01-02-2010, 12:43
Il faut recruter Thierry Henry ? C'est ce que tu as voulu faire passer comme message ? :happy2:
01-02-2010, 12:43
Il faut recruter Thierry Henry ? C'est ce que tu as voulu faire passer comme message ? :happy2:
01-02-2010, 12:47
Et si on recrutait une ville ?:happy2:
Nan parce qu'entre le club de foot de cakes et les habitants hydrocéphales, ça commence à faire lourd.
Solide comme un wok !
01-02-2010, 13:00
Keyser a écrit :Et je ne désepère d'ailleur pas voir débarquer Kezman ... On est si bas que çà pour rêver de Kezman ?
01-02-2010, 13:26
Bah oui Mma, on s'est clairement fait avoir une saison de plus...
CA FAIT CH.... !!!! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
01-02-2010, 13:34
Keyser a écrit :Et je ne désepère d'ailleur pas voir débarquer Kezman ..."Paris a tenté Anderson" LOL.
01-02-2010, 13:38
EN fait c d'un milieu défensif dont on aurait besoin...
01-02-2010, 13:41
C'était un peu l'année ou jamais, vu qu'on va à nouveau tout faire péter cet été et recommencer une énième transition.
Solide comme un wok !
01-02-2010, 13:51
Espigoulien a écrit :C'était un peu l'année ou jamais, vu qu'on va à nouveau tout faire péter cet été et recommencer une énième transition. Si on accroche la LDC ce sera effectivement une re année de re transition. Par contre si on n'accroche pas la LDC, ce sera une année de re reconstruction. j'en ai re remarre.
01-02-2010, 13:52
c'est toujours l'année ou jamais pour l'OM. DD déclare ce matin que l'objectif reste la Championce et qu'il veut prendre des points. Sans être une optimiste aveuglé, accordons au moins le bénéfice du doute au groupe : on n'est pas en train de se battre pour la relégation non plus, il reste un tripoté de matchs.
maintenant si vous voulez, on brule tout , et tout de suite, pour se réchauffer pendant cet hiver mais est ce que ça va vraiment aider ? Les bilans c'est en fin de saison. Chive On !
punaise!
01-02-2010, 13:57
Espigoulien a écrit :C'était un peu l'année ou jamais, vu qu'on va à nouveau tout faire péter cet été et recommencer une énième transition. Ben si effectivement avec l'équipe et l'entraineur qu'on a, si on gagne pas 1 voir 2 titres cette année on aura mérité que tout pète, que margarita vende et qu'on re change tout. Mais je crois toujours en nos chances de gagner quelque chose cette année.
01-02-2010, 14:01
Espigoulien a écrit :C'était un peu l'année ou jamais, vu qu'on va à nouveau tout faire péter cet été et recommencer une énième transition.C'est ça de bouffer la feuille sans faim ! On n'est pas des Sisyphes : l'éternel retour de rien, ça permet de ruminer la disette mais de supporter l'anisette
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
01-02-2010, 14:05
Espigoulien a écrit :Et si on recrutait une ville ?:happy2: Ou on délocalise à Montpellier. Au moins on aura des rues propres et un président rigolo.
01-02-2010, 14:07
Elephant Bird a écrit :Ou on délocalise à Montpellier.Hydrocéphale ? Mal Evil ? Entre mâles et ville ? Os court, l'infâme avenir de l'OM :helpsmili
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
01-02-2010, 14:13
Mr.Crapo a écrit :c'est toujours l'année ou jamais pour l'OM. DD déclare ce matin que l'objectif reste la Championce et qu'il veut prendre des points. Sans être une optimiste aveuglé, accordons au moins le bénéfice du doute au groupe : on n'est pas en train de se battre pour la relégation non plus, il reste un tripoté de matchs.Bah heureusement que son objectif est de prendre des points...manquerait plus que ça... Quant à Marguerita, mé avis que coupe de la ligue ou coupe de France elle en a rien à caguer (un peu comme moi ..) que le principal reste la qualification en LDC. Or, ça semble plus que mal barré...donc je pense sans trop m'aventurer qu'on peut se préparer à vivre une intersaison plutot pénible, voire très pénible.
01-02-2010, 14:16
Elephant Bird a écrit :Au moins on aura des rues propres et un président rigolo. L'un ne va pas sans l'autre la-bas :smoke1: :blush:
01-02-2010, 14:17
Keyser a écrit :Bah heureusement que son objectif est de prendre des points...manquerait plus que ça... Je pense qu'elle s'en tamponne tout court des résultats, par contre si elle veut prendre des parts dans Betclic ou une autre société dans le même style et que l'om est un problème elle vendra quelque soit les résultats. Pour la qualif en LdC rien n'est joué loin de la. Samedi on a confirmé que suite à un gros match de coupe en milieu de semaine on était toujours à la loose le we. C'est ça qui est vraiment inquiétant, je pense que c'est du au manque de banc et aussi actuellement aux blessures et absents pour cause de CAN.
01-02-2010, 14:26
Olorin a écrit :Ben si effectivement avec l'équipe et l'entraineur qu'on a, si on gagne pas 1 voir 2 titres cette année on aura mérité que tout pète, que margarita vende et qu'on re change tout. ET ca passe par toulouse... Fais chauffer la banderolle
01-02-2010, 14:31
RasSimmons a écrit :ET ca passe par toulouse... :happy2: |