bakaforever a écrit :Pareil pour Cissé (sauf les centres)...
Pour vous cela n'existe pas un match sans bouc emissaire?
Grosses prestation ce soir !
Ce soir on fait un gros et beau match mais tout n'a pas été parfait.
Cissé a été nul en 6 il sert à rien, les rares ballons qu'il récupèrent
il les rend de suite en faisant une passe de bouse.
Bonnart n'a pas été transcendant non plus, Kaboré a été mieux mais
manque de technique pour ce poste, à sa décharge on peu pas dire
que ce soir on avait une présence de folie dans la surface.
Niang a eu une éclipse coupable, surtout pour un capitaine, suite à la faute
de Béria non sifflé.
comme souvent lorsqu'on rencontre une équipe qui joue pas à 10 derrière il me semble.
donc oui, c'est très bien, mais on est toujours pas à l'abris de purges face à des équipes de bas de tableau... mais on s'en éloigne je le sens :happy2:
Keyser a écrit :Arff j'avais pas vu que d'autres amateurs aimaient se faire du mal avec RMC ...
Mais quelle bande de blaireaux !
ils disent pas que des conneries mais ils s'enferment dans leur jugements, histoire de pas perdre la face.
Franchement, ne pas voir le bon match de HBA ce soir, c'est de la mauvaise foi. et je pensais pas que Di Méco y irait de son couplet
Sinon, le plongeon d'Andrade sur la frappe de Béria, mon Diouf... Valbuena, je suis sûr qu'il va plus haut. Pourvu que Steve soit remis pour Montpel'! :incline:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Old Trafford a écrit :Je me demande quand même ce qui motive leurs critiques, je veux dire d'un point de vue psychologique. Frustration ? Mentalement limité ?
Moi je me demande ce qui peut bien motiver ceux qui écoutent RMC
Old Trafford a écrit :Je me demande quand même ce qui motive leurs critiques, je veux dire d'un point de vue psychologique. Frustration ? Mentalement limité ?
Le taux d'audience et les appels téléphoniques surtaxés
L' appat du gain?
Ils doivent faire ça pour faire réagir les auditeurs j' imagine.
xigh a écrit :J'ai pas le souvenir qu'il ait loupé quelque chose le Charly ce soir ...
Sinon pareil que toi pour Mavuba, Rami et Lucho.
Il y a eu quelques contrôle foireux et centre à l'emporte pièce.
En première mi temps il a laisser trop d'espace dans son dos
en jouant trop haut. Je chipotte sans doute mais j'aimerais bien le voir à la
place de Cissé en 6.
Bordeaux en finale, ca me ferait quand même plus rêver que Lorient ou Toulouse.
Un vainqueur sur un match, pas un match nul qui laisse un goût d'inachevé:smoke1:.
Allez plus que 2 matchs, et cette année, c'est la bonne
(Par contre, DD faudrait peut être qu'il leur explique ce qu'on doit faire les 5 dernières minutes d'un match à élimination directe quand on a 1 but d'avance).