08-02-2010, 17:21
:lol:
HEIN ?!
08-02-2010, 17:22
El chi a écrit :Et l'analyse du Ménès, qui ne dit pas un mot du Lucho Si, il a mis sa photo en illustration. HEIN ?!
08-02-2010, 17:27
El chi a écrit :Et l'analyse du Ménès, qui ne dit pas un mot du Lucho Quoi, il n'a pas parlé de ce monorythmique de Lucho ? Scandaleux tout simplement
08-02-2010, 17:54
Son analyse est juste, ceci-dit.
Il ne parle pas trop des joueurs, à part HBA sur lequel il s'épanche. Pour Lucho, c'est effectivement curieux. Pas envie de se désavouer, Pierrot ?:smoke1:
Solide comme un wok !
08-02-2010, 17:58
ah ben Pierrot, à mon avis, il commencera à dire du bien de lucho quand il aura planté son 12eme but de la saison... toujours eu l'impression qu'il attendait une avalanche de but de Lucho alors qu'à la base c'est pas vraiment son rôle.
Chive On !
punaise!
08-02-2010, 17:59
Vendangeur a écrit :Victoire-chanceuse-des-Bogoss-arrachée-contre-le-cours-du-jeu-face-à-une-équipe-complaisante-qui-ne-jouait-pas-le-jeu-et-offerte-par-un-arbitre-malhonnête-et-partial-de-toute-évidence-vendu-à-la-cause-Bordelaise-payé-sous-le-manteau-en-palettes-de-vin-AOC-et-ébloui-par-le-charisme-d'un-entraineur-dont-la-réussite-n'est-finalement-que-le-fait-que-de-son-adjoint-et-qui-bien-entendu-abuse-de-son-aura-de-1998-comme-ce-fan-de-garce-de-Dugarry-qui-diffuse-sa-propagande-scapulairienne-sur-les-ondes-d'un-diffuseur-clairement-acquis-à-la-cause-Marine-et-Blanc-(encore-lui)-sans-parler-de-la-pression-scandaleuse-sournoisement-distillée-par-le-Châtelain-des-lieux-par-l'intermédiaire-de-radios-pilotées-par-des-médias-complaisants-avec-le-PSGOLGDB. :happy2: Pfff rien de nouveau la dedans c'est du déjà vu tout ça :blush:
08-02-2010, 18:03
Mr.Crapo a écrit :ah ben Pierrot, à mon avis, il commencera à dire du bien de lucho quand il aura planté son 12eme but de la saison... toujours eu l'impression qu'il attendait une avalanche de but de Lucho alors qu'à la base c'est pas vraiment son rôle. En parlant de Lucho, qu'est ce que ça fait du bien de voir un milieu squatter la surface de réparation adverse lors des phases d'attaques. J'aime sa façon de se projeter automatiquement vers l'avant. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ça et en plus il le fait bien. Et s'il continue comme ça il va en planter des buts de charognard-qui-reprend-le ballon-parcequ'il-est-toujours-là-ou-il-faut :blush:
08-02-2010, 18:07
Mr.Crapo a écrit :ah ben Pierrot, à mon avis, il commencera à dire du bien de lucho quand il aura planté son 12eme but de la saison... toujours eu l'impression qu'il attendait une avalanche de but de Lucho alors qu'à la base c'est pas vraiment son rôle. Surtout qu'il en est déja à 6 buts toutes compet confondues, ce qui est pas mal pour un monorythmique qui a loupé plein de matches. Lucho a un sens du but hallucinant tout de même. HEIN ?!
08-02-2010, 18:08
Il a joué en 10 hier Lucho, non ? En tout cas, je crois que c'est Lecquois qui en parlait, ce 4-2-3-1 est séduisant.
08-02-2010, 18:10
Old Trafford a écrit :Il a joué en 10 hier Lucho, non ? En tout cas, je crois que c'est Lecquois qui en parlait, ce 4-2-3-1 est séduisant. Non ce n'est pas moi Mais je trouve qu'il a plutot joué en 8 très avancé. Il a pas mal été à la récup'. HEIN ?!
08-02-2010, 18:11
Vendangeur a écrit :Victoire-chanceuse-des-Bogoss-arrachée-contre-le-cours-du-jeu-face-à-une-équipe-complaisante-qui-ne-jouait-pas-le-jeu-et-offerte-par-un-arbitre-malhonnête-et-partial-de-toute-évidence-vendu-à-la-cause-Bordelaise-payé-sous-le-manteau-en-palettes-de-vin-AOC-et-ébloui-par-le-charisme-d'un-entraineur-dont-la-réussite-n'est-finalement-que-le-fait-que-de-son-adjoint-et-qui-bien-entendu-abuse-de-son-aura-de-1998-comme-ce-fan-de-garce-de-Dugarry-qui-diffuse-sa-propagande-scapulairienne-sur-les-ondes-d'un-diffuseur-clairement-acquis-à-la-cause-Marine-et-Blanc-(encore-lui)-sans-parler-de-la-pression-scandaleuse-sournoisement-distillée-par-le-Châtelain-des-lieux-par-l'intermédiaire-de-radios-pilotées-par-des-médias-complaisants-avec-le-PSGOLGDB. :happy2: Toi, tu as besoin de tirer un coup, on dirait.
