en tous cas le but n'est pas venu de son côté.Faudrait leur envoyer kinglib qui court ses trois marathons chaque week end
15-03-2010, 11:05
Jeroemba a écrit :C'est quoi ce discours populiste à 2 balles? Comme si les joueurs n'avaient pas tout donné... Vous avez des preuves de ce que vous avancez ou c'est juste un défouloir? Et toi tu as la preuve qu"'ils ont tout donné? Et je zappe sur ce que j'avais commencé à écrire sur l'avis que tu donnes sur mon "discours populiste", car ça aurait touché à toi et non à tes idées, et ça je m'y refuse. C'est bizarre cette manie de ne pas se cantonner à un discours d'idées, et essayer de toucher à l'essence des gens. et on peut se dire "tu", ce n'est pas un souci.
15-03-2010, 11:10
kokopelli a écrit :Et toi tu as la preuve qu"'ils ont tout donné? Je ne t'ai en aucune manière attaqué personnellement, c'est avec ton discours que j'ai eu du mal. Le côté "tous pourris" ça me fatigue, voilà tout. A propos du "vous" c'est parce que Vorondir dans le post qui précède (ou qui suit) écrivait peu ou prou la même chose.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-03-2010, 11:20
niveau engagement perso j'ai rien à leur reprocher surtout face à l'équipe la plus physique du championnat...après c'est sûr qu'on joue très mal certains coups dans la dernière demi-heure...
l'occase de Lucho contrée par Cetto (d'ailleurs lui ), je voyais bien notre argentin tenter le lob en 1ere intention sur Pelé...mais non finalement crochet inutile et frappe contrée... pas très en verve Lucho depuis 2 matchs mais fallait s'y attendre comme tout retour de blessure... et sinon kaboré me rassure plus que Cissé en 6... semaine difficile à venir vu que les quenelles seront tranquilles toute la semaine...à la limite c'est moche à dire mais un nul dimanche serait pas si mal...
15-03-2010, 11:27
(Modification du message : 15-03-2010, 11:32 par O sole mio.)
Kaboré apporte un plus au niveau de la relance. On l'a vu lever la etête, chercher des solutions dans la profondeur, sur les ailés, il a fait des transversales. Alors qu' Ed cissé se contente de faire la passe au partenaire le plus proche.
Avec de l'assurance il peut être interessant à ce poste.
15-03-2010, 11:28
Je vous l'avais dit pour Kaboré ! C'est un tout bon !
Il faut surtout qu'il joue plus souvent pour gagner en (irremplaçable) expérience ! |