11-02-2010, 00:50
Concernant Brandao férerri sur l'omtv était très septique pour la blessure musculaire. Pour lui sa sortie sans même pouvoir marcher seul signifierait un claquage
11-02-2010, 00:50
Concernant Brandao férerri sur l'omtv était très septique pour la blessure musculaire. Pour lui sa sortie sans même pouvoir marcher seul signifierait un claquage
11-02-2010, 00:53
nap a écrit :Brandao, on a mis 6 mois à le lancer. Y a vraiment des fadas.
11-02-2010, 01:26
11-02-2010, 02:21
Je résume les footix : " La cagade du malheur qui tue c'est Mandanda, Hilton, Koné !!!!"
(Si, si, relisez vous) * Moi je pense que c'est Deschamps qu'on aura du mal à revendre... * Sacré problème aussi, ces braves Niang et Cheyrou. A eux deux ils bloquent tout. Comprenne qui pourra. On est mal barrés. * Heureusement y a Gonzalez-Arfa qui nous sauvera. Peut-être. Je peux avoir un doute ? J'ai un doute. * Restent les trois guerriers.Brandao, Valbu,Souley. L'eternel grand coeur blanc- bleu des eternels chevaleresques bourrins de l'OM. Comprenne qui pourra. Mais deux sont bléssés, ce soir. L'un physique. L'autre mental.(Souley, ca va,merci) Bref on est mal barrés.
11-02-2010, 02:26
kokopelli a écrit :le jour ou DD comprendra qu'il faut mettre l'équipe d'entrée afin d'assurer, puis de faire rentrer les faux pour laisser souffler les vrais, que le contraire, où les vrais rentrent quand l'eau est au niveau des cheminées du Titanic C'est une maladie à l'OM, Perrin faisait pareil, c'est arrivé à Gerets et à Courbis (lui il sortait aussi les bons en plein match quand il fallait pas). Mais le problème qu'on a vu à Lens, c'est qu'il y a un paquet de faux qu'il faut pas faire rentrer
11-02-2010, 03:24
Difficile, à mon avis, d'en citer plus de deux, de "faux". Tu nous fais une liste plus longue ?
Et encore....Tout le monde, ici même, cet aprés-midi, demandait un jeune ou deux pour reposer les titulaires. ( Et citait Mbow et Doumdoum). A juste titre. Le VRAI probleme c'est que dans le bric à brac actuel de notre semblant d'équipe, sans jeu, sans équipe type, tu bouges un truc, tout s'écroule. Ou pas. Autant, tu bouges un truc tout repart (les deux nains tricards). Ou pas. C'est ça la grande misère de cette équipe. C'est que c'est pas une equipe. Si c'etait une equipe ça poserait pas de problème Mbow ou Doumdoum qui reposent des titulaires. En plus c'est QUI les titulaires dans ce foutoir ?. Deschamps en a aucune idée. Ca doit hanter ses nuits. Tu crois VRAIMENT que pour lui Arfa est titulaire ? Ou Abriel ? ou Valbu ? ou Taiwo ? Ou même Lucho y a 15 jours ? ou Même Niang ? Tu crois qu'il a une idée précise du poste de Mbia, de Kaboré, de Abriel, d'Arfa, de Valbu, de Lucho ? punaise ca me tue le coeur que demain on pourrait reprocher quoi que ce soit aux deux jeunes. Deschamps c'est le grand malheur de Marseille. Le plus grand malheur depuis la peste noire de Belsunce.
11-02-2010, 03:31
Oui, c'est ça.
J'espère que ça brisera pas la dynamique, c'est tout. En même temps, défaite à Lens, c'est plutôt logique. Et vue la performance des réservistes, on a clairement pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux. Hilton Old, 3 nouveaux buts encaissés par la défense... Avec Hilton encore. :lol: Je taquine ;) souley a écrit :En même temps, défaite à Lens, c'est plutôt logique. Bon. je vais me coucher. * "Il dormit d'un sommeil agité. OM en D2..Marcel Dib, tignasse au vent, tous crampons dehors sur l'aile droite, déboulait dans la gueule du Champion de France". Edit: déboulait RAGEUSEMENT
11-02-2010, 08:30
11-02-2010, 09:03
On s'en bat les alibofis de cette coupe de france, en plus on a pas à se plaindre on aura fait un match de moins que les bogoss...
Frana a jamais président !!!!
11-02-2010, 09:10
Koné, Morientes, Hilton, Taiwo et Mandanda ont été en dessous de tout...