08-02-2010, 18:15
Lecquois ? a écrit :Non ce n'est pas moi En effet, c'est draikin : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=42 Désolé d'avoir confondu.
08-02-2010, 18:25
Vendangeur a écrit :Victoire-chanceuse-des-Bogoss-arrachée-contre-le-cours-du-jeu-face-à-une-équipe-complaisante-qui-ne-jouait-pas-le-jeu-et-offerte-par-un-arbitre-malhonnête-et-partial-de-toute-évidence-vendu-à-la-cause-Bordelaise-payé-sous-le-manteau-en-palettes-de-vin-AOC-et-ébloui-par-le-charisme-d'un-entraineur-dont-la-réussite-n'est-finalement-que-le-fait-que-de-son-adjoint-et-qui-bien-entendu-abuse-de-son-aura-de-1998-comme-ce-fan-de-garce-de-Dugarry-qui-diffuse-sa-propagande-scapulairienne-sur-les-ondes-d'un-diffuseur-clairement-acquis-à-la-cause-Marine-et-Blanc-(encore-lui)-sans-parler-de-la-pression-scandaleuse-sournoisement-distillée-par-le-Châtelain-des-lieux-par-l'intermédiaire-de-radios-pilotées-par-des-médias-complaisants-avec-le-PSGOLGDB. :happy2: Mais tu serais pas un peu bordelais toi dis donc ?? Old Trafford a écrit :Il a joué en 10 hier Lucho, non ? En tout cas, je crois que c'est Lecquois qui en parlait, ce 4-2-3-1 est séduisant. en 10 je sais pas, mais oui il a joué nettement plus haut que d'habitude laissant à cheyrou le soin de lancer et dirgier les offensives plus bas ( comme l'an dernier ). Et on le sentait vraiment à l'aise dans ce rôle là ( en plus avec le brassard ). Curieusement je trouve qu'on a peut être pas assez cherché Lucho en première mi temps. Il faut préciser qu'il est déroutant de bon sens dans son jeu de passe et dans son placement devant les buts, mais il est tout aussi fort dans placement sur le terrain : toujours entre deux joueurs, toujours bien positionné pour combiner. Mais on l'a dit, lucho joue un autre football. Il me fait plus penser à un Riquelme. Faut du temps pour assimilier ça à l'équipe.
08-02-2010, 18:33
haydjan a écrit :Mais tu serais pas un peu bordelais toi dis donc ?? Lucho il a commencé en 8 et il est passé vite en 10 vu que côté droit effectivement il touchait pas un ballon vu aussi que Valbuena faisait la tornade.
08-02-2010, 18:34
Espigoulien a écrit :Son analyse est juste, ceci-dit. y'a des vestes plus dures à retourner que d'autres....
08-02-2010, 18:39
(Modification du message : 08-02-2010, 18:43 par O sole mio.)
Ce n'est pas plus mal aisni ! D'ailleurs les commentateurs ont bien décrit le jeu marseillais, ça a beaucoup bougé et permuté hier soir. Si nos biquettes ont la faculté de se partager les zones du terrain d'une manière intelligente et efficace tant mieux ! C'est plutôt bon signe.
Je vois bien Koné y apporter son grain de café à moudre La dernière phrase est dû à mon goût pour la provocation ! Mais ceci dit je n'enterre pas notre mini baky de suite :happy2:
08-02-2010, 18:42
haydjan a écrit :Koné va vous surprendre avant la fin de la saison :happy2: haydjan a écrit :Ce n'est pas plus mal aisni ! D'ailleurs les commentateurs ont bien décrit le jeu marseillais, ça a beaucoup bougé et permuté hier soir. Si nos biquettes ont la faculté de se partager les zones du terrain d'une manière intelligente et efficace tant mieux ! C'est plutôt bon signe.2 fois d'accord avec Haydjan
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
08-02-2010, 18:45
haydjan a écrit :Je vois bien Koné y apporter son grain de café à moudre Pas à droite en tout cas :blush:
08-02-2010, 18:51
haydjan a écrit :Je vois bien Koné y apporter son grain de café à moudre Nan malheureux ! Justement ça va mieux depuis/quand il ne joue pas. :ange: Pour la tactique, on repasse grosso-modo en mode Gerets, grosso-modo comme l'an dernier ?
Solide comme un wok !
|