Tout à l'heure on était tous réunis dehors pour écouter le discours d'un instructeur sur ce qui est interdit dans les locaux quand un de ses collègues arrive et lui sort discrètement "euh...y'a 3-0" avec un petit sourire
:drapeau_c:drapeau_c
une victoire qui fait du bien mais qui demande confirmation samedi prochain face à monaco
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
El chi a écrit :Valenciennes est peut-être nul mais t'en plantes pas 5 comme ça.
Valenciennes a gagné à Bordeaux. Bon, c'est vrai, Samassa était là.
Superbe perf', vraiment j'ai la banane, ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à voir jouer l'OM! Une telle maitrise, une telle qualité technique... Raaaaaaah lovely!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Mars a écrit :Tout à l'heure on était tous réunis dehors pour écouter le discours d'un instructeur sur ce qui est interdit dans les locaux quand un de ses collègues arrive et lui sort discrètement "euh...y'a 3-0" avec un petit sourire
Mars a écrit :Tout à l'heure on était tous réunis dehors pour écouter le discours d'un instructeur sur ce qui est interdit dans les locaux quand un de ses collègues arrive et lui sort discrètement "euh...y'a 3-0" avec un petit sourire
papaver somniferum a écrit :Oui. J'ai abandonné depuis longtemps. Trop de mauvaise foi, de grandes gueules, de techniques et sujets à 2 balles pour faire réagir les auditeurs...
08-02-2010, 00:11 (Modification du message : 08-02-2010, 00:13 par Tofinou.)
Bon petit plaisir sur ce match, surtout pour notre différence de but. J'ai vraiment goûté les gestes d'Hatem, mais plus globalement la sérénité du groupe, et le sentiment qu'on en a aussi gardé sous le pied pour le tour de Coupe de France
OK, VA n'y était pas du tout
Mazargues a écrit :Ce qui est dingue c'est d'écouter
Je plussoie totalement . C'est "radio comptoir", faite par des non pros (voire de gros blaireaux), et je ne comprends pas que plusieurs gars du forum, pourtant d'apparence sensée, s'évertue à écouter ça
Edit : Ma Grotte d'Amour, t'a gagné le droit de signer tous les éditos du forum jusqu'à la fin de notre saison. Je veux un quadruplé finalement :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Je plussoie totalement . C'est "radio comptoir", faite par des non pros (voire de gros blaireaux), et je ne comprends pas que plusieurs gars du forum, pourtant d'apparence sensée, s'évertue à écouter ça
Je pense que la motivation c'est "bon là ils vont la fermer leur gueule quand même et dire que l'OM a bien joué"... et ben non, donc il faut tirer les conclusions.
Mazargues a écrit :Je pense que la motivation c'est "bon là ils vont la fermer leur gueule quand même et dire que l'OM a bien joué"... et ben non, donc il faut tirer les conclusions.
Keyser a écrit :Insupportable RMC à propos de HBA... !
:lol:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather