31-01-2010, 15:19
Citation :Ma défaite hier à hattrick, m'a fait plus d'effet que celle de l'OM
Tocard démission
:langue:
31-01-2010, 15:19
Citation :Ma défaite hier à hattrick, m'a fait plus d'effet que celle de l'OM Tocard démission :langue:
31-01-2010, 15:22
xigh a écrit :Et si Kabore est si nul, ça ne serait pas parce que ce nul de Baki jouait devant ?. Lui n'est bon que dans un 4-2-2 en soutien et jamais sur une aile. Quant à Niag, on le sait, c'est un footeux binaire, tout ou rien
31-01-2010, 15:27
On a une équipe moyenne,encore une fois.De bons joueurs pour d'autres clubs de L1,mais pas chez nous.
Mandanda confirme qu'il n'est pas aussi bon que certains veulent bien le croire. Bonnart est inutile.Aucun impact sur le jeu. Kaboré ne sait pas défendre en tant que défenseur. Hilton est nul. MBia je ne sais pas encore quoi en penser.Mauvais ou passable? Cheyrou est mauvais depuis novembre. Koné devrait se mettre à l'équitaton.Il est petit et y'a pas de contact Niang perd trop de lucidité à se plaindre tout le temps. Ceci dit,si l'arbitre donne logiquement péno sur le tacle de boeuf sur Ben Arfa,je ne post peut être pas ça
31-01-2010, 15:30
Ah parce vous croyez sérieusement qu'on a la moindre chance de battre Toulouse/Bordeaux ou même Lens en jouant comme ça 20 minutes par match ?
J'vais te dire, on pue tellement la suffisance que même contre Sedan, on serait capable de perdre en finale. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
31-01-2010, 15:32
vinz a écrit :Tocard démission Je suis un warrior, moi, monsieur
31-01-2010, 15:39
Anikulapo a écrit :Le truc pour défendre Dd, c'est qu'il a été obligé de naviguer à vue depuis le début de saison entre les multiples blessures ou méformes/absences de certain (Hatem, Valbi). Je suis pas d'accord avec toi sur ce point, j'ai plutôt l'impression que DD à changé d'avis concernant ses indesirables depuis 2010 voyant que sa politique de la première moitié de championnat ne donnait pas les résultats qu'il attendait. L'exemple le plus flagrant est celui de Valbu, à qui il annonce qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu, alors qu'il aurait pu le titulariser à plusieurs reprises en 2009. De même que s'entêter à essayer de faire revenir Lucho plus vite que prévus après chaque blessure. :blush:
31-01-2010, 15:39
Godfather a écrit :Mandanda confirme qu'il n'est pas aussi bon que certains veulent bien le croire. +1 Malheureusement
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
31-01-2010, 15:55
frana a écrit :Ah parce vous croyez sérieusement qu'on a la moindre chance de battre Toulouse/Bordeaux ou même Lens en jouant comme ça 20 minutes par match ? Après le match contre Lille, tu pensais ça aussi ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
31-01-2010, 16:02
et si....avec des si..mais bon.
defense madana,bonnart,m'bia, kabore,diawara milieu abriel, lucho,cheyrou attaque valbu, niang, ben harfa la defense ne sera pas plus mal le milieu plus technique et l'attaque plus vive Oui..;peut etre pas
31-01-2010, 16:09
Gamba a écrit :Après le match contre Lille, tu pensais ça aussi ?L'illusion perdue. Moi je dis c'est la faute à Pénélope. Si on ne peut pas toujours repousser les avances d'un prétendant au trône avant d'en découdre sous la couette, pas la peine de venir pour faire tapisserie, ni ta pisseuse.:blondblush1: Et puis de fauter à la Mosson, ah ! ça ira, saillira Frêche chie les idées, pour notre coupe pas très scato euh, catholique : lâche velu qui se glisse dans le lit conjugal, insidieux le vu d'un serment d'hypocrite, plutôt que mes tresses peu catholiques pour nouer débauche vu cuménique, il manquait catogan !:545: Au faite, Merci Mama. Moi, je la mettrais bien en sainte, comme Jean-Paul et ses odeurs de seins tétés pour son goût d'expier
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
31-01-2010, 16:20
Gamba a écrit :Après le match contre Lille, tu pensais ça aussi ? Bien entendu, c'est pas un match dans la saison qui me fera changer d'avis. Si tu veux, j'ai la quasi intégralité des matchs de l'OM qui parle pour moi. Alors je le redis, quand on est pas foutu de trouver plus de 2/3 matchs corrects de notre part depuis août, c'est qu'on ne vaut pas grand chose. Enfin breffle, si c'est pour battre Lille dans la coupe en bois et se prendre une branlée le match suivant, ça n'a que peu d'intérêt. On en reparle après Toulouse. M'enfin c'est plus important, on a perdu le championnat contre Auxerre, et c'était la seule chose qui m'intéressais. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
31-01-2010, 16:26
D'accord avec toi, on en reparle après Toulouse :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
31-01-2010, 16:27
[quote=winner 92]Tous ceux qui se focaliseront sur un ou 2 joueurs de l'OM sur le match de ce soir ne seront pas cohérents
si pour designer ceusses qui n'ont pas été mediocres : pour moi HBA et Valbu ! Et je ne comprends pas d'où vient le 3 de baki . Où a t'il pris des points ? Bonnart est toujours aussi besogneux mais n'arrive toujours pas à lever ses centres et M'Bia et Hilton sont les rois de la relance a l'adversaire ! L'Om et Dedeche ont pris une lecon de realisme et de football ce soir !!!
31-01-2010, 16:29
"Pas besoin de recruter au mercato : on a tout ce qu'il faut " . Faudrait rester modeste vues nos prestations !
31-01-2010, 16:30
Godfather a écrit :On a une équipe moyenne,encore une fois.De bons joueurs pour d'autres clubs de L1,mais pas chez nous. Hormis Mbia, tous les joueurs que tu cites étaient marseillais et l'OM a terminé deuxième du championnat avec 77 points (plus de 2 points par match en moyenne), 67 buts marqués, 5 défaites (soit autant qu'aujourd'hui au bout de 21 matches). Je ne vois pas comment tu peux dire que ces joueurs sont moyens. :hum:
31-01-2010, 16:49
Mouirf, je te rapelle que l'an dernier, on a comme d'hab rien gagné, et qu'on s'est fait éliminer piteusement de toutes les coupes.
Le nombre de point c'est gentil, mais ça ne vaut rien si les autres en ont plus que nous. On peut également calculer le nombre de matchs ou on a rendu les armes sans se battre, on verrait que comme par hasard, ça feraIt le compte pour gagner le titre. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
31-01-2010, 17:00
Le nombre de points sur 38 matchs dit quelque chose pour moi. Je te parle pas d'un match ou de deux ou de trois, mais d'une saison. Si sur une saison, tu ne peux pas sortir un bilan, je ne vois pas quand est-ce que tu peux le faire. Qu'on n'ait pas eu de titre, soit, mais on a fait une bonne saison en L1.
31-01-2010, 17:08
frana a écrit :Ah parce vous croyez sérieusement qu'on a la moindre chance de battre Toulouse/Bordeaux ou même Lens en jouant comme ça 20 minutes par match ? Ah, mais on est tout à fait d'accord sur le fait que cette suffisance est rédhibitoire sur toute une saison . Mais, j'ai la faiblesse de croire, que sur un match, qui plus est une 1/2 voir une finale, cette équipe est capable de se sortir les doigts, et de battre n'importe qui en france. Maintenant, tout comme toi, j'aurais préféré jouer le titre, mais ça...............
31-01-2010, 17:12
antecris a écrit :L'illusion perdue. Moi je dis c'est la faute à Pénélope. Si on ne peut pas toujours repousser les avances d'un prétendant au trône avant d'en découdre sous la couette, pas la peine de venir pour faire tapisserie, ni ta pisseuse.:blondblush1: Et puis de fauter à la Mosson, ah ! ça ira, saillira Frêche chie les idées, pour notre coupe pas très scato euh, catholique : lâche velu qui se glisse dans le lit conjugal, insidieux le vu d'un serment d'hypocrite, plutôt que mes tresses peu catholiques pour nouer débauche vu cuménique, il manquait catogan !:545:
31-01-2010, 17:39
Boulogne -Montpellier
Sochaux- Nancy Paris - Lorient Nice -Lille Lens - Le Mans Grenoble - Auxerre Rennes - Bordeaux Saint-Etienne - Monaco Toulouse - Lyon Marseille - Valenciennes Semaine prochaine on prend 3pts sur tout le monde et on se met à rêver |