19-01-2010, 20:01
bakaforever a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Pour ne pas te contrarier, je vais te dire qu'à mes yeux le meilleur effectif il est peut être à Lyon. Mais baver devant l'effectif de Lille?
Ni mavuba, ni Balmont, ni Cabaye ni obraniak ne trouverait de place dans notre 11 et devant omettre Niang dans la comparaison c'est de la mauvaise foi. En plus quand tu regarde le banc il n'y a pas photo.
Encore la mayonnaise médiatique qui monte qui monte. Lille c'est bientôt le Real de madrid qui ne nous en a mis que 3! Vivement qu'on les affronte en coupe pour vérifier les limites de leur effectif.
Désolé de te contredire, en ce qui me concerne je n'ai pas attendu aujourd'hui pour vanter les mérites de cette équipe de Lille ainsi que ce club. Lille c'est le grand club français de demain. Ils vont bientôt avoir leur grand stade, et ils vont rentrer dans une autre dimension. Regardes les résultats de Lille depuis 10 ans malgré leur stade pourri, c'est impressionnant et tout ça avec une balance des transferts ultra-bénéficiaires. A la tête de Lille il y a Seydou, c'est autre chose que la mère Dreyfus. Lille c'est un grand bassin de population, il y a un gros potentiel public et de gros investisseurs potentiels.Dans 5 ans, Lille aura un statut et un budget supérieurs à celui de l'OM, c'est triste à dire, mais c'est inévitable...On prend les paris ?
Quant à l'effectif actuel de Lille, je maintiens qu'il est équivalent voir supérieur au notre. Par exemple Mavuba c'est supérieur à M'Bia. Balmont ça vaut Abriel. Rami c'est le meilleur défenseur central du championnat. Et je ne m'étalerais pas sur le comparatif Hasard-Ben Arfa, il suffit de ragarder les stats (buts et passes déc), ils ne jouent pas dans la même division. Et en plus ils ont du banc car ils ont un centre de formation qui produit de bons joueurs.