loooooooool le niang bien joué " l'arbitre de touche a pas pris ses coroñes" ( c fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir) mais ca a ete coupé au montage ...''
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Dassier : Le mercato est clos...
Quel club à la con... Comment peut on vouloir Mancini pour finakement ne prendre personne sous pretexte qu'on a gagné à St Etienne.
Tiens j'espere qu'on va en prendre 4 en seconde.
Keyser a écrit :Dassier : Le mercato est clos...
Quel club à la con... Comment peut on vouloir Mancini pour finakement ne prendre personne sous pretexte qu'on a gagné à St Etienne.
Tiens j'espere qu'on va en prendre 4 en seconde.
L'OM ne se résume pas à JC Dassier...Y'a l'inspecteur Barnaby aussi
Ca ne sert à rien de s'énerver après l'arbitre.
C'est un match entre le 1er et le 9ème. Le 1er joue à domicile et domine globalement le match, dans ce genre de situations, les décisions arbitrales vont systématiquement en sa faveur. On est dans la logique du foot.
Maintenant si l'OM est une grande équipe, l'équipe va se rebeller après cette injustice et revenir au score. Une grande équipe se remotive dans la difficulté. Si nos joueurs sont des champions ils vont faire une très grande 2ème mi-temps.
Dassier est un pitre ... il est là, il glande, s'engraisse avec le club.
Un mercato où on ne sait pas trop quoi faire, rien de structuré, aucun joueur suivi sur le long terme, juste du bricolage, du bricolage. ça fait des années que ça dure ...
Non sérieux !!! Notre saison s'est joué en été et ça beaucoup l'oublie.