01-02-2010, 19:04
Sinon, pour préserver ma santé mentale hebdomadaire ( déjà bien entamé ) je pense ne pas mater ce match.
01-02-2010, 19:04
Sinon, pour préserver ma santé mentale hebdomadaire ( déjà bien entamé ) je pense ne pas mater ce match.
01-02-2010, 19:06
merci Cetace
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
01-02-2010, 19:11
Alexandrin le grand, Cétacé nous sert ses rimes d'écuyer du verbe accru, le tout à grand trot, plein de vers à déboires. Chapeau au sabot, c'est beau.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
01-02-2010, 19:22
Preuve est faite une fois de plus, que les seuls au niveau dans ce club de crevards sont les supporters.
A la moyenne Ousbek, un poëme de Cétacé est souvent annonciateur de grosse branlée. Et finalement, j'aime autant lire du Cétacé que voir l'OM ne nous procurer que des faux espoirs. Merci pour tout l'ancêtre, si tous nos baltringues n'avaient que la moitié de ton talent, on serait nonuples champions en titre. Allez, gagnons ce machte, il sera toujours temps de penser à la correction que nous infligera comme d'habitude notre adversaire en finale. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-02-2010, 19:44
Merci Cétacé!
"Après dix-sept années, toujours la même braise Patiemment attisée par tous ses soupirants Ne cessant de souffler depuis quatre-vingt-treize Des minots aspirants aux vieillards expirants " Si cela pouvait inspirer les bleus et blancs pour finir en boulet de canon....:183zm:
01-02-2010, 19:45
Je me l'imprime pour le lire en loucedé. Je n'en dirai pas de bien avant !
Solide comme un wok !
01-02-2010, 19:47
Cetace :incline: quel talent, que nos joueurs se mettent à ton niveau.
Je pense qu'on va gagner, donc on va perde.. Ou pas Smiley indécis...
Sinon Brandao, il en a pour longtemps encore ? Edit : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...it_fragile
01-02-2010, 21:45
caveman a écrit :Sinon Brandao, il en a pour longtemps encore ? Sa queue de cheval trottinera sur la pelouse du Stadium :smoke1: :blush:
01-02-2010, 21:54
Notre problème c pas le match de montpellier c la défaite à la maison contre auxerre...et la suffisance que nous affichons trop régulièrement...
01-02-2010, 23:00
Je rajouterai l'insuffisance à la suffisance ce qui finit de ne pas suffire.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
01-02-2010, 23:50
Merci Cétacé !
(smiley pensif) On est d'accord que ce n'est que la coupe de la ligue, mais je nous vois bien en finale avec tout ce qui entoure ce jour particulier. Les jours qui précèdent, chambrage avec les collègues bordelais, la pression qui monte, la boule à l'estomac puis le coup d'envoi, Mandanda expulsé, Gourcuff et Chamack qui mettent des buts de beaux gosses, les textos qui pleuvent et enfin la frustration et la résignation. Ou alors, la magie opère, et l'OM fait le match le plus abouti de l'ère Deschamps. On se régale avec les 80000 supporters qui sont au stade, devant un match niveau ligue des champions. Le coup de sifflet final associé au débouchage d'un Bordeaux millésime 1999 (gardé au frais depuis) annoncera le début d'une nuit festive. Merci à l'OM et Bordeaux de se qualifier
02-02-2010, 00:08
M'enfin on gardera ce scénario pour la coupe de France qui est un vrai objectif des girondins on jouera tous les deux le doublé...
VOFC
02-02-2010, 01:15
cetace a écrit :Les E sont muets ou pas, c'est selon...pas comme les tiens qui ne cessent de s'exprimer...soi-disant... Jaloux
02-02-2010, 08:32
Elephant Bird a écrit :Est-ce que tu as vu qu'il a triché quelques fois sur ses alexandrins ? cetace a écrit :Les E sont muets ou pas, c'est selon...pas comme les tiens qui ne cessent de s'exprimer...soi-disant... Elephant Bird a écrit :Jaloux C'est comme ce fameux truc que si tu le lis pas avec l'accent du sud tu peux pas bien le prononcer ... C'est quoi déjà ??? ...Ah ui : La Marseillaise !!!
02-02-2010, 09:53
Merki monkieur kétaké ...
02-02-2010, 10:41
Arnica a écrit :Ou alors, la magie opère, et l'OM fait le match le plus abouti de l'ère Deschamps. Il y a aussi l'option "match moisi, fermé et rugueux" qu'on arrache sur un malentendu. Je le sens plus comme ça en fait Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
02-02-2010, 10:56
Ouais ... ben écrasons modèstement le TFC 0 à 1 pour commencer.
02-02-2010, 11:00
codaing a écrit :C'est comme ce fameux truc que si tu le lis pas avec l'accent du sud tu peux pas bien le prononcer ... ta localisation@ C'est pas où la FOUF ??
02-02-2010, 11:16
xigh a écrit :Ouais ... ben écrasons modèstement le TFC 0 à 1 pour commencer. C'est un poète notre Cétacé(bon parler de clara Morgane :nono1:) Le TFC a Kazim Richards et j'avais oublié Gignac , et je ne parle même pas de la défense des 3 C. C. C. (mes chouchous ). |