10-02-2010, 16:28
cetace a écrit :Moi je quote FanBird car il est un homme de goût !
Merci de ce récit digne du grand Frédéric Dard et c'est un compliment.
j'allais juste dire qu'on s'attendait à voir surgir San-A de derrière le zinc
10-02-2010, 16:28
cetace a écrit :Moi je quote FanBird car il est un homme de goût ! j'allais juste dire qu'on s'attendait à voir surgir San-A de derrière le zinc
10-02-2010, 16:38
Miki a écrit :LaPro et kiplé annoncent exactement la même compo, la mise en place devait être publique. Vu les conditions de jeu qui s'annoncent très difficiles, je suis pas mécontent que deux de nos meilleurs techniciens ne soient pas de la fête... Tant mieux. Nos emmerdes ne sont pas finis pour autant, de ce que jen ai vu contre Le Mans, la pelouse de Bollaert est un vrai champ de labour (doit être changé après le match de lOM) En plus de nos techniciens, autant laissé nos poids plumes sur la touche et monter une équipe de .
10-02-2010, 17:06
Mr.Crapo a écrit :juste éviter la triplette prolongation/élimination/blessé(s). Sans compter la possibilité de prendre un rouge malencontreux.
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
10-02-2010, 17:20
Vendangeur a écrit :Sans compter la possibilité de prendre un rouge malencontreux. Si c'est Koné, c'est pas très grave puisqu'il sera surement blessé en plus d'être expulsé :Beep
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
10-02-2010, 17:22
Vendangeur a écrit :Sans compter la possibilité de prendre un rouge malencontreux.Prendre un rouge comme ton avatar n'est jamais malencontreux
10-02-2010, 17:26
paddy a écrit :Prendre un rouge comme ton avatar n'est jamais malencontreux Au foot comme au comptoir, le rouge reste une histoire de taille... et de coups...
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
10-02-2010, 17:27
paddy a écrit :Prendre un rouge comme ton avatar n'est jamais malencontreuxouais mais vaut mieux le prendre après deux jaunes :drinks_wi
10-02-2010, 17:39
A défaut de rouge, notre banc est plutôt composé en cet instant de Blanc et de divers mollusques régionaux. L'onctuosité de ces derniers est un peu grasse (d'après mon ostréiculteur local c'est tout à fait normal en cette saison...) et peu vite amener à l'écurement chez la clientèle non-amatrice.
Attention à ce que ce soir la belle de France ne préfère pas les mélanges... rouge et blanc de toute évidence.
10-02-2010, 18:37
imaginer pénélope en fieffée saleté , quel manque d'élégance....
c'est remettre l'odyssée au niveau du retour at home du cocu lambda, par galère,jet ou périph', c'est dire que l'iliade devient brad pitt-able, et qu'homère ne jure que par ses donuts.... on mélange les genres, bref on métisse là ou pénélope dé-tissait ! doit-on écrire une lettre à France pour lui dire ce silence qui s'impose parfois ? à notre brave gironde, ou plutôt à nos braves girondes, je souhaite de profiter de la vie comme nous, avec discernement, plus que nous..... car s'il est une chose de sûre, c'est cette inégalité devant nos semblables... je profite, je suis un poutreur... elle profite, c'est une saleté , voire une catin... ok, on le sait tous, abrégeons... bref, qu'elles choisissent donc ceux qui ont compris, et laissent tomber ces bogoss tellement égocentriques qu'ils prennent la curiosité des autres pour de la trahison, et leur propre curiosité pour de la grandeur d'âme.... et penelope ? vous croyez vraiment qu'elle a tissé un pull pendant dix ans ? qu'ulysse a évité les sirènes pendant tout ce temps....? et pourquoi pas, aprés tout ? c'est peut-étre ça, le fondement du mythe : l'absence de cul de l'histoire, hormis bien sur celui de la belle pâris(qui lui fut bien visité)..... tout ça pour dire merci Monsieur Fly au fait, vous savez que c'est le grand retour du meilleur ennemi en terre lensoise.... ça va étre dur-dur , ce soir.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
10-02-2010, 18:48
Dougue a écrit :c'est peut-étre ça, le fondement du mythe:l' absence de culNous on préfére les histoires sur celui de Penelope quand même.
10-02-2010, 19:13
J'ai entendu dire que le match serait diffusé ce soir en duplex avec le match des Gigis sur la 3. C'est vrai ?
HEIN ?!
10-02-2010, 19:17
Sauf erreur de ma part, ils ne basculeront que pour le(s) but(s)... C'est en intégralité sur Eurosport.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-02-2010, 19:45
Je soupçonne Dougue d'avoir une relation purement sec sur elle avec Antécris :blondblush1:
10-02-2010, 20:19
Salut les d'jeuns. Le match est diffusé sur Eurosport + mutliplex sur FR3, mais quelqu'un sait si sur FR3 Provence Alpes il est diffusé en intégralité ou peau d'zob ?
10-02-2010, 21:05
Quelqu'un a un smiley en bonne qualité à faire passer ?
Pour l'instant j'trouve rien de propre Et me cogner les gigis pour voir les buts des biquettes, non merki
10-02-2010, 21:13
C'est l'équipe B ce soir, M'BOw derrière, Kaboré au milieu, Morientes devant
10-02-2010, 21:14
Mbow derriere avec Hilton/Mbia en charniere centrale
du coup j'ai moins envie de le voir ce match
--------------------------------------------------
|