looneY a écrit :pas bon de siffler brandao mais pas bon de l'applaudir non plus. niang n'a pas la grosse tête il en a juste marre du faible niveau technique de l'homme phoque, pourquoi passer un ballon à un joueur dont tu sais qu'il en fera un moins bon usage que toi.
et arrêtez de vous concentrer sur ses courses-pressing stupides et ses déviations à l'arrachée, il ne sait faire que ça. m'bow ferait pareil à sa place (sans l'antijeu et les coups de pu*e dans les tibias). brandao est très surestimé par pas mal de gens ici, il n'a rien à faire dans notre équipe, point
Moi je pars du principe qu'il est totalement stupide et inconvenant de siffler un joueur à partir du moment où ce joueur donne tout ce qu'il a dans le ventre et fait le maximum avec ses moyens. C'est d'un irrespect total et d'une rare bêtise.
Siffler Brandao parce qu'il a une technique limitée et qu'il ne dribble pas comme Ribéry, à quoi ça sert ?
Un joueur ne mérite d'être sifflé que dans deux circonstances : lorsqu'il se planque sur le terrain et lorsqu'il manque d'esprit collectif. Pour le reste, c'est totalement déplacé.
Maintenant si vous considérez que Brandao n'est pas assez bon pour l'OM, c'est pas lui qu'il faut siffler ce sont ceux qui l'ont fait venir.
Siffler Brandao, quand on voit ce qu'il donne sur le terrain, c'est presque une insulte au football. Je pense qu'un vrai supporter de foot, un supporter anglais par exemple, ne sifflerait jamais un type comme Brandao mais l'ovationnerait systématiquement. En même temps si l'ambiance du vélodrome était une ambiance de football, ça se saurait...
markom a écrit :Brandao demande à sortir...(vu du stade), il fait un signe en direction du banc
sinon j'ai été chocking de la petite danse de mamad sur le penalty, alors que Brandao grimace à deux mètres...
Pour le premier je confirme aussi (..et je ne pense pas que c'était à cause d'une blessure mais on le saura bien assez tôt):smoke1:.
Sur le deuxième point, personne n'est allé lui faire ne serait-ce qu'une tape amicale alors que pour le coup notre tracteur préferé s'est arraché pour aller le chercher le péno. Ils ont tous sauté sur Niang et même pas calculé le Brandao qui m'a fait vraiment de la peine. Du coup à sa sortie je l'ai applaudi:happy2: et honnetement je pense que les sifflets étaient plutôt destinés au Manceau qui est sorti juste avant lui, car autour de moi il a plutôt été applaudi même par des mecs qui n'ont pas arreté de le démolir tant qu'il était sur le terrain.
De toutes les façons, bientôt au stade on sifflera les minots qui frappent au but à la mi-temps pour le challenge jessaisplukoi :(.
Ambiance de bouse et public de bouse...:helpsmili
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
Comme FautC1 et sans doute d'autre mais je n'ai pas tout lu ... s'il y a bien eu quelques sifflets à la sortie de Brandichou, ils étaient vraiment minoritaires, les applaudissements étaient bien plus marqués, meme lorsqu'il est retourné au vestiaire, il était appaludi depuis le virage nord et ce coté de Jean Bouin et il a rendu quelques claquements de mains aux supporters ...
En revanche ... tout pareil, j'ai été choqué que tout le monde lui tourne le dos après le penalty ... j'attendais que quelqu'un aille vers lui, tout boitillant qu'il était à 3 metres ... mais rien ... et ca, c'est assez etrange quand meme ...
Stern a écrit :Ben Arfa était dans les bon tuyaux hier soir.
Même si toujours cette vilaine manie d'attendre le drible de trop sur certaines occasions, de trop tarder à transmettre aux autres. Mais ca va viendre, ca va viendre
En même temps, la transmettre à qui ? A chaque fois qu'il avait la balle, je regardais le reste de l'équipe ... Ben même perché en haut et bien assis, donc a priori avec une meilleure vision du jeu que lui, j'aurais pas trop su à qui la passer ...
Stern a écrit :J'étais ton homologue coté Jean Bouin
'spèce de riche
Stern a écrit :Il avait l'air dépité quand il a demandé à sortir ...
DD l'a bien accueilli quand il est sorti, je pense qu'il a totu son soutien, c'est déjà ça
(la je cite stern parce que je suis dans ma lancée, mais je répond à toutes les remarques précédentes) J'ai aussi remarqué durant le match le nombre de fois ou il était là en train de lever la main comme un gland genre "youhou je suis tout seul youhou" et qu'on lui passait pas la balle.
