08-02-2010, 18:55
comment il est trop super l'Edito! bravo, respects, paix et Félicités !
Sarah Connord ? non c'est à quoter
Sarah Connord ? non c'est à quoter
Chive On !
punaise!
08-02-2010, 18:55
comment il est trop super l'Edito! bravo, respects, paix et Félicités !
Sarah Connord ? non c'est à quoter Chive On !
punaise!
08-02-2010, 19:04
un tel édito ne peut être entâché de réflexions autour du match.
Que notre méat reste béat, et tâtôns du lensois à incendie dans un autre topic. Bravo à tous les éditorialistes, sincèrement.
08-02-2010, 19:10
Tabernouche quel édito!
Magnifique!
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
08-02-2010, 19:29
Ah ouais quand même ! :incline:
08-02-2010, 19:35
Que tous ceux qui veulent que nous lachassions la merveilleuse coupe de France soient bannés de lecture d'edito pendant deux mois.
Sans déconner. Bande de petits sguègues que vous êtes ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
08-02-2010, 19:39
Les éditos s' améliorent au fil des matchs. Celui là est splendide:incline: Fly, merci.
Faudra penser à éditer un livre là...
08-02-2010, 19:47
frana a écrit :Que tous ceux qui veulent que nous lachassions la merveilleuse coupe de France soient bannés de lecture d'edito pendant deux mois.
08-02-2010, 20:01
"Le chauffeur du car vint à ma rencontre avec ce qui pouvait être mon nom écrit sur un papier gras. Le type ressemblait au sosie de Gengis Khan. Il bouffait un sandwich à la seiche séchée, qui chlinguait à dix mètres."
Grand, très grand. Bravo Fly Et comme Frana, je dis petit sguègos à ceux qui veulent lâcher la coupe. On est en mode poutrage jusqu'à la fin de saison. [TXTDEFILANT]On lache rien[/TXTDEFILANT]
08-02-2010, 20:35
Oh punaise!
Miki a écrit :Sur le match en lui-même, heu... Le coup des quatre compétitions avec des matches en retard qu'on va trainer comme des boulets, ça me fait kiffer moyennement. Franchement, une élimination sans gloire ni honte de notre équipe bis ce mercredi me conviendrait à peu près.-1 On a une dynamique à conserver.
09-02-2010, 08:50
Vraiment bravo fly
09-02-2010, 09:20
impressionnant
de bon matin , tu en aurais presque des frissons dans le dos.
09-02-2010, 09:32
bru a écrit :impressionnant je crois que c'est France qui a eu quelques frissons dans le dos...
09-02-2010, 13:16
Je viens d'apprendre que ce n'étais que les 16ème
Alors merci la ligue, mais très peu pour moi Ce post sera à haute valeur ajoutée quand on sera en finale de cette même coupe Chapeau bas l'artiste pour cet édito J'adore
09-02-2010, 14:08
frana a écrit :Que tous ceux qui veulent que nous lachassions la merveilleuse coupe de France soient bannés de lecture d'edito pendant deux mois. Anikulapo a écrit :Et comme Frana, je dis petit sguègos à ceux qui veulent lâcher la coupe. souley a écrit :-1J'assume totalement ma petite zigounettittude. Puisque, par opportunisme, la CDL est devenu l'objectif le plus réaliste du club et qu'on ne peut plus la balancer comme on fait d'habitude, je pense qu'on doit sacrifier la CDF (et Dieu sait si je l'aime.) Ou alors l'Europa League, mais vu notre besoin de points UEFA, ce serait pas forcément un bon calcul. Quatre compétitions jouées à fond? Il faudrait pour ça qu'on ait le tirage au sort de Paris par exemple : se déplacer à Lens, puis recevoir Toulouse (en assumant qu'ils vont éliminer l'excellente équipe de Brest) qui va avoir le couteau entre les dents à l'idée de nous faire payer l'élimination en CDL, et qui n'a plus que ça à jouer, c'est pas loin d'être le pire des parcours possibles. Ce post est sponsorisé par l'amicale des Ohèmiens petits slips, ou pragmatiques et réalistes, selon l'angle d'où on se place.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-02-2010, 14:48
raiduct a écrit :Je viens d'apprendre que ce n'étais que les 16ème La ligue n'a rien à voir avec la croupe de France, c'est la F.F.F. qui la gère et la tire.
09-02-2010, 15:02
roudoudou a écrit : Après Pénélope, France aussi HEIN ?!
09-02-2010, 20:50
Je regardais le groupe olympien pour le match de demain... et j'ai que Rool était encore blessé . Il a été recruté pour tenir compagnie à Rodriguez?
09-02-2010, 21:15
C'est bien d'avoir le mug gai, même quand le joli moi en prend un méchant coup dans sa gueule à penser qu'au cul Avec sa croupe et sans soucoupe, elle a la chope et les boules (faut dire avec un Multi User Game, un jeu qui offre la possibilité de se jouer à plusieurs soit dit en passant) Larousse n'a rien à envier au petit Robert !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|