RasSimmons a écrit :J'étais au match
16ans que j'etais pas allé voir l'OM au Vel'...:helpsmili
Ca faisait au moins 4 ans que je n'etais pas allé au Vel' et 20 ans que je n'etais pas allé en tribune.
Et bien en plus du match bidon, les tribunes c'est tout pourri,on peut pas chanter et on est assis sous la pluie. Meme si on voit bien,ça sert à rien etant donné qu'il n'y a rien a voir
Et big up au gros malin derriere moi qui criait toutes les 5 minutes "Eh va t'acheter des banaaaanes!"
Heuresement mon oncle avait amené de la beuh atomique, on a rit comme des cons pendant tout le match
diegogo a écrit :Ca faisait au moins 4 ans que je n'etais pas allé au Vel' et 20 ans que je n'etais pas allé en tribune.
Et bien en plus du match bidon, les tribunes c'est tout pourri,on peut pas chanter et on est assis sous la pluie. Meme si on voit bien,ça sert à rien etant donné qu'il n'y a rien a voir
Et big up au gros malin derriere moi qui criait toutes les 5 minutes "Eh va t'acheter des banaaaanes!"
Heuresement mon oncle avait amené de la beuh atomique, on a rit comme des cons pendant tout le match
kokopelli a écrit :Je suis en gros d'accord avec toi sauf sur ce que j'ai surligné en rouge.
Je ne partage pas ton avis sur la gestion Diouf.
Qui a fait partir Drogba contre son gré?
qui a acheté 12 M euros un certain Luyindula pour le prêter à Auxerre en continuant à payer une partie de son salaire, puis l'a bradé à paris.
Qui a complètement cagué l'affaire Flamini?
qui a recruté Akalé?
qui nous a refilé Moussilou, qui n'a quasiment jamais joué?
Qui nous a gonflé tout au mlong des années avec sa langue de bois?....
Qui a tant traîné avec le renouvellement de Gerets que ce dernier a fini par se casser?
On oublie aussi que c'était un Président rémunéré (largement) et qui n'a mis aucune de ses billes dans le club.
Non je ne regrettte pas Diouf, mais alors pas du tout. Son éviction a été un immense cadeau, après déjà tout l'argent qu'il a mis dans le club, que nous a fait RLD avant de disparaître.
Et je n'en dis pas plus, mais je n'en pense pas moins
Facile de dresser ce tableau en ne mettant en avant que les points négatifs, dont certains sont assez exagérés (Luyindula, Moussilou, son salaire...).
Sportivement, il est quand même l'acteur principal de la remontée durable de l'OM dans le haut du classement de la L1.
Et contrairement à ce que disait Anikulapo il y a quelques jours, il a également bossé sur les structures du club : la refonte de la Commanderie, il me semble que c'est un peu lui, et l'importance redonnée à la formation, que l'on devrait voir dans les années qui viennent.
29-12-2009, 19:49 (Modification du message : 29-12-2009, 23:16 par Kornog.)
Etre entraineur et président à l ' OM ,c' est comme un selectionneur; certains de se faire descendre un moment ou un autre. En plus passer aprés Gerets , un des rares qui a fait l ' unanimité la plupart du temps!, rajoute de la complexité à la tâche de Dédé. Et encore heureusement que c ' est la Déche j ' imagine pas si ça avait été un Metsu ou autre!
C ' est comme pour le sélectionneur , si dans 7 mois c ' est Laurent Blanc , il va se faire pourrir au bout de quelques temps .