03-02-2010, 20:36
03-02-2010, 20:47
Hilton sur le banc, remplacé par Mbia
Cissé - Lucho - Abriel au milieu Valbuena de retour à droite, avec Brandao et Niang.
03-02-2010, 20:54
souley a écrit :Hilton sur le banc, remplacé par Mbia Ok, je veux bien, je descend Hilton sur un autre topic, de là à le lever pour Cissé dans l'axe J'espère qu'on aura pas à le regretter.
03-02-2010, 20:57
C'est Mbia qui jouera en défense centrale... Belle compo à l'envers de DD, onvasfèreniker.
Bravo cetace!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-02-2010, 21:00
Choix plutôt logique, je trouve.
Hilton, ça fait 2-3 matchs qu'il fait nimp, le pompon a été à Montpellier où il a fait quelques relances bien hasardeuses, et sur le deuxième but Soit il est pas en confiance, soit il est pas bon en ce moment : dans les 2 cas, il faut le remplacer.
03-02-2010, 21:04
Voui, c'est pas déconnant. avec Valbu titulaire qui a été laissé au repos face à Montpellier. DD est cohérent maintenant on va voir ça dans 45 min.
03-02-2010, 21:06
Repos pour Cheyrou aussi (pas sur la feuille de match) espérons que ça lui fasse du bien
:blush:
03-02-2010, 21:07
il est pas suspendu Cheyrou plutôt ?
03-02-2010, 21:08
caveman a écrit :il est pas suspendu Cheyrou plutôt ? Oui.
03-02-2010, 21:09
me semblait bien merci. La compo est sur le site off.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua..._l_OM_font curieux de voir ce que ça va donner !
03-02-2010, 21:09
t@lbs a écrit :Repos pour Cheyrou aussi (pas sur la feuille de match) espérons que ça lui fasse du bien caveman a écrit :il est pas suspendu Cheyrou plutôt ? Comme tu peux le lire, je n'ai pas écris le contraire Même si j'avais zappé sa suspension, je m'en sors bien :blush:
03-02-2010, 21:14
Bon ce soir on doit voir un OM triomphant.
IL DOIT GAGNER, c'est donc le soir où il n'y a plus d'état d'âme, il faut y aller. S'il n'y va pas, (comme contre Auxerre et Montpellier, c'est qu'il ni ame, ni coroñes ni courage. Les jjoueurs qui n'y vont pas seraient irrécupérables, et à jeter. S'il y va, et qu'il perd, c'est qu'on est réellement une équipe moyenne de milieu de tableau, et c'est pas la peine d'espérer quoique ce soit de ces branquignols. Ceci dit, je crois à l'OM, j'y crois vraiment, la patrie est en danger, et sur l'analyse qui précède, ils vont y aller, et ils vont gagner.:drapeau_c:drapeau_c
03-02-2010, 21:15
Sinon Toulouse ça donne ça:
Valverde Ebondo Cetto Congré MBengue Capoue Didot Kazim MAchado Tabanou Gignac Un milieu à 5 et Gignac en crevar en pointe. VA falloir que Doudou se bouge ce soir :blush:
caveman a écrit :me semblait bien merci. La compo est sur le site off. J'aime assez la ligne d'attaque....mais quand je vois la défense, j'en ai les osselets qui tremblottent
souley a écrit :Choix plutôt logique, je trouve. Et Cissé, il a été convaincant lors de ses derniers matchs ?
03-02-2010, 21:18
souley a écrit :Choix plutôt logique, je trouve. Je suis d'accord, je disais aussi la même chose sur le topic Dd (cf post de Boban). Ca change rien que je sens pas ce match:(
03-02-2010, 21:19
M'Bia a déjà fait quelques piges à ce poste en début de saison et s'en était pas mal sorti.
Je suis plus contrarié par Doudou encore sur la pelouse M'enfin on s'en fout, on va les défoncer!!!
03-02-2010, 21:19
Old Trafford a écrit :Et Cissé, il a été convaincant lors de ses derniers matchs ? En tout cas il a été moins mauvais que Hilton, mais ce soir face à Sissoko et Capoue au milieu c'est vrai que j'ai peur
03-02-2010, 21:20
t@lbs a écrit :Sinon Toulouse ça donne ça: Ouh pinaise! Casanova a sorti sa grosse équipe du moment
03-02-2010, 21:20
Compo un peu surprenante mais pas illogique.
Hilton se fais bouffer le cul dans les duels et avec gigi en face ça risquait de twister, en plus en ce moment il n'est pas bien. Du coup il dégage vu que Rodriguez et Heinze sont sur le flanc ça laisse pas des masses de choix. En plus je pense que ça peut permettre d'aller cherche le 10 du TFC qui va essayer de jouer entre notre 6 et notre charnière : Diawara s'occupe de Gignac et M'bia va chercher le milieu qui joue juste derrière. Après la présence de Cissé c'est aussi par manque de choix vu les blessés et suspendu. Par contre il faudra qu'Abriel lui donne un sérieux coup de main et que Lucho joue le plus haut possible pour servir les 3 de devants. Ce match va apporter des réponses et en apporte déjà sur certains points (Hilton par ex). |