Godfather a écrit :Je suis allé faire un tour dessus du coup.
A l'Equipe,il ecrivait aussi mal? Le "c'est compris?" est puant d'autosatisfaction.Puis dire de Lucho qu'il n'est pas convaincant dans le contenu
On peut tolérer son opinion vis à vis de Lucho si seulement il argumentait.
Mais mis à part dire qu'il est avance sur un rythme "mono cyclique" j'ai rien lu d'autre !
Personnellement, je privilégie l'élégance qu'aux stats ! Mais si l'élégance est teinté d'efficacité alors là
Godfather a écrit :.Puis dire de Lucho qu'il n'est pas convaincant dans le contenu
Lucho joue par éclair de genie .... certes
Il a des bonnes periodes ou tu le vois enormement, ou il donne 3/4 ballons net et propres ...mais il a encore du mal à être present sur 90 min ( en tout cas avant les 2 derniers matchs que j'ai pas vu ....).
Mais bon l'avis de menez on s'en balance un peu ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
winner 92 a écrit :Lucho joue par éclair de genie .... certes
Il a des bonnes periodes ou tu le vois enormement, ou il donne 3/4 ballons net et propres ...mais il a encore du mal à être present sur 90 min ( en tout cas avant les 2 derniers matchs que j'ai pas vu ....).
Mais bon l'avis de menez on s'en balance un peu ....
winner 92 a écrit :Lucho joue par éclair de genie .... certes
J'ai surtout l'impression que le génie de Lucho serait plus visible si ses petits camarades se mettaient au diapason. Le caviar de Lucho dans la surface pour Valbuena dans le premier quart d'heure, si ça avait fait but, on en parlerait pendant une semaine.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :J'ai surtout l'impression que le génie de Lucho serait plus visible si ses petits camarades se mettaient au diapason. Le caviar de Lucho dans la surface pour Valbuena dans le premier quart d'heure, si ça avait fait but, on en parlerait pendant une semaine.
Et Canto à Manchester, il jouait 90 minutes ? Même si c'est un autre registre, pas besoin de faire la toupie durant tout le match pour avoir l'emprise sur le jeu.
Pas pour défendre Menes au sujet du Loup Chaud, mais j'avais plus l'impression qu'il bouillonnait de voir Ben Arfa se morfondre sur le banc (ou dans les tribunes) et qu'il trouvait DD injuste avec lui, surtout quand on voyait la patience dont il faisait preuve avec l'Argentin. Alors certes, il a été d'une belle mauvaise foi concernant El Comandante, mais bon, je suis pas sûr qu'il y avait grand chose de méchant.
Comme le souligne très bien chi², y'a surtout une gueguerre bloguesque avec Riolo derrière toussa...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Ce sont deux polémistes et la polémique est un genre à part.
Je trouve Riolo plus épicé et moins "épicier" que Ménès car Riolo dézingue tout le monde et Ménès fait du Guy Carlier. (Désolé pour l'analogie pondérale)
Les deux baissent leurs frocs devant les passes de Lucho.
Là où ils me font marrer, c'est qu'il y a finalement toujours leur côté supporter qui ressort à un moment donné.
Il faut juste que leurs employeurs l'assument. Et peut-être verra-t-on émerger une diversité supplémentaire qui ne ferait pas de mal.
Dommage qu'on n'ait dégun de crédible pour apporter une touche un peu plus sudiste...
Parce qu'exactement la même chose dite pas un Marseillais ou assimilé comme Ohémien et non-pésségiste... passerait mieux qu'avec les deux estampillés "parigots".:smoke1:
CrainDegun a écrit :Moi un qui m'impressionne de plus en plus, c'est Morientes... Je sais plus qui disait que on reconnaissait les grands joueurs dans leur constance...
Ben j'ai l'honneur de vous dire que Morientes est le plus grand joueur que l'OM n'ai jamais vu! Quelle constance, j'en reste bouche baie...