Les deux fois ou on lui a bien donné, c'était Hatem justement ... Sur le péno, et sur le tir au dessus ou on voit mamade à côté, qui avait 3 manceaux sur lui, râler façon "how figure de poney tu peux pas me passer la balle !" alors que ledit niang avait, outre un face à face complètement vendangé juste avant (avec, sur le coup, brandao quasi seul au centre), perdu je ne sais combien de fois là balle par excès de personnalisme.
Stern a écrit :Par contre MBow
Qu'on sorte Bocaly, pourquoi pas vu la première mi temps qu'il à fait (bon par contre qu'on siffle un gamin de 20 ans qui joue son deuxième match, et encore parce que Taiwo, Rool, Heinze et Kaboré ne sont pas là, c'est juste ), mais si c'est pour faire rentrer MBow, qui déjà à Sainté avait été couvert par Diawara tout le temps qu'il avait passé sur le terrain, je vois pas trop l'intérêt ...
'fin bon l'important c'est les trois points (et les 6,5 que ça m'a rapporté sur betclic dans le cadre de la rentabilisation de mon maillot noir) le reste on s'en branle.
Ha et sur le challenge wanadoo - orange, le gardien des mecs du panier m'a fait mourir de rire, le gosse il était encore plus petit que valbuena et à chaque fois il sortait comme un perdu limite en dehors de sa surface de réparation, pour se prendre un lob ou un crochet
Ca a été le seul moment ou j'ai été détendu et ou j'ai souri des 105 minutes passées au stade, alors je tenais à le souligner
Y'a pas d'esprit d'équipe dans ce groupe chacun joue pour sa pomme...
entre les solistes (niang valbuena HBA) , les mis à l'écart boudeurs (hilton, valbuena, HBA) les melonneux (niang, valbuena diawara taiwo) et les pieds carrés (Cissé, Bocaly, taiwo, Brandao une fois sur 2), difficile de constituer un onze cohérent...
quand en plus on a 4 milieux offensifs dont le placement idéal est dans l'axe, ça tourne à la bouillie indigeste qu'on se tape depuis
août...il y a que quelques bouts de matchs qui ont été maîtrisés (milan, lyon, bdx) et heureusement qu'on plante sur coups de pied arrêtés...
honnêtement je sais pas comment on a fait pour avoir 36 pts en 20 journées là DD fait des miracles et encore on pouvait en choper qq uns de plus sans faire les cons (lyon, lens, toulouse)
on va dire que c'est la 1ere année de DD et qu'il faut qu'il fasse un tri sélectif dans son groupe - espérons que ça sera pour l'an prochain (pour ça il faut le podium)
mais ya du boulot :
- une charnière centrale Diawara-Heinze non complémentaire
- des latéraux généralement bidons offensivement
- le plus mauvais milieu défensif de ligue 1 (cissé est une statue)
- un jeu offensif trop axial
et si c'est pour nous ramener de ses ex-gloires fétiches (Morientes, Doudou) ça va pas trop le faire
dans la charrette je verrai Hilton Taiwo Valbuena
et Lucho Mbia doivent faire leur preuve dans les mois qui viennent
Supernova a écrit :Moi je pars du principe qu'il est totalement stupide et inconvenant de siffler un joueur à partir du moment où ce joueur donne tout ce qu'il a dans le ventre et fait le maximum avec ses moyens. C'est d'un irrespect total et d'une rare bêtise.
Siffler Brandao parce qu'il a une technique limitée et qu'il ne dribble pas comme Ribéry, à quoi ça sert ?
Un joueur ne mérite d'être sifflé que dans deux circonstances : lorsqu'il se planque sur le terrain et lorsqu'il manque d'esprit collectif. Pour le reste, c'est totalement déplacé.
Maintenant si vous considérez que Brandao n'est pas assez bon pour l'OM, c'est pas lui qu'il faut siffler ce sont ceux qui l'ont fait venir.
Siffler Brandao, quand on voit ce qu'il donne sur le terrain, c'est presque une insulte au football. Je pense qu'un vrai supporter de foot, un supporter anglais par exemple, ne sifflerait jamais un type comme Brandao mais l'ovationnerait systématiquement. En même temps si l'ambiance du vélodrome était une ambiance de football, ça se saurait...
