07-03-2010, 21:24
pagaie man,bof...Il nous fera une Abriel,rien de plus...
07-03-2010, 21:24
pagaie man,bof...Il nous fera une Abriel,rien de plus...
07-03-2010, 21:25
Le seul merlu qui vaille la peine c'est Gameiro
07-03-2010, 21:25
xigh a écrit :Mouais ... avec le maillot olympien, pas sûr qu'il existe plus que nos joueurq ... J'ai jamais dit ça, je le vois pas non plus trop à l'Om, je dis juste que ce gars-là j'adore.
07-03-2010, 21:26
jimmiz a écrit :pagaie man,bof...Il nous fera une Abriel,rien de plus... Bah c'est pas mal, gratos, super état d'esprit, a fait de très bons matchs, qu'est-ce que tu as contre Abriel?
07-03-2010, 21:27
jimmiz a écrit :Le seul merlu qui vaille la peine c'est Gameiro J'attends de voir aussi dans un gros club, ça me semble un peu gros la hype autour de ce joueur.
07-03-2010, 21:27
Rien,mais si on veut progresser il faut viser plus haut que ces gars là...
07-03-2010, 21:30
«On nest pas déçus par la prestation des joueurs car elle est bonne globalement. On est déçus car on a manqué des situations de but, quasiment toutes finies. Les coups de ballons qui auraient pu nous apporter trois points, on les a loupés. On est tombé sur un bon gardien en face qui a fait un bon match. On est tombé aussi sur un arbitre qui avec deux erreurs darbitrage a pénalisé léquipe. Lensemble a donné le résultat que lon connaît. Cest un petit coup darrêt»
«Sur le contenu du match, on ne peut pas être déçu. On aurait pu enchainer. Mais cest le sport, il faut savoir laccepter. Il faudra aller chercher des points à lextérieur. On est presque condamné à gagner tous nos matches. Aujourdhui, si lon cherche un point faible dans léquipe, on va avoir du mal à en trouver. Défensivement on était en place, les apports dans les couloirs ont été faits. On ne peut pas se reprocher grand-chose. La seule chose quon peut se reprocher, cest la malchance.»@ José De plus en plus posé et réflechi le José...
07-03-2010, 21:33
Anikulapo a écrit :J'attends de voir aussi dans un gros club, ça me semble un peu gros la hype autour de ce joueur.Moi je dis ça pour pas me faire ban par Chichi
07-03-2010, 21:39
frana a écrit :On s'en fout du titre, c'est mort depuis la fin des matchs aller, et quasi définitivement si les bogosses gagnent ce soir. Si on est sur le podium (important pour recruter du lourd) et qu'on gagne la Stach'cup ça aura été une bonne saison de transition, tremplin idéal pour remporter le tire qui nous revient de droit en 2011 Boban13 a écrit :Mais c'est pas le même poste. Lucho, il marque pourquoi ? Parcequ'il est à la réception de centre de qui ? Des ailiers. Et Valbuéna est-un? ailier. Lucho, ses buts, c'est plein axe à 4m des cagesVoilà, un remplaçant C'est ce que je disais dans le message qui est passé à la trappe à Tony.
07-03-2010, 21:45
Dire que l'on s'est plaint de Brandao à Milan... Valbuena ce soir n'atteint même pas la barre...
07-03-2010, 21:49
Tétonflingué a écrit :Dire que l'on s'est plaint de Brandao à Milan... Valbuena ce soir n'atteint même pas la barre... Que dire de Niang sur son occas' vendangée en 1ère mi-temps ...
07-03-2010, 21:52
Boban13 a écrit :http://www.le10sport.com/Football/Ligue1...tml?c=1558 Au fait Boban, tant que j'y pense avec ce genre de stats qui ne veulent rien dire le 10sport devrait faire le même article avec Andrade....avec lui titulaire on gagne aussi tout le temps ou presque....:)
07-03-2010, 21:56
Merci Mama
Il y a des soirs comme ça ou ça veut pas ... Il ne manque vraiment pas grand chose Il va falloir accrocher une place en Champions League absolument pour pouvoir se payer les 2 ou 3 joueurs qu il manque à Deschamps pour composer une véritable grosse équipe ... En tout cas on va avoir un vrai test cette semaine contre le Benfica
07-03-2010, 22:05
Boban13 a écrit :Mais c'est pas le même poste. Lucho, il marque pourquoi ? Parcequ'il est à la réception de centre de qui ? Des ailiers. Et Valbuéna est-un? ailier. Lucho, ses buts, c'est plein axe à 4m des cages Les deux occas que manque Valbuean en 2e mi temps c'est pas loin de la cage et plein axe. C'est pas forcément son rôle de marquer mais vu qu'on joue qu'avec une vraie point il faut que les deux ailier soient aussi capables d'être réalistes.
07-03-2010, 22:07
Tétonflingué a écrit :Dire que l'on s'est plaint de Brandao à Milan... Valbuena ce soir n'atteint même pas la barre... Les 2 points perdus vont encore peser lourd en fin de saison, c'est pas la même compétition, mais pour moi Valbuena rate un caviar encore plus simple à mettre que celle de Brandao. On peut dire que le ballon fait un rebond avant sa frappe, il a surtout tout le temps d'ajuster son tir le petit. xigh a écrit :Que dire de Niang sur son occas' vendangée en 1ère mi-temps ...Au lieu de râler quand le ballon n'arrive pas, il devrait mieux s'appliquer quand il a l'occasion de planter, dommage! :blush:
07-03-2010, 22:14
On parle beaucoup du petit mais Niang en mange deux dont une immanquable en début de première mi temps qui aurait plié le match.
