12-03-2010, 13:25
Mbia oublie parfois de réfléchir après avoir fait un bon truc, quand même ! :lol:
Il s'enflamme très vite.
Il s'enflamme très vite.
12-03-2010, 13:25
Mbia oublie parfois de réfléchir après avoir fait un bon truc, quand même ! :lol:
Il s'enflamme très vite.
12-03-2010, 13:27
souley a écrit :Mbia oublie parfois de réfléchir après avoir fait un bon truc, quand même ! :lol: N'est pas Modeste qui veut.
12-03-2010, 13:37
El chi a écrit :Sinon M'Bia en défense centrale c'est non seulement rassurant mais si en plus, il se permet de faire des passements de jambes pour dribbler ..... On a une charnière de Black Panther. La question étant : MBia acceptera-t-il de rester chez nous en sachant que ses chances d'évoluer au milieu sont de zéro ? Ou son melon reprendra-t-il le dessus et fera-t-il tout pour partir dès cet été ? Avec lui je me méfie ... Mais s'il reste on aura notre premier mercato estival depuis bien longtemps avec une défense centrale déjà construite On pourra enfin recruter du lourd offensivement
12-03-2010, 13:39
Metropolis a écrit :La question étant : MBia acceptera-t-il de rester chez nous en sachant que ses chances d'évoluer au milieu sont de zéro ? Et un bon 6 accessoirement. :camion
12-03-2010, 13:45
Old Trafford a écrit :Et un bon 6 accessoirement. :camion Cissé est plus qu'honnête à ce poste depuis 2 mois et on a dans notre effectif un futur grand numéro 6 à qui il va falloir donner sa chance à son poste de prédilection si l'on veut qu'il progresse et développe son potentiel : Kaboré.
12-03-2010, 13:50
Mouais, non.
Il faut un bon 6. Je vote Nkoulou.
12-03-2010, 13:55
El chi a écrit :Ah oui, puis pour flooder un peu plus, j'en peux plus de Thierry Roland qui est de plus en plus liquide et Jean-Marc Ferreri qui est vraiment un Dugarry du pauvre.C'est chaud, je crois que le seul joueur qu'il a réussi à reconnaitre hier soir, c'est David Luiz, touffe oblige...:545: Vu de la tribune de presse par Thierry Roland, Lucho et Abriel sont jumeaux.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-03-2010, 14:01
Miki a écrit :C'est chaud, je crois que le seul joueur qu'il a réussi à reconnaitre hier soir, c'est David Luiz, touffe oblige...:545: J'avais l'impression que les commentaires de Thierry Roland étaient en différé par rapport au match
12-03-2010, 14:02
souley a écrit :Mouais, non. Il vient de resigner à monaco il me semble .... C'est encore un joueur qu'il va falloir payer 10-12 mios sans être vraiment certain de sa capacité à être vraiment bon à l'OM. Pour l'année prochaine je suis prêt à repartir avec cisse/Mbia/Kabore si ça permet de mettre 20-25 mios sur un attaquant de classe mondiale ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
12-03-2010, 14:08
winner 92 a écrit :Pour l'année prochaine je suis prêt à repartir avec cisse/Mbia/Kabore si ça permet de mettre 20-25 mios sur un attaquant de classe mondiale ... Déjà un attaquant réaliste, un Buteur qui pousse au fonds tout ce qui traine ce sera pas mal. "De classe mondiale" ... je pense qu'il ne faut pas rêver
12-03-2010, 14:10
All-in sur Hazard, ça me va.
Il passe, et il marque. Avec lui, Niang, Brandao et Gameiro marqueront des buts :) Résumé OMTV
12-03-2010, 14:15
12-03-2010, 14:20
souley a écrit :All-in sur Hazard, ça me va. C'est vrai que là Lilleva toucher le jackpot. Ce gamin est purement incroyable. Il a du Messi en lui Hier il a mis la misère à Liverpool. Ce qui est très fort chez lui, c'est qu'en plus d'être un crack techniquement c'est qu'il joue à chaque fois juste. Si en plus, il se met à planter J'ai bien peur que les très grands d'Europe se penche rapidement sur son cas. Pour nous, il est déjà intouchable.
12-03-2010, 14:21
Kodiak a écrit :C'est vrai que là Lille a fait jackpot. Ce gamin est purement incroyable. Il a du Messi en lui Hier il a mis la misère à Liverpool. Ce qui est très fort chez lui, c'est qu'en plus d'être un crack techniquement c'est qu'il joue à chaque fois juste. Si en plus, il se met à planter Spagrave, on a Hatem
12-03-2010, 14:23
Hazard c'est quand même autre chose même si j'adore Hatem.
Mais l'un à gauche et l'autre à droite avec Mamad devant cela me va
12-03-2010, 14:25
Hazard ... ça joue à Lille ... HBA à l'OM ...
HBA est donc d'office largement meilleur que le belge ! Quand à NKoulou, meilleur que Kaboré ... je n'y crois pas une seconde, mais il faudrait laisser plus de temps de jeu à Kaboré, et à son poste pour s'en rendre compte.
12-03-2010, 14:27
Keyser a écrit :Si Hazard signe à l'OM je me tatoue "Dassier for ever" sur l'autre fesse :happy2:
12-03-2010, 14:27
Le Narfa, il est certe décisif, mais s'il ne le plante pas, ses stats sur 15 minutes auraient été vraiment vraiment light.
Il a foiré à peu près tout ce qu'il a tenté, a montré des travers qu'on ne lui connaissait plus depuis 2010 Reste qu'il a planté, et de la tête mossieur l'édito du retour devrait causer quelques insomnies
12-03-2010, 14:30
Metropolis a écrit :La question étant : MBia acceptera-t-il de rester chez nous en sachant que ses chances d'évoluer au milieu sont de zéro ? La question étant: Les clubs qui viennent superviser M'Bia viennent-ils voir le mileu déf pourri ou le déf central rassurant ? |