jixinho a écrit :Quelqu'un a un smiley en bonne qualité à faire passer ?
Pour l'instant j'trouve rien de propre
Et me cogner les gigis pour voir les buts des biquettes, non merki
Franchement, El Moro serait encore footballeur, la compo ne serait vraiment pas dégueu. Bon, Mbow latéral droit, je suis dubitatif. On peut pas imaginer plutôt Mbow en défense centrale, Kaboré latéral droit et Mbia au milieu?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Il a quand même sacrément fait toruner Deschamps, je suis content pour Kaboré.
Pour Morientes ça ressemble à une dernière chance, mais il est capable de faire jouer Koné et Niang autour de lui même sans trop courir.
Kiplé faisait le compte des temps de jeu des joueurs depuis la reprise : Souley a disputé 750 minutes sur 750 possibles. Sa mise au repos est tout à fait logique!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Jeroemba a écrit :J'ai l'impression que cette année, on aura vu d'avantage l'OM sur TF1, France 2/3 ou M6 que sur Canal+.
Faut dire que les diffuseurs de L1 ont un quota par club très limité finalement (12 pour Canal, 8 pour Orange.) Assez hallucinant qu'ils payent 670 M avec des contraintes pareilles.