16-12-2009, 22:44
Mais l'an dernier on avait Brandao et Niang ;)
16-12-2009, 22:44
Mais l'an dernier on avait Brandao et Niang ;)
16-12-2009, 22:49
Elle vaut cher celle là sans Niang voire Brandao.
La rentrée de Valbuena Sinon sans faire mon Boban de base comment il expulse pas Sosa sur son tacle l'arbitre :hum:..... @ Manitas j'ai maté le match sur foot+ télé mais je zappe entre Lyon et Bordeaux en ce moment sur mon Foot+ internet et ca marche impec....
16-12-2009, 22:51
(Modification du message : 16-12-2009, 22:54 par Old Trafford.)
Hellborg a écrit :Mais l'an dernier on avait Brandao et Niang ;) Mais pas Lucho, Diawara, Heinze, etc. Ca me lasse ces comparaisons Gerets/DD. :helpsmili
16-12-2009, 22:53
Old Trafford a écrit :Mais pas Lucho, Diawara, Heinze, etc. et cette année on a pas Zubar, Civelli, MBami...
16-12-2009, 22:57
omla a écrit :Et Morientes? C'est pas scandaleux? C'est logique qu'il mette Morientes, et pas Ayew comme titulaire quand même. Ce qui est scandaleux, c'est de l'avoir recruté, je crois qu'on pensait tous ici (il suffit de voir le topic) que l'OM prenait un gros risque.
16-12-2009, 22:58
Hellborg a écrit :et cette année on a pas Zubar, Civelli, MBami... Oui! mais on ne s' ennuyait pas, au moins avec eux , y a de la vie !:lol:
16-12-2009, 23:00
Merci la vieille.
Ce soir, un match nul. On l'emporte face à une équipe de Lorient bien faible, ce qui me fait regretter qu'on n'ait pas su marquer plutôt. La faute à l'OM, incapable de bien jouer, incapable de faire une passe correct, de faire les bons choix. Certains diront que c'est la faute à DD parckifaitpasjouéNarfamaiskimetMorientesnananere.... m'est d'avis que dans un match comme ça, ça change rien tellement l'ensemble des 11... que dis-je, des 22 acteurs ont été mauvais. Ce soir, y a bien que Lucho qui a su faire plus d'une passe intelligente On prend 3 points, je boude pas mon plaisir, surtout avec un but à la 93ème min, même si ce soir on mérite 0. Tout comme Lorient d'ailleurs. Turpin qui nous enfle d'un péno sur Koné, et d'un rouge pour Sosa pour un tacle par derrière sur le même Koné... ça aussi, ça m'a bien énervé.
16-12-2009, 23:03
Old Trafford a écrit :C'est logique qu'il mette Morientes, et pas Ayew comme titulaire quand même. Ce qui est scandaleux, c'est de l'avoir recruté, je crois qu'on pensait tous ici (il suffit de voir le topic) que l'OM prenait un gros risque.Cela dit, je trouve pas que Morientes joue mal ce soir. Il a réussi ses passes, ses contrôle. Après il ne bouge pas beaucoup, on ne lui donne aucun ballon potable non plus ce qui, pour un attaquant des surfaces, ne permet pas de s'exprimer comme il faut. Il a qu'un ballon qu'il joue comme une bouse. Pour le reste, il est pas plus mauvais qu'un autre ce soir, et ne mérite ni qu'on le brûle plus que les autres, ni qu'on lui laisse passer plus de chose.
16-12-2009, 23:05
Morientes c'est comme Trézéguet, si l'équipe ne joue pas dans la surface adverse, il ne sert à rien. Mais Trezeguet court quand même un poil plus vite.
16-12-2009, 23:10
Ce genre de joueur(titulaire) est de plus en rare .
16-12-2009, 23:11
Hellborg a écrit :Morientes c'est comme Trézéguet, si l'équipe ne joue pas dans la surface adverse, il ne sert à rien. Mais Trezeguet marche quand même un poil plus vite.
Hellborg a écrit :Morientes c'est comme Trézéguet, si l'équipe ne joue pas dans la surface adverse, il ne sert à rien. Mais Trezeguet court quand même un poil plus vite. C'est marrant cette comparaison, j'étais en train de me dire qu'on devenait la vieille dame du sud de la France, à force de jouer n'importecomment et de gagner. Allez, hop! Samedi y'a moyen que Lorient se rattrappe contre Bordal, et que Nene fasse gagner Monaco contre Lyon...:mf_popean
16-12-2009, 23:16
Gamba
16-12-2009, 23:16
(Modification du message : 16-12-2009, 23:20 par Old Trafford.)
Hellborg a écrit :Les buts Merci. La tête de Gourcuff quand l'OM marque le 2-1
16-12-2009, 23:17
Hellborg a écrit :Les butsMerci
16-12-2009, 23:33
Old Trafford a écrit :La tête de Gourcuff quand l'OM marque le 2-1 J'ai vu un extrait de la conférence d'après-match, il avait encore la même tête
16-12-2009, 23:38
C'est terrible j'arrive pas à être heureux de gagner 3 matchs d'affilés car j'ai le sentiment qu'on pourrait demain perdre 3 matchs d'affilés...
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
16-12-2009, 23:45
Match moyen mais néanmoins gagné, l'équipe a fait preuve de solidité défensive et la terrible attaque lorientaise avec ses deux redoutables attaquants a eu la chance de bénéficier d'un penalty généreusement accordé par...l'impétueux Gaby.
Lucho pose de plus en plus son empreinte sur le jeu de l'équipe et c'est bon signe pour la deuxième partie de la saison. |