28-01-2010, 09:22
Merci Mémé soutane...mais suis-je le seul a avoir vu Cisse être l'auteur de la mauvaise passe qui aboutit au premier but lillois ? :helpsmili
28-01-2010, 09:22
Merci Mémé soutane...mais suis-je le seul a avoir vu Cisse être l'auteur de la mauvaise passe qui aboutit au premier but lillois ? :helpsmili
28-01-2010, 09:25
cetace a écrit :Merci Mémé soutane...mais suis-je le seul a avoir vu Cisse être l'auteur de la mauvaise passe qui aboutit au premier but lillois ? :helpsmili Non, c'est bien lui. ;) À sa décharge, Bonnart a le droit d'attaquer le ballon plutôt que d'attendre tranquillou qu'Hazard ne l'intercepte.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-01-2010, 09:28
Pour ma part j'ai quelques reprochespour Diawara, je rappelle que c'est son énorme trouage en plein milieu de la surface qui vaut la blessure de staive.
28-01-2010, 09:42
HEIN ?!
28-01-2010, 09:52
Cissé est impliqué directement sur le but Lillois, c'est pas la première fois qu'il nous fait une relance à la James qui est interceptée
Edit : pareil que Cétacé du coup Abril est impliqué directement sur notre deuxième but, c'est lui qui nous remonte le ballon à un moment où l'Om n'arrivait plus à mettre du rythme pour se rapprocher des cages de Landreau D'ailleurs, Landreau et la Dèche, j'aimerais bien savoir ce qu'ils se sont susurrés longuement en rentrant aux vestiaires Merci Mama d'amour
28-01-2010, 09:52
cetace a écrit :Merci Mémé soutane...mais suis-je le seul a avoir vu Cisse être l'auteur de la mauvaise passe qui aboutit au premier but lillois ? :helpsmili Je crois au contraire qu'on l'a tous vu, ça et son replacement. :hum: Edith: mama cass a écrit :Larbitre : Etait sous lydocaïne. Quelques sifflets très vghgbg ou paf. Heureusement il sort un carton yepyep pour Cabaye pour que les cuicuis marquent sans forcer énormément. J'en étais toute ranting contre lui quand il refuse un pénalty à Mamadou. Puis j'ai vu le ralenti et j'ai laugh. Je ne l'ai pas épargné non plus :(
28-01-2010, 09:57
Que c'est beau le foot quand les 2 équipes jouent offensivement
Encore 1 victoire de plus pour l'OM ..... Bon match, pour une fois on est pas malheureux avec l'arbitrage ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-01-2010, 10:01
Keyser a écrit :Merci MAma pour cet excellent CR. .:smoke1: Merci Mama, un régale ce match !! j'ai toujours été un pro du 4-4-2 avec Cheyrou, Lucho,Arfa,valbu avec Niang et Brandao en pointe.Lucho et Cheyrou on assez de poumons pour alterner phase offensive et défensive
28-01-2010, 10:06
caveman a écrit :Merci Mama, un régale ce match !! j'ai toujours été un pro du 4-4-2 avec Cheyrou, Lucho,Arfa,valbu avec Niang et Brandao en pointe.Lucho et Cheyrou on assez de poumons pour alterner phase offensive et défensive Contre des équipes avec un bon milieu, je trouve logique que DD ne tente pas le coup, en tout cas, pas au début du match. Mais d'un autre côté, quand on voit l'inutilité de Cissé, j'ai du mal à croire que ça serait pire. Edith: Je ne me fais pas de souci pour ce nouveau problème de riche pour DD, avec toutes les compétitions qui arrivent, le turn-over pour nos attaquants va être indispensable, surtout si ils se remuent comme ils l'ont fait hier.
28-01-2010, 10:06
Merci 'ma
Cissé à la ramasse et très coupable sur le but Lillois, Cheyrou à la peine, Hilton aussi Donc des notes justifiées Kaboré n'est pas imperméable et manque de repères sur son côté (sa part dans son dos en une-deux quasi systématiquement), mais j'aime assez son jeu offensif, ses centres, sa présence. Lolo Bonnart en revanche a du foirer un centre en première intention, puis rideau. Dommage J'aime décidément beaucoup la technique et la vision du jeu d'Abriel, mais je ne suis pas certain d'avoir adoré son choix sur la contre attaque qui amène le second but : un boulevard s'ouvre devant lui mais il donne à Mamad... Heureusement ça fait goal in fine. HBA Et Valbuena, toujours meilleur balle au pied qu'avec des mots PS : Notre but refusé n'est de toute façon pas valable selon moi. Cependant, l'arbitre de touche qui lève le drapeau et n'est pas suivi par le stronzo du milieu... PS bis : Pour mon Lillois du bureau, ch'uis peinard quelques jours c'est déjà ça de pris :ange: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Merci Mama, tout pareil que vous pour les notes
Ralphd a écrit :EDIT : pour ceux qui me demandaient dans le topic du match, juste avant la première coupure pub, le présentateur dit "ici à marseille, on craint un choc contre bordeaux", la nenete lui répond "oui mais ça serait un beau match" et il rétorque, "oui mais il y a les boules chaudes", un petit blabla et pubJ'ai pas entendu ça, si quelqu'un à un lien ça serait cool :happy2: Ralphd a écrit :PIAF : Dites bordeaux ils jouent bien leur quart la semaine prochaine non? pourquoi ils décalent pas les dates de la demi de la Coupe des figues et laissent en place ce qui était prévu en CDF C'est tellement compliqué que ce matin au info le match de Plabennec était un match de coupe de la ligue D'ailleurs à ce rythme les 1/2 des coupes de France et de la ligue se joueront en même temps que les finales Et sinon on le joue quand le match en retard de L1 ? qui a dit calendrier de bouse ? Edit> je viens de regarder le calendrier de l'OM, et le mois de février a beau être le mois le plus court de l'année, ben on va se démerder pour faire 8 matchs soit le mois où on va jouer le plus Pourvu que l'hécatombe de blessés ne se prolonge pas....
