21-02-2010, 20:33
jax a écrit :Niang 4 ballons, 3 buts une barre :incline:et une glissade qui lui a enlevé surement .....un 4 eme but !!
21-02-2010, 20:33
jax a écrit :Niang 4 ballons, 3 buts une barre :incline:et une glissade qui lui a enlevé surement .....un 4 eme but !!
21-02-2010, 20:34
caveman a écrit :Sinon, ce match de retard avec 3pts virtuelle que l'on imagine tellement avoir qui vont finir par nous passer sous le nez me gonfle toujours autant... Ce que j'aimerai être 2nd à 6 pts de Bordal pour qu'il sente notre souffle chaud derrière la nuque. Notre situation ressemble étrangement à celle des beaux gosses l'année dernière... Il ne nous reste plus qu'à enchainer 14 Victoiresezactement et pour le coup, ça ferait 17 victoires d'affilé
21-02-2010, 20:35
caveman a écrit :Sinon, ce match de retard avec 3pts virtuelle que l'on imagine tellement avoir qui vont finir par nous passer sous le nez me gonfle toujours autant... Ce que j'aimerai être 2nd à 6 pts de Bordal pour qu'il sente notre souffle chaud derrière la nuque. Notre situation ressemble étrangement à celle des beaux gosses l'année dernière... Il ne nous reste plus qu'à enchainer 14 VictoiresIls le sentent le souffle, on est à 6 points, car eux aussi ont un match en retard maintenant... http://www.opiom.net/league/consult/clas...p?champ=12
21-02-2010, 20:36
Kalamáta a écrit :Ils le sentent le souffle, on est à 6 points, car eux aussi ont un match en retard maintenant... Oui mais c'est pas pareil Mais avancer masqué c'est pas mal aussi
21-02-2010, 20:39
Excellente victoire. Un match très plaisant que je résumerai comme ceci:
Très bon devant. Très chiffonnier au milieu. Très friable derrière, surtout à gauche. Mais 3-1 avec autant d'occasions, après le 5-1 contre VA, ça va caguer
Bon match, très pros, on est chez nous et on le montre. Sans être fantabuleux, les joueurs montrent du sérieux. Idem, pour la (les ?) remarques sur Lucho du commentaire Canal+, pas besoin d'être spectaculaire ou rapide pour bien (faire) jouer.
Contre les Danois, Cheyrou titulaire pour garder la baraque au milieu, et pas mal de titulaires sur le banc siouplait. Sinon je sais pas si je préfère Baky à Nando : l'un a eu la balle et n'en a rien fait , l'autre ne l'a pas touché ou presque (aussi parce que le premier ne lui a pas filé ). Et dans les deux cas ça les aides pas vraiment à prendre confiance et n'aide pas l'équipe. Noter que Mamad en interview d'apres match dit : "ce soir je marque , mais demain ça peut etre Baky, ou Brandao ". belle solidarité entre attaquants. Sauf qu'il a oublié Nando Chive On !
punaise!
21-02-2010, 20:55
|