23-02-2010, 08:05
mathildien a écrit :Il a encore raté une occasion de se taire...
Au contraire
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
23-02-2010, 08:05
mathildien a écrit :Il a encore raté une occasion de se taire... Au contraire
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
23-02-2010, 09:42
[quote=mathildien]Il a encore raté une occasion de se taire...
salut à tous
23-02-2010, 09:49
Espigoulien a écrit :http://www.lephoceen.fr/audio/rene_malle...tdevue.mp3 Je n'ai rein compris, il n'y a pas de sous titres. HEIN ?!
23-02-2010, 09:51
Lecquois ? a écrit :Je n'ai rein compris, il n'y a pas de sous titres.Ce n'est pas un prompteur qu'il te faut mais une dialyse...
23-02-2010, 11:26
Banderole des supp" stéphanois enlevée prestement par les stadiers samedi à Geoffroy Guichard pendant Sainté Montpellier à l'intention des supp" adverses: "Une équipe en bleu, des supporters en orange, un vieux porc: vous êtes vraiment des marseillais".
23-02-2010, 11:35
Quand Cétacé écrit les banderoles, c'est tout de suite plus drôle !
Solide comme un wok !
23-02-2010, 11:40
:lol:
23-02-2010, 12:08
N'empêche que je serais stéphanois, je serais bien content d'avoir le vieux porc comme président.
Frana a jamais président !!!!
23-02-2010, 12:11
Elle était marrante celle-là
Sinon je n'arrive pas à écouter le flow de René, mon pc ne veut pas
23-02-2010, 12:15
Pareil que Mazargues.
23-02-2010, 12:19
Vous avez un bon antivirus ... c'est tout ...
23-02-2010, 12:30
Il se caricature comme il nous caricature en permanence. Ce cliché me saoûle.
Mais Malleville a du bon sens et ne dit pas plus de conneries, après tout, qu'on en entend durant le CFC..
Solide comme un wok !
23-02-2010, 12:41
Espigoulien a écrit :Il se caricature comme il nous caricature en permanence. Ce cliché me saoûle. Moi Malleville je ne l'aimais que quand il me servait des Ricard dans son bar
23-02-2010, 12:51
Bon et sinon cet avatar ça ne s'est pas fait si je comprends bien...
23-02-2010, 13:28
Ah Marseille Cépapareil...
Je suis étonné que KB ne soit pas intervenu, peut être est il loin ??? Je ne sais pas aujourd'hui si Marseille est toujours la même, je n'y vis plus, même si le rap véhicule encore l'image que j'avais en moi. J'ai été élévé dans ce que j'appelle la tradition pieds noirs(*)... Tout le monde est pareil devant l'instituteur, même blouse, même règle et même résultats si travail identique, peut importe d'ou tu sors. Dans la rue pareil, peut importe son origine... A la casbah même si c'était chaud par moment, c'était convivial... Comme à la porte d'Aix dans les années 70/80, la ou les "pathos" n'osaient pas rentrer... Bien sur des c*ns il y en a, comme de partout, les origines n'ont rien à voir... Ce genre d'esprit, aujourd'hui, je ne le trouve qu'à Marseille. Il n'y a que la ou les bavures ou accident ne se terminent pas en rodéo et bagarre général, mais plutôt en marche silencieuse. Il n'y a que là ou avant d'être quoique ce soit, l'on est avant tout marseillais et donc proche de son voisin. Bien sur les querelles de clocher ou de voisinage sont comme de partout, d'actualité. Mais aussi bien avec le foot qu'avec la musique, Marseille montre bien toute sa richesse issue du cosmopolitisme. Certains me brandiront le FN comme contr'exemple, et bien justement, celui ci est le plus radicalisé et gesticulant lorsqu'il est bafoué par les gens au quotidien. Lorsqu'il est latent comme ailleurs, pas la peine d'aller voter pour, puisqu'il est dans les habitudes au quotidien. Voilà un mélange plus complexe que les écrits d'Espi. Marseille tient sa richesse de l'amalgame de toutes ces populations venues s'échouer sur son rivages... Mais... Juste Marseille car déjà à Aix, ce n'est plus pareil, il n'y a plus aucune solidarité... De Montpellier à Nice c'est comme à Aix, avec peut être, une légère particularité Toulonaise (qui s'estompe), mais "Marseille c'est un peu de ch'ti dans le Sud !". KL_ki_ecrit_des_k*nneri_de_vioc'... (*) Ne pas confondre la tradition pieds noirs la bas et les caricatures sortis ici et la, basé sur l'amertume d'une histoire personnelle toujours bafoué à l'heure actuelle. Se faire mettre sans Vas... Vous fait perdre un peu (beaucoup ?) de lucidité et encore, pour mes amis Harkis ce fut pire...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
23-02-2010, 13:37
Stern a écrit :La faute à Markom, je l'ai relancé, mais pas de nouvellesc'est que j'avais presque oublié... (et puis le tiens me plait bien)... mais puisque le topic nana est en berne et puisque je hais les hippies: ton avatar, si tu l'accepte. http://www.thoseshirts.com/images/model-...s-K375.jpg
23-02-2010, 13:45
Marseille ya que Izzo qui a sût la décrire en 3 lignes:
Marseille n'est pas une ville pour touristes. Il n'y a rien à voir. Sa beauté ne se photographie pas. Elle se partage. Ici, il faut prendre partie. Se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment. Alors seulement ce qui est à voir se donne à voir. Et là, trop tard, on est en plein drame antique où le héros c'est la mort. A Marseille, même pour perdre il faut savoir se battre." J.C. IZZO Frana a jamais président !!!!
|