01-03-2010, 00:22
Leprout, c'est avec une saucisse qu'il va se matraquer le cul ce soir ?
Leprout, c'est avec une saucisse qu'il va se matraquer le cul ce soir ?
t@lbs a écrit :Cette défaite va leur faire vraiment mal et dans tout les sens du terme.Surtout derrière:happy2:
El chi a écrit :des infiltrés TûT TûT Des enfiltrés.
01-03-2010, 00:23
xigh a écrit :Leprout, c'est avec une saucisse qu'il va se matraquer le cul ce soir ? Si c'est bouché par la saucisse, c'est plus le prout:happy2:
01-03-2010, 00:23
(Modification du message : 01-03-2010, 00:26 par Maussanais.)
Cyrs a écrit :sinon, Riolo concernant Edel "C'est quoi ce gardien de parking là "Je suis d'accord avec lui Comment est-ce qu'un type comme ça peut être même second gardien en ligue 1? Il ne bloque quasiment jamais de ballon, il est lent, mou et anticipe très mal les trajectoires.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
01-03-2010, 00:24
kokopelli a écrit :J'ai bien aimé Gerets envoyant des baisers à Niang et ce dernier , invitant Gerets à venir participer à la fête au vestiaire..Sympa Je n'ai pas vu ces images, mais quelqu'un l'a écrit ici tout à l'heure, et ça m'a fait plaisir J'espere pouvoir attraper les images
01-03-2010, 00:25
La paire Diawara/MBia est monstroplanteuse. Physiquement, ils sont impressionants.
Heinze,dommage qu'il mette pas son deuxième but de l'année face au PSG. Cissé s'est bien repris en seconde. Cheyrou taille patron. Lucho qui paufine ses stats. Ben Arfa rien hormis son but.Valbuena inutile comme souvent.Niang aurait pu profiter du niveau apocalyptique de la défense parisienne.
01-03-2010, 00:26
Personellement,voir Gerets trainer autour des joueurs,je n'apprécie pas quand on sait que beaucoup voudrait son retour.C'est malpoli et malvenu.
Net et sans bavure . Vivement demain que je lise les commentaires de l' Eki.d'içi là qu'il accuse les supporters marseillais de par leur absence fait déjouer le PSG...
Je ne vois pas où est le mal à ce qu'un ancien entraineur vienne supporter son ancienne équipe, à ce que je sache Gerets n' a jamais émis le moindre commentaire néfaste à propos du staff actuel, chose qu' il aurait pu faire lorsque l'équipe ne marchait pas bien
01-03-2010, 00:26
Cyrs a écrit :Je n'ai pas vu ces images, mais quelqu'un l'a écrit ici tout à l'heure, et ça m'a fait plaisir En fait à la fin du match il est descendu de la tribune pour arriver juste au dessus de l'entrée des joueurs. Il a appelé Niang et lui a envoyé des bisous et des C'était :blush:
01-03-2010, 00:27
Godfather a écrit :Personellement,voir Gerets trainer autour des joueurs,je n'apprécie pas quand on sait que beaucoup voudrait son retour.C'est malpoli et malvenu. Il était invité de canal plus, il n'a pas venu exprès depuis la quatar, , puis il était dans les tribunes...je ne suis pas si sûr qu'il cherche à tourner autour des joueurs
01-03-2010, 00:27
Hahahaha rmc
01-03-2010, 00:28
Godfather a écrit :Personellement,voir Gerets trainer autour des joueurs,je n'apprécie pas quand on sait que beaucoup voudrait son retour.C'est malpoli et malvenu.Je suis d' accord, vu ce que DD est entrain de réaliser c' est assez malvenu de la part de Gerets, que j' adore par ailleurs,mais ça manque de classe.
01-03-2010, 00:29
Godfather a écrit :Personellement,voir Gerets trainer autour des joueurs,je n'apprécie pas quand on sait que beaucoup voudrait son retour.C'est malpoli et malvenu. Pas trop d'accord, je ne vois pas ça comme ça, l'équipe tourne et les resultats sont là. Il a plutôt voulu les féliciter et montrer qu'il était là. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
01-03-2010, 00:30
Kornog a écrit :Je suis d' accord, vu ce que DD est entrain de réaliser c' est assez malvenu de la part de Gerets, que j' adore par ailleurs,mais ça manque de classe. Elle est où la classe a assister à la victoire de son ancienne équipe et s'en aller comme un voleur ? Surtout qu'on est dans une bonne passe, la côte de DD remonte en flèche, y'a rien d'offensant.
01-03-2010, 00:30
Maussanais a écrit :Pas trop d'accord, je ne vois pas ça comme ça, l'équipe tourne et les resultats sont là. Il a plutôt voulu les féliciter et montrer qu'il était là. On ne saura jamais, mais pour ma part, je pense exactement comme toi.
01-03-2010, 00:31
Kombouaré est vraiment un boulet pour le PSG. Limité tactiquement et trop nerveux pour aider psychologiquement ses joueurs. Dommage pour eux qu'Houllier soit trop usé pour entrainer.
01-03-2010, 00:32
Godfather a écrit :Personellement,voir Gerets trainer autour des joueurs,je n'apprécie pas quand on sait que beaucoup voudrait son retour.C'est malpoli et malvenu. Kornog a écrit :Je suis d' accord, vu ce que DD est entrain de réaliser c' est assez malvenu de la part de Gerets, que j' adore par ailleurs,mais ça manque de classe. Gerets était là en tant que supporter, et qu'il soit lié d'amitié avec certains joueurs, je trouve cela beau dans ce monde de foot puant.
kokopelli a écrit :On ne saura jamais, mais pour ma part, je pense exactement comme toi.Tout arrive Créateur du C.O.P.Q.
Jeroemba a écrit :Il faudrait arrêter de stigmatiser les supporters@Massilioska |