01-03-2010, 00:58
Ah mes PiouPious,
Je ne sais pas ce qu'est l'orgasme sexuel, on m'en a parlé souvent, je ne l'ai jamais rencontré...en revanche, je sais ce qu'est l'orgasme sportif.
Et ce soir, ils ont remis le paquet trois fois de suite.
Merci mes petits, merci pour ce moment rare.
Le film du match
1ere Mi Temps
On laisse venir nos amis parisiens s'écraser sur notre défense et notre grand Steeve. On les jauge, on les hume, on les évalue, ça va le faire...
15ème minute : coup franc tiré par Valbuena, Cheyrou remise sur Hatem qui contrôle le ballon avant de frapper du droit de l'extérieur de la surface dans le coin gauche d'Edel battu.
0 - 1. Superbe.
2ème Mi Temps
Nos petits rentrent sur le terrain avec une toute autre envie, nul doute que le scénario était écrit.
On prend la température en première, on achève en seconde.
54ème
Centre tendu de Heinze, Edel la sort dans les pieds de Lucho qui ajuste et marque le second but.
0-2 c'est bon.
71ème
Sur une superbe ouverture de Bonnart, Niang remise sur Cheyrou qui dépose Armand sur un petit pont et enchaîne d'une sublime frappe sous la transversale.
0-3. Ahhh
Mandanda 7
Superbe intervention en première mi-temps sur une tête de Hoarau puis la frappe hors jeu de Giuly.
Une intervention limite dans les pieds de Erding ou il n'arrive pas à dégager le ballon, heureusement pour nous Erding se troue.
Seconde période tranquille, avec des interventions tranchantes sur corner et une jolie parade sur une frappe du très bon Erding.
Mbia 8
J'espère que Stéphane a bien profité de son placement en milieu de terrain avec la sélection, parce qu'il est plus près de l'avoir avec l'OM... Puissant, précis, agressif, véloce, quel homme! Je suis sous le charme.
Diawara 8
Ce tacle à la 64ème sur Erding
Notre nouveau Carlos, sans aucun doute.
Forme avec M'bia l'une des paires les plus sexy du championnat, et elle est à nous.
Bonnart 6
Une première mi temps difficile, une seconde tranquile, à l'origine sur troisième but, Lolo n'apporte quand même plus autant qu'à ses débuts. Une priorité au prochain mercato.
Heinze 8
Une tête en fin de première période que n'aurait pas renié Basile en '93.
Un centre sublime qui entraîne le second but en début de seconde.
Des interventions tranchantes en défense.
Un excellent match de notre argentin.
Cissé 6
Un de ses meilleurs matchs, très présent défensivement, très actif offensivement, un Cissé comme ça, j'en veux tous les uikends.
Valbuena 6
Transparent en première, victime d'un tacle scandaleux de Jallet qui aurait dû voir rouge, il est sorti à la mi-temps, remplacé par Abriel. Il est l'auteur du CF qui entraîne le premier but d'Hatem.
Abriel 6
Précieux mais assez discret, il a fait le même match que Mathieu en première.
Cheyrou 9
Remiseur involontaire de la tête sur le but d'Hatem, auteur d'un but sublime, précis dans ses passes, propre dans ses dribbles.
Indispensable à l'OM. Il va le devenir en EDF.
Lucho 9
Je t'aime.
C'est simple, c'est beau, c'est efficace, c'est jouissif.
Remplacé par le grand Charles qui n'a pas eu grand chose à faire, mais l'a bien fait.
Hatem 9
Un but, disponible, pas de chichis, de bon replis défensifs, des passes utiles.
Un vrai bon match comme il les enchaîne. Cet Hatem-là a sa place en EDF.
Remplacé par Koné
Très en jambes, il a offert un superbe ballon à Mamadou.
Semble dans une bonne dynamique à l'image de l'équipe.
Niang 8
Il a failli marquer ce soir, mais il a échoué sur Edel. Discret en première à l'image de ses coéquipiers offensifs, il a beaucoup pesé sur la défense Parisienne.
Il n'a pas ralé sur ses partenaires et ça c'est un signe qui ne trompe pas.
Doit être en train de partager un barreau de chaise avec Néric.
DD 8
Une équipe parfaitement en place.
Un scénario déjà vu mais efficace.
La marque des grands.
Arbitrage 6
2 jaunes qui auraient pu/dû être rouges, de Jallet et Kezman. Mais sinon, plutôt bon dans son ensemble, il faut dire que le match n'était pas difficile à arbitrer.
Un comble pour un PSG-OM.
