11-01-2010, 01:18
Dougue a écrit :ça va KB, c'est crédible?Toi oui, lui non
11-01-2010, 01:18
Dougue a écrit :ça va KB, c'est crédible?Toi oui, lui non
11-01-2010, 01:20
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-01-2010, 01:29
Kenneth-Brylle a écrit :Toi oui, lui non comme tout génie novateur, son importance ne sera visible qu'aprés son départ..... il est en train de ré-inventer le poste de forward, et toi tu rèves de le voir far-away....
11-01-2010, 01:29
(Modification du message : 11-01-2010, 01:40 par Kenneth Brylle.)
dune a écrit :Nop, y a le capitaine de Trélissac qui couvre tout le monde en étant revenu sur la ligne de but.Jaime quon me réponde lorsque je chipote. :happy2: Jai revu le but sur le net, mis 20 fois le ralenti, et sur la passe raté dAbriel, le Narfa est collé a la ligne alors que le défenseur laisse au moins 1 mètre entre elle et lui. Cétait juste pour faire caguer. Je men vais. Edit : Merci pour le lien Dougue. Alors, votre avis ?
11-01-2010, 01:40
M'en fous, le but est validé d'abord. :happy2:
11-01-2010, 01:42
dune a écrit :M'en fous, le but est validé d'abord. :happy2::Pixie :Pixie
11-01-2010, 03:52
El chi a écrit :Oui bien sur 6/7 matchs que le titulaire ne marque pas donc forcément vu qu' il ne se crée jamais d occasion, ça fait tache...
11-01-2010, 04:03
Boban13 a écrit :Niang me parait plus fort que Cavenaghi, et Bellion est tout aussi irrégulier que Koné. Mais il est vrai, Cavénaghi et Bellion sont plus apte à jouer seul dans l'axe que Niang ou Koné. Encore que, ce que tu dis n'est pas forcément vrai, les rares matchs qu'a raté Chamahk l'an passé on été très difficile pour Bordeaux. Enfin, le probleme n'est meme pas la. Le probleme c'est que Brandao est tres utile dans un 4-4-2 avec un attaquant tres proche. C'est pour cette raison que Gerets l'avait pris. Deschamps s'evertue a le faire jouer en 4-3-3 ou il est perdu.
11-01-2010, 08:29
Il ne sert à rien de lui chercher des excuses...
Brandao apporte beaucoup au niveau de la moyenne des coups de coudes dans la gueule et des tacles à la carotide... Je vois surtout ce qu'il n'apporte pas, un point d'appui devant, de la vitesse et surtout la finition... J'ai le souvenir hier soir d'une occasion en première mi-temps. Décalé sur la gauche, face au but avec 5 mètres d'avance sur le dernier défenseur, le temps qu'il arme sa frappe, le joueur de Trélissac était revenu, l'a gêné et ça a fini par une frappe sur le gardien...
11-01-2010, 08:38
omla a écrit :Enfin, le probleme n'est meme pas la. Le probleme c'est que Brandao est tres utile dans un 4-4-2 avec un attaquant tres proche. C'est pour cette raison que Gerets l'avait pris. Deschamps s'evertue a le faire jouer en 4-3-3 ou il est perdu. Et c'est pour ça que Gerets jouait quand même en 4-3-3 .
11-01-2010, 09:47
Brandao est en mal de confiance et ne joue pas sur son niveau depuis1/2 mois ....
Patientons ça va revenir comme pour Mbia/Lucho/Ben arfa ... A force d'attendre on sera champion en aout Par contre je suis pas d'accord avec vous, Niang seul devant dans un 4-3-3 ça a jamais bien marché ..... il ne va pas prendre les ballons de la tête, se faire decouper et surtout de ne pas avoir de vitesse et de liberte comme il a à gauche ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-01-2010, 09:57
Bah, vu le nombre de centres qui arrivent dans la surface, que ce soit Niang ou Brandao... bref, le seul plus de Niang ainsi est qu'il sera plus adroit devant le but. Y'a pas de mal.
:helpsmilije me transforme en Keyser ce matin :helpsmili
11-01-2010, 10:00
Merci Mama, un match au petit trot (peu) et je ne parle pas que du grand cheval, bon, comme c'est la reprise, on les reprendra pas de volée...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
11-01-2010, 10:20
Fly&familystone' a écrit :Merci Mama, un match au petit trot (peu) et je ne parle pas que du grand cheval, bon, comme c'est la reprise, on les reprendra pas de volée...Qu'Hatem t'entende : quand on lui sert vice, il choisit, mieux que reprendre, de voler ! (Je pensais au seul centre équestre du match, le cadre noir de saumure : il se laisse salé ) Merci à la Mama !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
11-01-2010, 10:37
(Modification du message : 11-01-2010, 10:43 par deepbluebdr.)
mama cass a écrit :Diawara 6 : Match appliqué de Souley. Quelques petites erreurs mais il s'est rattrapé à chaque fois.J'avais espoir de ne me concentrer sur l'attaque, malheureusement Diawara n'est toujours pas rassurant avec ces deux dégagements dévissés. Ainsi que Hilton, sans être pressé, avec deux relances plein axes pourries, qui pouvaient s'avérer dangereuses, face a un autre adversaire que Trélissac. Brandao je sais pas quel adversaire il lui faut pour montrer un peu de qualité. Son tir s'il a terminé sur le poteau c'est qu'il l'a complètement dévissé lui aussi a un ou deux mètres de la cage la rater reste un exploit, quand il ne s'agit aps de reprendre de volée. Merci mama Kenneth-Brylle a écrit :Jaime quon me réponde lorsque je chipote. :happy2: mais tu as oublié le premier défenseur qui glisse aprés le crochet de narfa, et qui reste allongé sur la ligne.... hors-champ edit : brandao, narfa, valbuena.... oh, DJ, tu dors ? changes de galette un peu-aaaahhh!
11-01-2010, 12:06
uetac a écrit :... bref, le seul plus de Niang ainsi est qu'il sera plus adroit devant le but. Y'a pas de mal... Heu c'est pas (seulement) pour défendre mon poulain, mais ... on a connu Niang tout aussi maladroit ... et perso, je préfère 100 fois Niang sur la gauche que seul devant, en particulier, si il n'y a aucun centre de fait.
11-01-2010, 12:08
deepbluebdr a écrit :Brandao je sais pas quel adversaire il lui faut pour montrer un peu de qualité. Son tir s'il a terminé sur le poteau c'est qu'il l'a complètement dévissé lui aussi Le plus gros raté du match il n'est pas de lui , mais depuis quelques semaines, voir quelques mois, il est vraiment mauvais dans la finition. Mais comme Morientes est encore pire, Brandao joue tous les matchs. Si on pouvait prendre Mancini + Elmander (ou un autre), ça ne serait vraiment pas du luxe
11-01-2010, 12:08
Dougue a écrit :visibles iciOu là ! :)
11-01-2010, 12:18
merci..
|