I'm RasSimmons and j'approuve ce message...(smiley j'approuve le message)
Valbuena et Hatem avaient faim tous les 2, voilà ce qu'il y a à retenir. DD faut continuer et mobiliser tout le monde, il n'y a que comme ça que tous vont simpliquer et sarracher pour gagner une place, le niveau gnénéral va sen ressentir
Brandao irréprochable quand il met des buts ou fait des passes. Il détrempe son maillot à chaque match. Comme le dit bien la caution Marseillaise, les gens restent bloqués sur 2 ratés consécutifs dont celui de Milan. Un peu de reconnaissance publique de Mamadou serait bienvenue.
Sinon super sortie de stève sur une ouverture en cloche dans les derniers instants, si ça c'est pas une sortie autortaire...
21-01-2010, 12:49 (Modification du message : 21-01-2010, 12:56 par Juanito.)
looneY a écrit :pas bon de siffler brandao mais pas bon de l'applaudir non plus. niang n'a pas la grosse tête il en a juste marre du faible niveau technique de l'homme phoque, pourquoi passer un ballon à un joueur dont tu sais qu'il en fera un moins bon usage que toi.
et arrêtez de vous concentrer sur ses courses-pressing stupides et ses déviations à l'arrachée, il ne sait faire que ça. m'bow ferait pareil à sa place (sans l'antijeu et les coups de pu*e dans les tibias). brandao est très surestimé par pas mal de gens ici, il n'a rien à faire dans notre équipe, point
:helpsmili:vod:
Brandao est le seul depuis le début de la saison qui est irréprochable de part son engagement et son envie. C'est exactement le type de joueur qui a besoin qu'on l'applaudisse et dont les qualités devraient être louées! Alors oui, on est tous dégouté quand il loupe une passe ou une frappe. Mais quand tu le vois s'arracher derrière pour faire le pressing jusqu'à 15m de ses buts, ça mérite le respect et les encouragements. Et si on l'encourageait un peu plus, il aurait plus confiance en lui et marquerait surement plus de buts! Car oui, il en est capable! C'est pas pour rien s'il est impliqué sur nos 6 derniers buts!
Le vélodrome me déçoit de plus en plus et il est à dénombrer la présence de plus en plus importante de footix qui siffle l'équipe à la première passe ratée. C'est triste... Y'a plus que le Virage Nord qui est digne de ce nom... Voilà c'est dit
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Madinho a écrit :Qu'on sorte Bocaly, pourquoi pas vu la première mi temps qu'il à fait (bon par contre qu'on siffle un gamin de 20 ans qui joue son deuxième match, et encore parce que Taiwo, Rool, Heinze et Kaboré ne sont pas là, c'est juste ), mais si c'est pour faire rentrer MBow, qui déjà à Sainté avait été couvert par Diawara tout le temps qu'il avait passé sur le terrain, je vois pas trop l'intérêt ...
'fin bon l'important c'est les trois points (et les 6,5 que ça m'a rapporté sur betclic dans le cadre de la rentabilisation de mon maillot noir) le reste on s'en branle.
C'était contre Trélissac. Contre Sainté, il rentre en tant que milieu et intercepte une balle que Brandao nettoie et offre en guise d'apéro à Niang qui marque après un appel chute contre appel
+1 sur tout sinon :smoke1:
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
looneY a écrit :je pars du principe que n'importe quel avant-centre professionnel, s'il est titularisé assez souvent et connait ses coéquipiers, marque des buts -tout de même c'est naturel hein-. après à chaque avant centre son talent et sa technique.
ce qui me gêne c'est que celle de brandao est plus proche du harcèlement sexuel que du football, (1)il est très lent, fatiguant et peu esthétique. agressif et mauvais joueur -insupportable quand il plonge-.. j'ignore comment un mec pareil est passé dans les mailles du filets et à réussi à percer en pro : (2)contrôles de balle d'une nullité affligeante -no fake on dirait mon petit frère-, (3)vision du jeu inexistante ou presque, (4)fautes CONSTANTES sur les défenseurs bref absence manifeste de talent futchballistic.
ses seuls réels faits d'armes sont sa distance parcourue (très élevée pour un avant centre mais résulte en une ridicule dispersion et (5)un placement jamais parfait) et son état d'esprit un peu fonce-dans-le-tas. c'est très limité voir attardé. il n'a que le physique, il ne joue pas au foot.
1- Il est pas si lent , a une acceleration difficile mais une vitesse de pointe interessante
2- Faut voir les conditions dans lesquelles il fait ces "controle de bouse"
3- Sur les 2 derniers matchs il a montré avoir une plus de vision du jeu que quasi tout nos joueurs
4- Fautes constement siffler mais y en a la moitié c'est du delit de sale gueule
5- Placement trés bon mais appels mauvais