20-01-2010, 10:38

Un édito qui poutre ne peut que nous permettre de poutrer!

Le Mans chie poor! C'est 3 points... de suture?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
20-01-2010, 10:38
![]() Un édito qui poutre ne peut que nous permettre de poutrer! ![]() Le Mans chie poor! C'est 3 points... de suture?
20-01-2010, 10:58
Le Tallec a l'air hyper motivé pour ramener au moins un point du Vélodrome. En plus on annonce de la pluie sur Marseille. Ca sent pas bon cette histoire.
20-01-2010, 11:00
Dragnir a écrit :Le Tallec a l'air hyper motivé pour ramener au moins un point du Vélodrome. En plus on annonce de la pluie sur Marseille. Ca sent pas bon cette histoire. tu casses l'ambiance . BAN ![]()
20-01-2010, 11:03
Excellent, j 'hâte d 'avoir la suite.
Faut monter une serie "Despérate Housewife" like c'est le succé assuré. "Des vieux, Des geeks, Des femmes, des magouilles, des tromperie,des recettes sur un fond de L1 aromatiser à la sauce Olympienne" Retrouvez les " Abominables Opiomans " ![]() ![]() ![]() ![]()
20-01-2010, 11:13
Capito a écrit :Excellent, j 'hâte d 'avoir la suite. Jack Bauer à l'envers ... qui était avec Pénéloppe de 10h à 11h ? [url="http://www.youtube.com/watch?v=q73fQa6YFf0"] [/url]
20-01-2010, 11:15
Ce soir victoire à l'aise :happy2:
20-01-2010, 11:21
Caveman c'est pas Wiltord, c'est Kazim Kazim
20-01-2010, 11:25
cynik a écrit :C'est vulgaire, j'adore Encore, je me suis retenu.. Je n'ai pas parlé de l'état de l'arrière salle après avoir fermé boutique.. Smiley post coitum animal triste
20-01-2010, 11:34
Y a une de ces montées de sève sur opiOM en ce moment...
Merci La Grotte :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
20-01-2010, 12:00
La romance de l'amant qui prétend dûment s'être faits et berger et bergère allemands, débauche vux en mêlée de chiens d'infidèles, et qui ne peut même pas nier, il a dû le taire (il faut toujours secrets taire) plutôt qu'aveux, manne :
donc, l'heureux set de table pour l'encornet, et pour la belle Henriette, la pâtée ! (Mens sana in corpore sano : émoticône de la jeune effarouchée sur le chemin de la félicité) ![]()
20-01-2010, 13:14
Un régal !!! Encore !!!
![]() J'espère que tu seras un porte-bonheur pour ce soir ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-01-2010, 13:54
caveman a écrit :Après avoir fourni la crème, me voilà obligé de filer à langlaise mathildien a écrit :Un régal !!! Encore !!!euh.... non rien...
20-01-2010, 13:57
caveman a écrit : Occupe toi de ta femme. Elle en a marre de ronger son frein. T'as tout gagné couillon, maintenant elle soccupe du mien. ![]() Magnifique , désolé pour Fly , vivement la réponse ![]() Rillettes bien qui rira le dernier... Poutrons ![]()
20-01-2010, 13:57
Merci l'homme des cavernes!
![]() Comme je l'ai dit en off-topic du côté de Bordal-OM, y'a juste interdiction de ne pas gagner ce soir. Du coup, l'approche minimaliste de Steve (jouer bas, à domicile face au Mans ![]() Jouer, marquer au moins trois buts, et gagner of course. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-01-2010, 14:48
Tofinou a écrit :Y a une de ces montées de sève sur opiOM en ce moment...Et nous ne sommes qu'en janvier! Encore une preuve évidente et irréfutable du réchauffement climatique ![]()
20-01-2010, 15:59
:lol:
Sinon l'équipe pour ce soir? Des infos? je mettrais bien: ----------Mandanda-------------- Gary---Souley---Hilton--Bonnart ----------- Cheyrou-------------- -----Lucho--------Ben Arfa------- Abriel -----Brandao----Niang-----
20-01-2010, 16:01
Juanito a écrit ::lol: Non, non Môssieur !!!!!! Vous n'échapperez pas à Doudou ce soir ![]() ![]() La mascotte de DD, l'homme qui ne sert à rien... ![]() |