Avant le match contre Montpellier DD s' était plaint que des choses étaient sortient du vestiaires. Il y avait eu des rumeurs comme quoi Cissé était cette taupe. Mais depuis pas de nouvelles.
Jdp a écrit :Au fait il est comment avec Sunderland, je sais qu'ils sont plutôt mal en ce moment. Mais j'ai aussi cru lire en début de saison que de vrai gros clubs anglais avait un oeil sur lui.
Sunderland est à 13 matchs sans victoire d' affilés. Cana avait fait un gros début de saison, tout en devenant au passage capitaine, il continue à surnager(un peu) au milieu du désert. Il s' est aussi louper quelque fois notament contre Chelsea, là il s' est carrément noyer même.
Oui apparement il est surveillé par des équipes du haut de tableau...à suivre. Je suis pas contreun come back
Kornog a écrit :Sunderland est à 13 matchs sans victoire d' affilés. Cana avait fait un gros début de saison, tout en devenant au passage capitaine, il continue à surnager(un peu) au milieu du désert. Il s' est aussi louper quelque fois notament contre Chelsea, là il s' est carrément noyer même.
Oui apparement il est surveillé par des équipes du haut de tableau...à suivre. Je suis pas contreun come back
Il reviendra pas, quand tu vois que niveau salaire on peut pas rivaliser avec les clubs de milieu de tableau d'Angleterre, je vois pas comment on pourrait le faire revenir.
Perso je suis contre un retour si on recrute au milieu pourquoi pas prendre le pote de Lucho qui va partir de porto.
Kornog a écrit :Avant le match contre Montpellier DD s' était plaint que des choses étaient sortient du vestiaires. Il y avait eu des rumeurs comme quoi Cissé était cette taupe. Mais depuis pas de nouvelles.
Cana voulait se barrer, et il avait eu la promesse de Diouf qu'on le laisserait partir (la rumeur dit qu'il était en permanence harcelé par une vielle ecclésiastique anisée).
Merci Mama, j'oins et rejoins à quelques nuances près, en particulier pour Kaboré, qui a vraiment "un gros volume de jeu" et "une belle qualité de centre". Mais ce qui me marque le plus, et je croise les doigts, c'est que petit à petit on semble se débarrasser d'un truc pénible: la névrose d'échec. Peut-être la patte de DD ...
mamad meilleur buteur
espérons qu'il le reste, il le mérite tellement. chaud le nombre de matchs qu'il a raté en plus ... quel buteur mon dieu mon dieu
lucho est le meilleur joueur du championnat, as simple as that.
on va perdre 1-0 contre paris sur une frappe contrée de erding en ayant eu 783occas et kombouaré va être heureux comme un gosse devant son hochet
Merci Mama pour cette revue de joueurs.
Je n'ai pas eu tout à fait le même ressenti que vous.
J'ai trouvé d'une part, que Cissé avait ratissé un bon paquet de ballons, et avait été plutot juste dans son rôle ingrat.
Un bon match.
J'ai beaucoup aimé Kaboré, puissant rapide technique, son positionnement n'est pas naturel, mais il s'adapte parfaitement.On pourra faire quelque chose de ce garçon à n'en pas douter.
Pas du tout aimé HBA qui est retombé dans ses travers, incapable de donner le ballon dans le temps juste, voire de le donner tout court.
Quant à Lucho,je crois qu'on peut définitivement le dire, il a la classe [EMAIL="internationale@DD"]internationale@DD[/EMAIL].
Merci la vieille,
je commence enfin à croire à ce que disais DD. Il avait demandé 2 mois pour que l'équipe se mette en place, il en aura fallu 6. En espérant une fin de saison canon comme ils en ont l'habitude histoire d'accrocher quelque chose
Ligloo a écrit :Mais ce qui me marque le plus, et je croise les doigts, c'est que petit à petit on semble se débarrasser d'un truc pénible: la névrose d'échec. Peut-être la patte de DD ...
J'évoquais ça à la mi-temps avec le vénérable Koko, cela me semble évident .
Keyser a écrit :J'ai trouvé d'une part, que Cissé avait ratissé un bon paquet de ballons, et avait été plutôt juste dans son rôle ingrat.
Un bon match.
J'ai beaucoup aimé Kaboré, puissant rapide technique, son positionnement n'est pas naturel, mais il s'adapte parfaitement.On pourra faire quelque chose de ce garçon à n'en pas douter.
Pas du tout aimé HBA qui est retombé dans ses travers, incapable de donner le ballon dans le temps juste, voire de le donner tout court.
Tu fais preuve d'une belle lucidité quand tu arrives à chasser les oiseaux noirs qui tentent de nicher dans ta tête...
Belle opération de l'OM et match globalement maîtrisé même si le 3-2 n'aurait pas été volé par Nancy !
Avec un peu de chance et la fin des blessures, pourquoi ne pas rêver à la course à la Ligue des Champions ?
J'espère que Deschamps va faire tourner largement jeudi histoire d'arriver frais au Parc pour ce qui n'est plus un grand clasico, mais une occasion de prendre trois points et pourquoi pas se rapprocher encore un peu plus. Qui a dit "comme la saison dernière" ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Merci Mama, un peu enflammée quand même! Ben Arfa n'a pas été en réussite dans le produit final, mais c'est quand même un vrai pestacle de voir un joueur pareil, donc rien que pour ça je vous plussoie. De plus, on peut pas dire qu'il ait été aidé par Abriel et Taiwo dans son couloir... Bon, Mamad', sans commentaires.
Je pense que Lucho finira meilleur passeur de L1.:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
xigh a écrit :Est-ce qu'aligner Hilton et Koné jeudi, c'est pas prendre le risque d'en prendre 5 ?
Avec Hilton, ce n'est pas impossible.
Par contre, si on a l'ambition d'aller loin en Coupe d'Europe et en championnat, il est impératif de faire tourner l'effectif car on ne s'en sortira pas toujours à si bon compte si l'on joue tous les 2/3 jours.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Avec Hilton, ce n'est pas impossible.
Par contre, si on a l'ambition d'aller loin en Coupe d'Europe et en championnat, il est impératif de faire tourner l'effectif car on ne s'en sortira pas toujours à si bon compte si l'on joue tous les 2/3 jours.
Surtout au vue des écuries qui seront présentes au prochains tours.
Mais attention, on est pas encore qualifié:lol: