punaise Arkanoid sur cassette, toute une époque:hum:
punaise nous on jouait à Barbarian 1/2h pour charger le jeu, 15secondes de combat où tu coupais la tête du rival et hop 1/4h pour charger le 2ème combat
Qu'est-ce qu'on pouvait faire comme connerie dans la maison pendant les temps de chargement
03-02-2010, 14:40 (Modification du message : 03-02-2010, 14:43 par kokopelli.)
Tofinou a écrit :Ahhh, Bru-no Der-rien... Un lointain collègue à l'époque... :n:
Il a été interviewé récemment lors de je ne sais plus quelle faute d'arbitrage, et il a dit qu'à cause de son erreur lors d'un match de coupe contre Lens ( était-ce une finale? Je ne sais plus! ) il avait privé l'Om d'une coupe de France, que ça le gênait beaucoup de traîner cette casserole......
:smoke1:[/quote]
haydjan a écrit :La news concernant taiwo est tout de même halucinante.
C'est complètement dingue....Dès qu'il en a l'occasion, il fait le mur par la porte de derrière.....insupportable
C'est complètement dingue....Dès qu'il en a l'occasion, il fait le mur par la porte de derrière.....insupportable[/quote]
C'est ça d'avoir voulu embaucher Mears
Olorin a écrit :punaise nous on jouait à Barbarian 1/2h pour charger le jeu, 15secondes de combat où tu coupais la tête du rival et hop 1/4h pour charger le 2ème combat
Qu'est-ce qu'on pouvait faire comme connerie dans la maison pendant les temps de chargement
Olorin a écrit :punaise nous on jouait à Barbarian 1/2h pour charger le jeu, 15secondes de combat où tu coupais la tête du rival et hop 1/4h pour charger le 2ème combat
Barbarian ça me dit quelque chose mais je resitue pas bien, j'avais pas la tonne de jeux, en fait je jouais chez un pote qui avait le 464 et puis un an après la papa noel m'avait amené le 6128, à disquettes monsieur!
J'ai jamais accroché aux jeu vidéo par la suite mais l'amstrad je kiffais bien à l'époque.
Et pis j'ai choppé le tuner Tv qui allait avec, deux ans après, il m'a permis de suivre toute la campagne de 1991 et de chialer comme un con en matant Vata ah l'amstrad!
D'ailleurs il traine toujours, tout poussiéreux, chez ma mère le bougre, un collector!
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Dragnir a écrit :Ce soir à 22h50, vous rigolerez moins !
Ouais, mais au moins on aura rigolé une fois dans cette journée, nous... :smoke1:
fautC1 a écrit :Plutôt Garibian non?:smoke1:
Cresson: il a raison le bougre c'était Derrien...décidement on les collectionne.
Vil mécréant. Mais je n'ai aucun mérite : il travaille au service comm' de La Poste et je frayais professionnellement dans les mêmes eaux. Ce qu'il l'a sauvé (d'une bordée d'insultes voire plus si affinités), c'est qu'il était toujours en déplacement et que je ne l'ai croisé que longtemps après le match
Et c'est pas ce que rapporte Koko qui me fera changer d'avis
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
c'est quand même inquiétant de savoir que depuis le premier match en ouganda, il a disparu sans laisser de traces....
il a peut-étre éprouvé le besoin de "couper" un peu, pour des raisons perso ou de préparation physique aménagée.... je le pense capable de beaucoup de choses, y compris de bétises, mais il n'en reste pas moins qu'il y a une possibilité assez forte également qu'il lui arrive des soucis d'un tout autre ordre.... je ne connais pas l'ouganda, mais assez bien l'afrique de l'ouest, suffisamment en tous cas pour savoir que le pire n'est jamais exclu
pourvu que je me trompe, et qu'il ait juste eu envie de vacances....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Irish Tripode a écrit :Rick Dangerous, toute mon enfance....
J'y ai rejouer il y a quelques temps grâce à un émulateur Atari ST toujours aussi bien mais moins prenant avec le temps, au passage j'avais faillit redevenir accro
player manager avec le fameux alex reves (par contre les lob avec les nouvelles manettes c'est plus dur qu'avec les vieux joystics).
Babarain sur ST c'était la folie et pas de pb de chargement, par contre à part dans les tous premiers niveaux walou pour couper les têtes contre l'ordi.
Sinon pour ce soir j'ai bien peur que ça fasse très mal et qu'on nous parle de crise pour de bon.
Dougue a écrit :c'est quand même inquiétant de savoir que depuis le premier match en ouganda, il a disparu sans laisser de traces....
il a peut-étre éprouvé le besoin de "couper" un peu, pour des raisons perso ou de préparation physique aménagée.... je le pense capable de beaucoup de choses, y compris de bétises, mais il n'en reste pas moins qu'il y a une possibilité assez forte également qu'il lui arrive des soucis d'un tout autre ordre.... je ne connais pas l'ouganda, mais assez bien l'afrique de l'ouest, suffisamment en tous cas pour savoir que le pire n'est jamais exclu
pourvu que je me trompe, et qu'il ait juste eu envie de vacances....
Comme le dit Cétacé il a joue lors du dernier match. Mais quand on dit que personne n'a de nouvelle de lui depuis plusieurs jours c'est en France sinon on aurait quand même entendu la fédération de Nigéria criait qu'il leur manquait un joueur nan ?