28-01-2010, 10:12
j'aime bien les mois ou il y a beaucoup de match (Smiley bave)
28-01-2010, 10:15
caveman a écrit :j'aime bien les mois ou il y a beaucoup de match (Smiley bave) Je te dirai ça après... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-01-2010, 10:15
Merci Mama ! Nous avons vu le même match ! :happy2:
Cissé est le premier joueur à dégager à la fin de la saison, il nous coûte trop de buts par rapport au rôle premier qu'il est censé joué dans le groupe. Duga, désolé mais j'ai trouvé les commentaires de Gravelaine dithyrambiques à l'égard des lillois contrairement à ce que tu avances. Enfin, Mama je ne trouve pas le tirage trop défavorable. Toulouse aime venir au Vél' nous contrer et faire match nul et ils sont moins à l'aise à domicile quand il faut faire le jeu ! J'espère qu'on ira en finale face à Sedan !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Certes on a eu du mieux, mais j'ai tout de même encore vu une défense (défense au sens large... je parle pas uniquement des 4 derrière) d'une extrême fébrilité, en panique et dépassée à la moindre accelération lilloise. Tout se fait toujours dans l'urgence, en cata.. Et quand on essaye de ressortir proprement le ballon, c'est pour le rendre illico à l'adversaire.
Qui a pu voir en bonus les incantations magiques et les embrassades de maillot d'Andrade après le coup de sifflet final ?
28-01-2010, 10:17
Bonnart avait tout de même un sacré client en face de lui, c'est normal que son apport offensif s'en soit ressenti. Et s'il a eu des difficultés (mais qui n'en a pas face à Hazard?) il a pas non plus coulé corps et biens, faut pas pousser. En ce qui me concerne, j'ai vu une perf' honorable des deux latéraux, seul Hilton m'a vraiment inquiété en défense. Et globalement, la défense a été trop rapidement exposée par la faiblesse de notre récupération au milieu (je ne vise pas que Doud' sur ce point, Cheyrou n'a vraiment plus la présence du début de saison au milieu...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-01-2010, 10:20
caveman a écrit :j'aime bien les mois ou il y a beaucoup de match (Smiley bave) La seule chose qui me plait c'est que sur les 8 matchs 4 seront visible en clair
28-01-2010, 10:33
mama cass a écrit :J'envisage de lui envoyer une paire de Havaianas, autant il peut finir pichichi. Ou capocannoniere, ça dépend quelle dictature vos grands-parents ont fui dans les années 40.
28-01-2010, 10:51
je plussoie les précédents et mama cass; des paires d'yeux différents mais même vision du match.
Juste un bémol, je n'ai pas trouvé Cheyrou si mauvais que cela, en plus comparé à Cissé.... Hier nous avons vu la différence criante de jeu avec un 9 qui joue la profondeur et les appels dans le sens du but (Niang) par rapport à un Brandao qui joue en pivot comme point d'appui. Le jeu est plus fluide, les courses de Niang aident Lucho... Bref, y'a une belle leçon à retenir de ce match. Maintenant, Lille a joué hier soir, et face à des équipes qui ferment à double tour il faudra tester. Lucho a décidé de jouer le match d'hier soir, faudra qu'il fasse de même samedi. Le petit HBA a été terrible : je trouve qu'il se replace beaucoup plus que Valbuena et je l'ai même vu sprinter pour aller chercher le ballon qu'il venait de perdre. Il me plait, il me plait! Manque de réussite contrairement à Valbuena qui a sans doute enfin compris qu'il fallait devenir humble et bosser. Kaboré a été bon, ca change de Bocaly et M'bow... Bonnart brouillon tout de même
28-01-2010, 11:01
uetac a écrit :Hier nous avons vu la différence criante de jeu avec un 9 qui joue la profondeur et les appels dans le sens du but (Niang) par rapport à un Brandao qui joue en pivot comme point d'appui. Le jeu est plus fluide, les courses de Niang aident Lucho... ça c'est valable parce qu'en face, ça a voulu jouer. Face à un bloc de 10, ça ne marchera pas. Finalement, c'est une bonne chose d'aller à toulouse au prochain tour |