Très bonnes prestations de Cissé en ce moment, j'espère qu'il aura les jambes pour tenir encore quelques mois.
Je rejoins Old sur notre futur recrutement, à savoir un excellent numéro 6 qui puisse tenir toute la saison. En plus d'un latéral et d'un attaquant (a)droit, évidemment. :smoke1:
Espigoulien a écrit :Très bonnes prestations de Cissé en ce moment, j'espère qu'il aura les jambes pour tenir encore quelques mois.
Je rejoins Old sur notre futur recrutement, à savoir un excellent numéro 6 qui puisse tenir toute la saison. En plus d'un latéral et d'un attaquant (a)droit, évidemment. :smoke1:
En espérant qu'M'Bia accepte vraiment son repositionnement derrière. Car s'il voit un grand 6 arriver, il demandera à partir ça c'est sur
ou pas. Je crois qu'il va finir par comprendre qu'il a plus à gagner en évoluant derrière qu'au milieu. Derrière, il est tous simplement monstrueux.
L'arrière central de super niveau est une denrée rare alors que milieu défensif il y a ce qu'il faut dans les grands clubs.
De plus vu la concurrence à ce poste dans la sélection du Cameroun et le désert en stoppeur, Le Guen serait bien inspiré de le faire évoluer en axial avec Chedjou et laisser Jean II Makoun ou Alex Song en milieu def.
Jeroemba a écrit :La gestion du match retour est problématique à 3 jours du match contre l'OL. Niang, Cheyrou, Lucho et Ben Arfa, ce serait pas mal qu'ils soient frais pour le match du Dimanche. Par contre, en les remplaçant, pas sûr qu'on passe...
C'est sûr
La meilleure chose que je peux faire pour t'apaiser, c'est peut-être te donner le calendrier des Lyonnais en championnat :
Lyon-ASSE OM-Lyon
Lyon-Grenoble Rennes-Lyon
Lyon-Lille Bordeaux-Lyon
Lyon-Monaco Montpellier-Lyon
Lyon-Auxerre Valenciennes-Lyon
Lyon-Le Mans
Soit encore les 7 premiers (Lyon mis à part) du championnat, plus les verts en forme actuellement et Rennes qui est leur bête noire. Ajouter à cela une pincée de LDC, en espérant qu'ils tombent sur un vrai gros type Chelsea/Inter ou Manchester histoire de faire très très mal aux organismes et au mental.
M'est avis qu'on devrait être devant eux au soir de la 36ème journée ou alors ça voudra dire qu'on aura explosé en vol...
Quant à savoir où on se situera par rapport à Lille Bordeaux Montpellier ou Auxerre...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Les espoirs français Orange que tu paies une fortune ne sachant si sa carrière sera un hommage à Dalmat ou à Flamini c'est pof pof quand même nan :smoke1:.
Certains vont me railler mais le 6 qui m'a le plus impressionné cette saison c'est Balmont :paysan:
De toute façon on ne signe plus que des tops joueurs. Pour le Mdef ce sera au Choix A. Diarra le bordelais ou Flamini pour les Français ou leurs équivalents allemand, brésiliens ou argentins
Très très bon Balmont par contre il évolue plus comme relayeur que comme Milieu défensif (c'est Mavuba qui évolue à ce poste. Cabaye et Balmont étant chargé de remonter les ballons pour alimenter Hazard et Obraniak sur les côtés)
Il a un petit côté Pitt bull que j'aime bien, un Gattuso like.
Kodiak a écrit :ou pas. Je crois qu'il va finir par comprendre qu'il a plus à gagner en évoluant derrière qu'au milieu. Derrière, il est tous simplement monstrueux.
L'arrière central de super niveau est une denrée rare alors que milieu défensif il y a ce qu'il faut dans les grands clubs.
De plus vu la concurrence à ce poste dans la sélection du Cameroun et le désert en stoppeur, Le Guen serait bien inspiré de le faire évoluer en axial avec Chedjou et laisser Jean II Makoun ou Alex Song en milieu def.
Au Cameroun, la défense centrale titulaire, c'est Bassong - Nkoulou, et elle donne entière satisfaction, d'après mes amis camerounais.
Mais si Mbia continue à ce niveau, il aura sa place...