Et en plus les EU viennent d'égaliser...
Je ne sais pas ce qu'est l'orgasme sexuel, on m'en a parlé souvent, je ne l'ai jamais rencontré...en revanche, je sais ce qu'est l'orgasme sportif.
Et ce soir, ils ont remis le paquet trois fois de suite.
Merci mes petits, merci pour ce moment rare.
Le film du match
1ere Mi Temps
On laisse venir nos amis parisiens s'écraser sur notre défense et notre grand Steeve. On les jauge, on les hume, on les évalue, ça va le faire...
15ème minute : coup franc tiré par Valbuena, Cheyrou remise sur Hatem qui contrôle le ballon avant de frapper du droit de l'extérieur de la surface dans le coin gauche d'Edel battu.
0 - 1. Superbe.
2ème Mi Temps
Nos petits rentrent sur le terrain avec une toute autre envie, nul doute que le scénario était écrit.
On prend la température en première, on achève en seconde.
54ème
Centre tendu de Heinze, Edel la sort dans les pieds de Lucho qui ajuste et marque le second but.
0-2 c'est bon.
71ème
Sur une superbe ouverture de Bonnart, Niang remise sur Cheyrou qui dépose Armand sur un petit pont et enchaîne d'une sublime frappe sous la transversale.
0-3. Ahhh
Mandanda 7
Superbe intervention en première mi-temps sur une tête de Hoarau puis la frappe hors jeu de Giuly.
Une intervention limite dans les pieds de Erding ou il n'arrive pas à dégager le ballon, heureusement pour nous Erding se troue.
Seconde période tranquille, avec des interventions tranchantes sur corner et une jolie parade sur une frappe du très bon Erding.
Mbia 8
J'espère que Stéphane a bien profité de son placement en milieu de terrain avec la sélection, parce qu'il est plus près de l'avoir avec l'OM... Puissant, précis, agressif, véloce, quel homme! Je suis sous le charme.
Diawara 8
Ce tacle à la 64ème sur Erding
Notre nouveau Carlos, sans aucun doute.
Forme avec M'bia l'une des paires les plus sexy du championnat, et elle est à nous.
Bonnart 6
Une première mi temps difficile, une seconde tranquile, à l'origine sur troisième but, Lolo n'apporte quand même plus autant qu'à ses débuts. Une priorité au prochain mercato.
Heinze 8
Une tête en fin de première période que n'aurait pas renié Basile en '93.
Un centre sublime qui entraîne le second but en début de seconde.
Des interventions tranchantes en défense.
Un excellent match de notre argentin.
Cissé 6
Un de ses meilleurs matchs, très présent défensivement, très actif offensivement, un Cissé comme ça, j'en veux tous les uikends.
Valbuena 6
Transparent en première, victime d'un tacle scandaleux de Jallet qui aurait dû voir rouge, il est sorti à la mi-temps, remplacé par Abriel. Il est l'auteur du CF qui entraîne le premier but d'Hatem.
Abriel 6
Précieux mais assez discret, il a fait le même match que Mathieu en première.
Cheyrou 9
Remiseur involontaire de la tête sur le but d'Hatem, auteur d'un but sublime, précis dans ses passes, propre dans ses dribbles.
Indispensable à l'OM. Il va le devenir en EDF.
Lucho 9
Je t'aime.
C'est simple, c'est beau, c'est efficace, c'est jouissif.
Remplacé par le grand Charles qui n'a pas eu grand chose à faire, mais l'a bien fait.
Hatem 9
Un but, disponible, pas de chichis, de bon replis défensifs, des passes utiles.
Un vrai bon match comme il les enchaîne. Cet Hatem-là a sa place en EDF.
Remplacé par Koné
Très en jambes, il a offert un superbe ballon à Mamadou.
Semble dans une bonne dynamique à l'image de l'équipe.
Niang 8
Il a failli marquer ce soir, mais il a échoué sur Edel. Discret en première à l'image de ses coéquipiers offensifs, il a beaucoup pesé sur la défense Parisienne.
Il n'a pas ralé sur ses partenaires et ça c'est un signe qui ne trompe pas.
Doit être en train de partager un barreau de chaise avec Néric.
DD 8
Une équipe parfaitement en place.
Un scénario déjà vu mais efficace.
La marque des grands.
Arbitrage 6
2 jaunes qui auraient pu/dû être rouges, de Jallet et Kezman. Mais sinon, plutôt bon dans son ensemble, il faut dire que le match n'était pas difficile à arbitrer.
Un comble pour un PSG-OM.
Et en plus les EU viennent d'égaliser...