07-03-2010, 22:29
Merci Mama, je vous trouve plutôt juste à part Taiwo dont je n'ai pas apprécié le boulot ce soir (relances merdiques et placement/replacement défaillants). Cheyrou, pas un super match mais il paraissait sur les rotules.
Moi aussi j'ai râlé et bien sur que ce sont 2 points que l'on perd. Mais de là à tout jeter et que c'est la Bérézina, faut pas déconner non plus. On avait un gardien en face qui fait un très bon match, même si on lui tire un peu dessus aussi. On rate des grosses occasions, mais devrait on condamner l'équipe pour ça ? C'est dommage, mais pas catastrophique. Surtout que Lorient aurait pu en planter un en fin de match, et là ok, on aurait pu crier très fort. Dans le contenu on a été bien, essayons de retenir ceci car d'autres équipes auraient pliées. Et plieront Chive On !
punaise!
07-03-2010, 22:31
Anikulapo a écrit :Boban, Mais Lucho est un joueur axial qui porte son soutien dans l'AXE. Valbuéna c'est un joueur de couloir. C'est donc normal que Valbuéna ne soit pas à la retombé des ballons dans la surface alors que Lucho lui y est. Quant à ses stats, oui c'est pas assez. Mais il faut surtout le juger sur son importance dans la construction du jeu. Combien de mouvement, d'action et d'occasions est-ce qu'il apporte ? Et si Lucho est si bon en ce moment, est-ce que c'est pas aussi un peu parce que Valbuéna lui facilite le boulot ? Anikulapo a écrit :Au fait Boban, tant que j'y pense avec ce genre de stats qui ne veulent rien dire le 10sport devrait faire le même article avec Andrade....avec lui titulaire on gagne aussi tout le temps ou presque....:)J'ai bien noté que c'était "que" le 10 sport Mais en gros, ça retrace mon état d'esprit concernant Valbuéna. non, il n'est pas assez décisif dans la passe ou le but, mais sans lui, l'équipe joue à l'envers (bon, j'exagère, mais quand même, il apporte). Et à la limite, on peut aussi faire la réflexion sur Cheyrou qui, l'an passé notamment, n'a pas était énormément décisif, malgré qu'il ait un poste qui se prête à être décisif (en soutien de l'attaque, plein axe). De même pour Brandao. Mais c'est joueur là, si tu veux les juger uniquement sur leur stat, c'est à mon avis une mauvaise idée. Il faut les juger sur l'apport de leur jeu à l'équipe. Jdp a écrit :Les deux occas que manque Valbuean en 2e mi temps c'est pas loin de la cage et plein axe. C'est pas forcément son rôle de marquer mais vu qu'on joue qu'avec une vraie point il faut que les deux ailier soient aussi capables d'être réalistes. Oui, mais au départ de la discussion, mon bon JDP, je faisais remarqué que, certes, Valb bouffe la feuille, mais aussi que c'est quelques choses de très rare. Ce à quoi on m'a répondu que "c'est pas normal qu'il se procure si peu d'occasions" et qu'on l'a comparé à Lucho. Ce à quoi je répond :"Valbuéna, son poste ne se prête pas à marquer des buts" Jdp a écrit :On parle beaucoup du petit mais Niang en mange deux dont une immanquable en début de première mi temps qui aurait plié le match.Oui, et ça, ça me fait beaucoup plus caguer que Valb, parce que si Niang ne marque pas, on est mal. Niang, c'est THE buteur, celui qui n'a pas le droit de rater. Bon, je vais pas non plus l'accabler compte tenu de tout ce qu'il fait et de tout les buts qu'il marque, mais quand même...
07-03-2010, 22:47
Boban13 a écrit :Oui, mais au départ de la discussion, mon bon JDP, je faisais remarqué que, certes, Valb bouffe la feuille, mais aussi que c'est quelques choses de très rare. Ce à quoi on m'a répondu que "c'est pas normal qu'il se procure si peu d'occasions" et qu'on l'a comparé à Lucho. Ce à quoi je répond :"Valbuéna, son poste ne se prête pas à marquer des buts" Pour Valbuena il avait raté un occas du même style contre Nancy à 2-1, idem contre Monaco. Valbuena a tendance à rater des buts "faciles" et à être performant à l'extérieur de la surface. Je maintiens qu'on a besoin d'ailier performant dans la surface de vérité vu qu'on joue qu'avec une vraie pointe. Pour Niang c'est rageant, la première occas ça peut passer, mais la 2e il doit mettre la tête et pas se poser de question. A sa décharge il était blessé, mais s'il avait vraiment trop mal il fallait qu'il sorte plus tôt.
07-03-2010, 22:58
Y'a des fois j'ai quand même des idées a la con, faudrait me taper. Je pensais qu'un petit dimanche a Marseille avec ma famille, avant un match serait sympathique.
Au final, il a fait froid et gris, j'ai manque l'apero avec Cetace, niang a lui manque un autre truc énorme, cheyrou voulait pas que je l'aime, j'ai même pas cru au but de lorient. Mais surtout je suis bloque dans les embouteillages sur l'A7, qui ressemble plus a une congère de 150km qu'a une route. Ca vaut pas le coup de se planter si un gardien qui a pas reussi un dégagement de la première mi temps est en état de Grace la seconde... |