Dommage que ce match soit merdique, mais j'ai adoré Kaboré en 6. C'est son vrai poste. Le pauvre M'Bow improvisé arrière latéral . Il est un peu trop lent et pas exempt de tout reproche sur le premier but. :helpsmili Il faut aussi se rendre à l'évidence que lorsque Lucho ou des joueurs comme Valbu ne sont pas là, l'animation offensive est plus celle d'un baby-foot domenechien que d'une offensive blaugrana cruyffésienne... Aucun mouvements, pas de technique devant pour garder le ballon ou enchaîner des combinaisons...Morientes en fauteuil roulant, Koné qui ne joue pas à son poste (autant le vendre si c'est pour l'utiliser comme cela), Taiwo qui n'a pas perdu que sa puce de portable, Hilton hiltonien, Niang qui ne défend pas du match... Mandanda lâché, Cheyrou "capitaine abandonné@Gold", Abriel qui court dans le vide... J'ai regardé Arsenal après le second but...
Je n'adhère pas à la thèse de la rechute qu'évoquent les médias aujourd'hui : trop de changements dans l'équipe et terrain trop pourri pour tirer vraiment des enseignements. Enfin, si, Morientes est décédé, mais est-ce vraiment une nouvelle? Sinon, Gaby reviens vite! :incline:
En tout cas, ça semble pas bien méchant aux dernières nouvelles pour Brandao, ouf! EDIT : je pense que les titulaires auraient pataugé autant que les remplaçants hier soir, des joueurs comme Lucho ou HBA sur un terrain pareil... Content qu'ils ne furent pas là.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-02-2010, 09:28
Xaviergravelaine a écrit :Koné, Morientes, Hilton, Taiwo et Mandanda ont été en dessous de tout...Et c'est quoi, le vrai poste de Koné ?
11-02-2010, 09:36
Keyser a écrit :Et c'est quoi, le vrai poste de Koné ? La barraque à frites :happy2:
11-02-2010, 09:48
Et Kanga Akalé, ça pourait le faire à l'OM non ? vu comme il a mis la misère à notre équipe sous motivée à 100 millions de budget.
Nan la seule leçon à retenir, c'est que quand on a pas notre 11 titulaire au complet, en pleine forme, surmotivé dans un match qui l'intéresse, on a même pas le niveau d'un promu qui fait sa saison avec une interdiction de recrutement. Deux défaites lamentables chez les pinguins, Dassier va piquer sa crise comme pour les fumis et demander à ce que les joueurs remboursent les supporters qui se sont tapé 2000 bornes pour voir ça ? Sinon, le centre de formation, il a l'intention de sortir un joueur de foot plus d'une fois par décennie ou bien ? En fait je me suis trompé en début de saison, je pensais qu'on avait balancé tous les boulets, et on confirme match après match qu'on en a toujours autant que l'an dernier. Finalement, la coupe de la ligue, c'est juste un miracle d'y être en finale. Sachons nous satisfaire de ça, et vu que le PSG est 15e, la saison est déjà totalement réussie. Mèfi pour le match contre Monaco, ils vont être surmotivés, comme Sochaux, Paris, Nancy et les autres. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
11-02-2010, 09:59
Oui, enfin, PAris a une autoroute pour la coupe de France et n'est qu'à 10 points de nous...et ils vont nous recevoir.
Ce qui est lamentable c'est de constater que les remplaçants s'en cognent de rester sur le banc et n'ont rien fait pour prétendre à une place de titulaire. Quand je vois comment Valbuena, longtemps remisé sur le banc, se défonçait lors de ses courtes apparitions, il m'est de plus en plus sympatique, au contraire d'un Koné ou d'un Hilton qui ne m'inspirent que du mépris.
11-02-2010, 10:00
Dégoûté de perdre contre Lens !!! Une deuxième fois en plus cette saison !!! :n:
Deschamps a clairement fait un choix hier soir. Il a pris le risque de brader la coupe de France sachant très bien, par exemple, que Morientes est fini de chez fini. Il fait peine à voir. Quant à d'autres comme Koné et Hilton, on dirait qu'ils n'ont plus le niveau de la Ligue 1. Que s'est-il passé ? On joue aux montagnes russes dangereusement, j'espère que la descente ne continuera pas samedi à Monaco.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-02-2010, 10:03
frana a écrit :Et Kanga Akalé, ça pourait le faire à l'OM non ? vu comme il a mis la misère à notre équipe sous motivée à 100 millions de budget. C'est vrai qu'il est bon ce Akalé...
11-02-2010, 10:11
[quote=Keyser]Ce qui est lamentable c'est de constater que les remplaçants s'en cognent de rester sur le banc et n'ont rien fait pour prétendre à une place de titulaire.
QUOTE] Pour moi c'est la seule information du match d'hier ..... Ils ont joué en marchant, sans defendre, sans envie Tu as le droit de perdre un match de coupe, sur un terrain pourri, apres 15 jours de match tous les 3 jours, mais tu as pas le droit de le balancer comme ça. Certains joueurs ont rien compris (kone/morientes/kabore/abriel....) ils avaient la possibilité de prouver qu'ils valaient mieux que le banc ....:lol::lol: Mais bon quand tu as comme capitaine niang qui bouge pas, Defend absolument pas, en laissant Demont faire ce qu'il veut coté droit c'est pas vraiment étonnant..... Cette équipe me plait pas , cet entraineur me laisse perplexe
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|