05-02-2010, 13:23
Bravo Caveman
In Mamade I trust, il va faire un gros match dimanche.
05-02-2010, 13:23
Bravo Caveman
05-02-2010, 13:32
Anikulapo a écrit :Bravo Caveman Sur le banc ?
05-02-2010, 13:57
caveman a écrit :Donc c'est juste du chambrage envers des collègues qui doivent se farcir mes premiers jets... caveman a écrit :... bref je fais avec ce que j'ai sous la main Oh ça va, on avait compris du premier coup C'est dégoutant :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
05-02-2010, 14:02
:lol:
05-02-2010, 14:07
C'est plus mes collègues qui sont à plaindre (Smiley doc)
05-02-2010, 14:08
caveman a écrit :C'est plus mes collègues qui sont à plaindre (Smiley doc) pourquoi? tu en laisses trainer un peu partout ?
05-02-2010, 14:27
Olorin a écrit :c'est quoi steu police de caractère horrible Cave ? Moi j'aime bien, c'est rond ça roule sous l'oeil... et c'est bon pour les vieux ! :ange: caveman a écrit :C'est mes copies/colles dans Word ne sont pas très efficace.. Petite astuce : fais un copier-coller dans le bloc-note, que tu as forcément sous la main et ensuite colle sur le forum. Ca remet en forme !
Solide comme un wok !
05-02-2010, 14:28
uetac a écrit :pourquoi? tu en laisses trainer un peu partout ? Toi t'as pas vu la video Espigoulien a écrit :Moi j'aime bien, c'est rond ça roule sous l'oeil... et c'est bon pour les vieux ! :ange: Faut que je teste ça ! Merki ! Edit : Avec Excel ça marche impec aussi
Puisque c'était vagument le sujet en ces pages, le site off' tient à faire remarquer que caveman n'a pas le monopole des fôtes : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...OM_entendu
Citation :LOM qui apprécie la clémence de la Ligue nen demeure pas moins décider à affirmer sa volonté à continuer dans cette entreprise de prévention. Je comprends pourquoi le club communique pas, en fait. EDIT : oh et puis au delà de la faute, j'avais pas fait attention, mais quelle syntaxe ignoble.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-02-2010, 19:31
Caveman qui fait l'édito, je vais donc parier ma fortune sur betclic pour l'OM, on craint rien :happy2:
05-02-2010, 22:47
Encore un bien bel édito de Caveman, donc la victoire est pour nous dimanche
07-02-2010, 09:32
Le constat est simple : on poutre VA, on poutre Sochaux et on revient à 6 pts des beaux gosses.
à 6 pts c'est plus la même limonade, à 6 pts on est en embusque à 6 pts on espère un sopalinade à 6 pts on nous prendra plus pour des Palmades (Smiley pas facile de faire de rime)
07-02-2010, 10:07
Merci Caveman un édito à la baguette, voilà maintenant on sait qui a tué Harry.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-02-2010, 10:20
La compo selon kiplé : Mandanda(Andrade) - Bonnart, Diawara, Mbia, Taiwo - Cissé, Lucho, Cheyrou - Valbuena, Ben Arfa, Brandao.
Niang serait donc laissé au repos, ce qui, au vu de son temps de jeu depuis son retour de blessure, et sa prestation heu... moyenne à Toulouse, me semble très logique.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-02-2010, 10:23
Fly&familystone' a écrit :Merci Caveman un édito à la baguette, voilà maintenant on sait qui a tué Harry.Quand c'est Elephant, on parle d'édito à la braguette |