04-02-2010, 14:51
t@lbs a écrit :Quoi qu'on puisse en dire, le parcours marseillais dans cette coupe n'a pas été des plus simples: St Etienne, Lille puis Toulouse en attendant Bordeaux ou Lorient pour la finale.c'est exactement ce que je me disais car même avec le principe des têtes de séries créées par la ligue, on ne peut pas dire que l'on a été favorisé par le tirage contrairement aux bogoss
Avec souvent des victoires aux forceps après avoir été mené.
Si la victoire est au bout elle sera plus que méritésmême si ce n'est qu'une coupe en bois:smoke1:
Jdp a écrit :Le problème c'est qu'à un moment faut faire des choix, en plus on a l'europa league qui arrive aussi. On peut aussi choisir de laisser tomber cette coupe mais
ça serait dommageable de ne pas essayer d'aller marquer quelques point uefa pour améliorer notre indice.
Je pense qu'en plus ça permet de s'enlever une certaine pression si on fait jouer une équipe mixte. De toute façon certains et Niang en particulier n'en peuvent plus et s'il souffle pas un peu ils vont exploser et la on sera vraiment mal.

[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal