Après un match comme celui de cette semaine à Benfica, c'est effectivement un bon résultat.Et prendre un point à Touloose est toujours un bon résultat de toute façon.
Alors ensuite, bien entendu, vous ratez le coche encore une fois mais on peut faire simplement ce constat!
Lille fait la bonne opération de cette journée.
Vous n'en faites pas une si mauvaise que cela.
Jdp a écrit :Faut pas exagérer on rate une occas de revenir sur bordeaux et passer devant lyon et les autres, mais on perd pas de terrain qui plus est contre une équipe difficile à manier qui nous attendait de pieds ferme et qui n'a plus rien à perdre.
Sinon d'après le fossoyeur on est premier à la moyenne anglaise.
Anikulapo a écrit :Et pour ceux qui disent que c'est pas grave parce que les autres ont fait nul je dis non : Lille les gars, Lille.
Sur le plan comptable c'est sûr pas contre niveau jeu il ont battu difficilement le bon dernier de la classe sur CSC de César, le Barça du pas de calais c'est plus ce que c'était .
D'accord oui , cette semaine peut-être un gros tournant, je serais nettement plus confiant si on avait battu Lorient ou Toulouse, là on est 6ème, on a pas le droit de perdre contre Lyon.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Ricky a écrit :Après un match comme celui de cette semaine à Benfica, c'est effectivement un bon résultat.Et prendre un point à Touloose est toujours un bon résultat de toute façon.
Alors ensuite, bien entendu, vous ratez le coche encore une fois mais on peut faire simplement ce constat!
Lille fait la bonne opération de cette journée.
Vous n'en faites pas une si mauvaise que cela.
Bien sûr mais tu dis ça à des supporters qui font ceinture depuis 17 ans, donc forcément on est irritables.
Bon, on a 11 matches pour essayer de toucher le graal + la Finale à Moustache. L'UEFA je veux même plus en entendre parler. Si Deschamps s'avise de ne pas mettre une équipe B contre Benfica ça risque de grincer des dents...:nono1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe